En attendant!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Très sympa ce jeu et différent du RPG/action classique.
Vi ! très bon jeu en vue. Je compte le récupérer et en plus un RPG avec un univers de science fiction c'est pas le plus courant.
Il y aura aussi Fallout 3 qui bien que prévu en automne sortira probablement encore avant Aion.
Idem pour Mass Effect j'devrais pouvoir i jouer ce soir...
Mais le design Star trek / Star Wars me rebute un peu , je préfère largement le style space opera nippon
Esperon juste que le scénario tienne la route.
Mass Effect à voir !

Okami, je l'attend avec impatience, enfin un bon jeu sur la Wii (avec Zelda), même si le jeu existait déjà sur PS2.

En attendant... Un FreetoPlay à proposer ?
Citation :
Publié par Bulleto
Mass Effect à voir !

Okami, je l'attend avec impatience, enfin un bon jeu sur la Wii (avec Zelda), même si le jeu existait déjà sur PS2.

En attendant... Un FreetoPlay à proposer ?
Comment veux tu que l'on te propose un Free To Play ne sachant pas ce que tu recherches/aimes ^^
Y en a oui, comme y en a aussi qui ont déjà été conseillé dans le fil de cette discussion .
J'ai essayé de chercher avant de poster... Mais je t'avoues que 56 pages ça ma vite découragé !!!.. Heu voyons... Un truc fantastique, vampirique, ou manga... Ou même un jeu à la Gunbound, histoire de passé le temps !
Citation :
Publié par Bulleto
J'ai essayé de chercher avant de poster... Mais je t'avoues que 56 pages ça ma vite découragé !!!.. Heu voyons... Un truc fantastique, vampirique, ou manga... Ou même un jeu à la Gunbound, histoire de passé le temps !
Vampirique je dirais Requiem

Manga je dirais mmh.. Rohan

et heuuu Gunbound je sais pas ce que c'est , je passe le relais a un expert en jeu de vidéo

autrement il y a une section Free To Play sur Jol , Je pense que tu auras plus facile pour y trouver ton bonheur suivant tes préférences de jeu.

Personnellement je n'accroche a aucun F2P actuellement , a l'époque de la sortie granado espada SG j'avais bien aimer mais la venue des Cash Shop m'a découragée

actuellement j'attend Aion , malgré un Compte AoC ou je reste bloquée level 39 dessus et m'y connecte de moins en moins par lassitude..
Hiihii jsuis un peut comme vous a l'attende de Aion :$

est je voudrai bien tester "Rohan" ^_^ mes je n'est aucun lien ni rien si c'est payant ou quoi que se soit :s on pourrait m'aider svp ?
Citation :
Publié par Bulleto
Vampire ?

JJJJeeeeaaaaannnneeeeetttttteeeee !

http://i.boomtown.net/pics/5/2/5/64525/292x219.jpg

- Oui ?

Je te conseille Vampire: The Masquerade - Bloodlines. C'est un RPG particulièrement réussi sur le monde contemporain et basé sur l'univers de White Wolf (Vampire et Loup-garous).

Pour moi, un des meilleur RPG du siècle !

Tu peux même le trouver à 5€ neuf à la Fnac.

C'est spécial tout de même Vampiir.. mais plutôt original, tu joues du côté "méchant" ( tu te nourris d'humain quoi ;o) mais tu dois garder ta barre d'humanité pleine sinon game over ! Tout un truc a gérer !

Sinon, hmm niveau mangas je regarde les HS de Bleach qui commencent a me gaver, donc j'ai lu les scan, je suis aussi les Naruto Shippuden, J'attend IMPATIEMMENT la suite de la saison 2 de Code Geass qui est pour moi un des meilleurs mangas de tous les temps ( non j'suis pas fanboy !).

Et de temps en temps j'ouvre un bouquin car il se fait que dans une semaine c'est le Bac
Par contre je te conseille vivement de prendre le dernier patch pour le jeu, en l'occurence le patch officiel 1.2 et de prendre les patchs non-officiel pour profiter au maximum du jeu. Car il faut bien l'avouer, à sa sortie, ça devrait être le jeu le plus buggué de l'histoire.
Citation :
Un peu basse comme personnalité je trouve... Mais Vampire The Masquerade est un excellent jeu qui mériterait un nouvel opus avec les technologies plus récentes qui donneraient une ambiance encore plus malsaine et oppressante que ce volet.
Ô oui ! En tout cas, un MMO sur cet univers est actuellement en développement.
Vampire c'est un super jeu bien qu'il commence à dater, par contre faut aimer tuer du mob et se retaper plusieurs fois la même séquence surtout à cause de l'aggro . C'est le genre de jeu qu'une fois fini, tu ne veux plus en entendre parler avant un moment même si t'as plusieurs choix de sorts/tech
Citation :
Un peu basse comme personnalité je trouve... Mais Vampire The Masquerade est un excellent jeu qui mériterait un nouvel opus avec les technologies plus récentes qui donneraient une ambiance encore plus malsaine et oppressante que ce volet.
M'en parle pas, déjà que je me chie dessus quand j'y joue dans le noir tout seul chez moi (ouais chuis facilement impressionnable). Vivement le prochain !

Citation :
Ô oui ! En tout cas, un MMO sur cet univers est actuellement en développement.
Plus de 6 mois que j'ai le forum en favoris (si si il existait déjà ). En plus par CCP, j'ai plus que hâte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés