En attendant!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onatel
Perdu je joue surtout surtout sur GOA (et un peu sur OGP, je suis rookie E la bas ), j'avais vu ce screen sur pangya-fr.
Jolie stats avec toi en tout cas !

Sinon j'ai essayer Fly For Fun aussi, j'ai trouvé ça bien pénible comme jeu. J'ai arrêter au lvl 7 et désinstaller le machin.

Arf moi je joue que sur serveur US , enfin je jouais ca fait 6 mois que j'ai pas log ^^

Et pour les stats beh 50j de played ca aide

FFF j'avoue j'ai pas désinstall mais mon perso est lv 5
Citation :
Publié par Mygollas
Tu serais étonné ^^

Je peux jouer à Lotro en moyen/élever en solo et moyen en groupe et je suis BT sur WAR.
Oula non, il m'en faut bien plus

L'année dernière, j'utilisais encore un AMD Athlon 2000 xp+ avec 1Go de ram et une ATI 9500 Pro donc config de 2002. Bon, l'ATI 9500 Pro fut une carte monstrueuse qui n'était dépassée que par la 9700 et 9800 (la 9600 se faisait bouffer) pour un prix très attractif ce qui a poussé ATI à la retirer des ventes assez rapidement vu la perte en fric qu'elle occasionnait (GPU de la 9700 bridé mais vendu 2 fois moins cher).

Avec ça, j'ai fait tourner les derniers Tomb Raider, DAoC Catacombs, la bêta de LoTRO, Vanguard, C&C 3, Test Drive Unlimited, EQ2, SWG etc. J'ai même joué à Oblivion et Two Worlds avec...

Mais autant l'avouer, maintenant, je profite bien plus de ces jeux et en toute honnêteté, le confort n'était pas extra surtout sur des jeux comme Oblivion, Vanguard et EQ2 avec lesquels je devais me battre pour trouver de bons réglages sans trop perdre en qualité surtout que je refusais de jouer à moins de 1024x768 et même 1280x960 (oui 1280x1024 n'est pas un vrai 4/3 alors je ne l'utilise jamais) selon les cas.
Citation :
Publié par Lianai
Je connais déjà le jeu Shiel puisque je l'ai fait en beta

Je ne vais pas y jouer pour son côté ouvert (oh lol) ni même son PvP de masse (oh lol bis). Si je le prends, c'est juste pour passer le temps, faire un peu de petit PvP tranquille, faire des quêtes, monter plusieurs persos et passer le temps. Je sais déjà ce qu'il vaut en terme de contenu.

Ce qui me retenait, c'était l'optimisation du moteur graphique totalement pourrie jusqu'à la moelle. Ils ont réussi à rattraper le coup et à mes yeux, il est maintenant tout à fait jouable (même sur mon second PC qui fait un peu la gueule) et ça me suffit
Petit bonbon rose...euh je m'emballe je fais exactement là meme chose Aoc est une reussite pour moi car il bouche mes heures de mmo (je suis plus du tout afk TV ou msn) vu que la plupart des mmo sont en periode creuse pour pas dire chiant pour l'instant
j'ai récement fait assassin creeds low quality puis en hight...

Il apparait que c'est très beau en hight mais offre une image peu lisible et assez agressive à l'oeil. En revanche les piti flag à chercher son affreusement plus simple en Hight car des particules qui brillent à des km y sont ajoutées Paradox pawa.

Le consta reste gloable un jeu graphiquement beau ça va avec un jeu de nature calme. Dès que ça speed un peu ça part tellement dans les effets en tous genres qu'au final tu vois plus rien

Et encore ça date de Quake ou encore de nos jours certains jouent en mega low res pour avoir plus de visibilité

Une fois que tu as taffé dure dur te payer ta config de malade tu te rend compte que t'as plus le temps de jouer tellement tu taff
Faut dire aussi que Assassin's Creed a clairement un gameplay prévu pour console^^ Et ton diagramme est fourbe Gectou, c'est pas tout le monde qui peut se permettre de jouer en 1900*1200 ;-)
Citation :
Publié par Lianai
Bon bah, après avoir tâté de l'AoC post-release grâce à un ami, je pense que je vais acheter le jeu

Je sais que ce ne sera pas pour très longtemps mais je le trouve assez beau, divertissant et bourrin pour m'occuper le temps que Aion fasse son entrée en scène (si je ne suis pas grabataire ce jour là).

Un server de prédilection ?
Attention Lianai je crois que Lisa recherche un plan lesbo via AoC
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

exclusivité sur les cams plox !
Citation :
Publié par Feii
Attention Lianai je crois que Lisa recherche un plan lesbo via AoC
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

exclusivité sur les cams plox !

Qui te dis que c'est pas déjà fait.
Citation :
Publié par Lianai
J'ai testé sur Ishtar vu que des amis y sont (guilde Fëar Morniëo qui vient à la base de DAoC) mais je ne sais pas si j'irai sur ce serveur ou un autre
j'espère pour toi que tu ne te lasseras pas trop vite.
Le jeu est superbe mais n'est pas fini , si tu vas trop vite tu risques d'être très vite déçue par les bugs/manques de contenu

conseil de "presque" amie (on va dire ça ) prend ton temps parce qu'ils revisitent la tranche de level 30-40 du jeu actuellement

Personnellement suis déçue par la pauvreté d'armure, de style d'armure et encore plus de "robe" qui ressemblent a des robe de moine colorée

je sais qu'on est sur le forum Aion-Jol
mais bon en attendant.. ^^

j'aimerai avoir ton avis sur ce que tu as pu tester.
Tu vas rire mais je n'ai malheureusement pas pu tester grand chose. J'ai eu un bug du patcher suite à une coupure de courant durant le lancement du jeu. Depuis, il tente de télécharger 15.4Go et le seul moyen pour contrer ça, c'est de le réinstaller. Or, j'ai testé le jeu grâce à un ami donc je n'ai pas les DVD ce qui signifie que j'ai dû télécharger le jeu via le aoc early access.exe et 13Go sur le disque en plus des 25 après installation, j'avoue avoir dégagé les fichiers d'installation

J'ai relancé le téléchargement mais à base de 170ko/sec en moyenne, ce n'est pas près d'être terminé

Du coup, je n'ai pu tester que jusqu'au lvl 7 donc que dalle... Malgré tout, c'est beau, les quêtes sont plutôt sympathiques, le système de combat un poil lourd mais ça change un peu du classique, le système d'instance, par contre, je le trouve abusé même si on rencontre toujours du monde. Autre chose qui me déçoit, c'est le cycle jour nuit qui est inexistant vu que la nuit est utilisée pour les quêtes solo. Je trouve ça nul de ne pas pouvoir assister aux différents moments de la journée dans un même lieu.

En dehors de ça, le tout début est sympa mais je ne peux strictement rien dire de plus. Je pourrai me baser sur mon appréciation de la beta mais vu que c'était la beta, justement, mon opinion serait totalement faussée et donc à côté de la plaque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés