En attendant!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
Ces histoires de jouer méchant me redonne envie de re...jouer à Dungeon Keeper...

Va juste falloir que je retrouve les CD !
ahahah j'ai la boite du 2 sur mon bureau je voulais le re install la semaine derniere impossible de retrouver le cd ; ; le petit bruit des lutins qui sortent de terres me manque >.>
Citation :
Publié par Perforine
Ces histoires de jouer méchant me redonne envie de re...jouer à Dungeon Keeper...

Va juste falloir que je retrouve les CD !
Voila un jeux bien tripant lol. J'y es passé un nombre d'heures conséquent a booter ces pseudo héro hors des frontières de mon royaume du mal!
Je jongle entre Oblivion, rha toujours aussi beau et captivant, et jouer à WoW principalement pour les relations IRL et IG que j'y trouve, et parce que bha, j'aime bien faire leveller des persos.
Citation :
Publié par Heldaar
Vampire c'est un super jeu bien qu'il commence à dater, par contre faut aimer tuer du mob
Tu es sûr d'avoir déjà joué/installé Vampire : the masquerade-bloodlines ?
Pour ma part je jongle un peu entre deux dessins

Un peu de WoW, dans lequel j'ai délaissé le PVE HL qui avait pris un sale gout de "je vais au boulot tous les soirs", et à présent je me consacre au pvp et aux BG une fois de temps en temps, c'est une meilleure façon à mon goût d'abandonner le jeu peu à peu...

Je teste également le mmo Requiem Bloodymare, très joli d'ailleurs et assez interessant !
D'ailleurs la beta va bientot fermer, et le jeu va ouvrir ses portes pour des comptes gratuits ou premium, pour ceux que ça interesse =).

Bon hélas tout ça étanche difficilement ma soif d'Aion XD.
Kikou à tous,

Moi en attendant, je me suis remis à Gothic 3, c'est vraiment un excellent jeu d'héroic fantasy et depuis le dernier patch 1.6 c'est devenu parfaitement jouable.
Dans un autre genre, j'ai ressorti GTA sanAndreas pour le côté défouloir .
Et pour me détendre, il y a toujours Overlord, un jeu qui me fait toujours rire.
En ce qui me conçerne, je look beaucoup de mangas (scans et animés) et je play/découvre à Chessmaster édition grand maître pour m'occuper. Sinon ben je glande un max...
Citation :
Publié par Nazran
Joue une fois a Postal 2, tu verras ce que c'est un "jeux défouloir"
C'est le jeu le plus vulgaire et con que j'ai jamais joué. J'adorais pisser sur les gens quand même, après quelques secondes les passants gerbent. Surtout quand le cheat est activé, on pisse des flammes ! J'ai aussi aimé jouer au foot avec une tête d'un type que j'ai décapité à la pelle, et que le chien qu'on a "sympathisé" rapporte la tête et réclame qu'on la relance. (Que de bons souvenirs)
Citation :
Publié par Slayaz
C'est le jeu le plus vulgaire et con que j'ai jamais joué. J'adorais pisser sur les gens quand même, après quelques secondes les passants gerbent. Surtout quand le cheat est activé, on pisse des flammes ! J'ai aussi aimé jouer au foot avec une tête d'un type que j'ai décapité à la pelle, et que le chien qu'on a "sympathisé" rapporte la tête et réclame qu'on la relance. (Que de bons souvenirs)
Tu résume bien l'essence divine de ce jeux, j'aime bien l'add-on ( avec les vaches a défoncer et les talibans ) sinon le mod aw7 est pas mal ( les bras et les jambes peuvent être découper )

Le meilleur défouloir vidéo-ludique du monde
Citation :
Publié par Slayaz
Si ça donne pas envie de jouer !
Un peu de beta de War, un peu de Aoc, un peu de dessin, un peu de Spellforce 2, beaucoup de lectures.

Je vois parler de Vampire ça me donne envie de le refaire, j'avais garder un super souvenir de ce jeu, puis j'ai toujours pas essayer Gothic 3, mais jouer un avatar masculin qu'on ne choisit pas si je me trompe pas, j'aime assez moyennement, malgré tout, le jeu avait l'air plutôt chouette.
Citation :
Publié par Uhma/Illona
Un peu de beta de War
Autant t'arrives à t'occuper, mais là tu t'occupes vachement mal ... perte de temps .
Sinon, moi je joues à AoC, quelques parties pvp sur WoW en attendant .

Nheepy -
Citation :
Publié par Etho
Tu es sûr d'avoir déjà joué/installé Vampire : the masquerade-bloodlines ?
Désolé, en fait je parlais de Vampire the mascarade: Redemption sorti il y a 8 ans déjà ( ça rajeunit pas tous ça ) et je savais même pas qu'il y avais eu une suite.

D'ailleurs en regardant certaines vidéos, je me rend compte que les 2 jeux n'ont plus rien à voir, le premier où tu contrôles 4 persos en même temps et que tu te déplace en cliquant alors que le 2 ème m'a l'air de plus ressembler à un FPS qu'à un RPG.

En tout cas, pardon pour l'erreur
En attendant ....... J'ai "aionisé" mon perso d'Oblivion

http://img505.imageshack.us/img505/6199/oblivion200806120226567mm8.th.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/9056/oblivion200806120231518rm8.th.jpg

Les ailes c'est juste pour la photo vu que le mod existant de vol n'a pas encore inclus ce modèle d'ailes malheureusement. Mais bon j'ai un dragon volant en guise de phénix pour les déplacements
Citation :
Publié par Ishtara
En attendant ....... J'ai "aionisé" mon perso d'Oblivion

http://img505.imageshack.us/img505/6199/oblivion200806120226567mm8.th.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/9056/oblivion200806120231518rm8.th.jpg

Les ailes c'est juste pour la photo vu que le mod existant de vol n'a pas encore inclus ce modèle d'ailes malheureusement. Mais bon j'ai un dragon volant en guise de phénix pour les déplacements
Wow quels sont ces mods là?
Quand je jouais à Oblivion j'évitais de mettre trop de modes sinon mes saves étaient plus bonnes... Je me contentais du mode pour les gardes qui soient moins "devins et omniprésents" et le mode "Adonnay's weaponry" pour des armes elfiques super bien réalisées (/love l'arme à 2M avec l'enchant qui donne une chance de coup critique, coûtant la peau des fesses), et bien entendu Deadly Reflex !

Sinon ça m'arrivait parfois de créer mes modes. Je mettais des enchants de malade sur du stuff bien joli et je les mettais où je voulais pour que j'aille les chercher, et j'allais roxxer du poney contre une vingtaine de gardes sur moi.
J'ai retourné Oblivion dans tous les sens, et son add-on, et il me reste sûrement encore des quêtes secrètes quelque part.

J'ai aussi lu quelque part qu'il y avait un mod online pour Oblivion, mais c'est tout pourri .
Peut être qu'un jour nous aurons le privilège de goûter à un Elder Scrolls Online...

Citation :
Peter Hines explique effectivement qu'une fois le développement de la saga Oblivion complètement achevé, l'équipe concentrera ses efforts sur Fallout 3 : « we're finishing up Oblivion then shifting our focus to Fallout 3, which is our next big role-playing game ». Il précise également que le développeur est très intéressé par tout ce qui touche au massivement multijoueur, mais ne se sent pas prêt pour le moment. Il estime que Bethesda ne pourra envisager la chose qu'une fois trouvées des idées vraiment originales : « I don't think we could do an MMO unless it was with some fresh idea that no one has ever tried before »
Snif...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés