[MyLife] Besoin de fatigue !

Répondre
Partager Rechercher
Fioana, c'est non pas le rencard mais le râteau le plus rapide vu sur JOL. Mais c'était bien tenté.

Sinon nowai l'histoire A // s, comment on peut sortir avec une personne qui fréquente Jol quand on le fréquente nous aussi ? Je veux dire, ça va être grillé quand il va faire le ML "J'ai rencontré une fille trop craquante" etc etc. D'ailleurs il poste moins depuis j'ai l'impression =O
Citation :
Publié par Garren

Sinon nowai l'histoire A // s, comment on peut sortir avec une personne qui fréquente Jol quand on le fréquente nous aussi ? Je veux dire, ça va être grillé quand il va faire le ML "J'ai rencontré une fille trop craquante" etc etc. D'ailleurs il poste moins depuis j'ai l'impression =O
Bah on ne fait pas de ML et voilà cqfd !

Citation :
Bon je reprend mon abo a gala dés demain .
Bah en même temps on expose pas vraiment ce genre de trucs ici mais bon donc voilà pour ton info ça n'est plus d'actualité

@ Garren : rhaaa mais il faisait bien ce qu'il voulait, ça n'avait rien à voir avec moi le fait qu'il post moins enfin !
Citation :
Bah en même temps on expose pas vraiment ce genre de trucs ici
C'est bien dommage !! Tout comme Madame Dominguez ma voisine du 2A , j'adore les potins .
Citation :
Publié par Wikipédia
La fatigue est une sensation de léthargie excessive, avec un désir de se reposer, voire de dormir. Elle provoque souvent des bâillements.
Elle est un résultat typique du travail, du stress mental, du décalage horaire ou d'activités récréatives, mais aussi de lassitude, de maladie ou simplement manque de sommeil. Elle peut également avoir des causes chimiques, comme une intoxication ou une carence minérale ou en vitamines
Donc t'as qu'à travailler, te stresser mentalement, partir au Canada, et jouer à la Wii avec Rayman et les lapins crétins 1&2 (bien épuisant et marrants ces jeux, la meilleure chose à faire en fait) toute la journée.
Oh et puis, arrête de manger des trucs avec des vitamines.
Edit : je viens de me rendre compte que jouer à la Wii (jeu physique de préférence) est la meilleure solution, crois en mes expériences.
Citation :
Publié par RedPain
Edit : je viens de me rendre compte que jouer à la Wii (jeu physique de préférence) est la meilleure solution, crois en mes expériences.
J'en ai pas
Citation :
Publié par Leyn
je sors, je vois des amis, je vais au musée/expo, je vais faire mon footing quotidien, je fais les soldes, je sors le soir bref je m'ennuies pas au sens propre du terme mais voilà, je dors plus... Genre ça fait 2 jours qu'à 5h30 du mat je suis réveillée tellement je suis pas "mentalement" fatiguée, enfin tellement je n'ai pas ce que j'appelle la bonne fatigue...
En bref je fais rien de constructif et ça me rend hyper nerveuse et de mauvaise humeur
Jamais connu ça, par contre je comprends pas comment tu fais pour tenir physiquement, surtout avec un footing/jour, tes muscles doivent en prendre un coup.
Citation :
Publié par Takk
Jamais connu ça, par contre je comprends pas comment tu fais pour tenir physiquement, surtout avec un footing/jour, tes muscles doivent en prendre un coup.
Ca dépend beaucoup du rythme. Mais ce n'est pas excessif , 1H/j.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h19.
Citation :
Publié par ShlacK
Regarde "Dune" version longue en VO sans sous-titres
L'objectif n'étant pas de lui faire casser sa platine.

Sinon, lance toi dans la programmation, tu verras, ça va tellement te triturer les méninges que t'en rêveras la nuit, en plus d'être complètement vidée!
Je tiens à vous rassurer, je peux pas faire durer si longtemps le suspense, j'ai réussi à dormir !
Reste plus qu'à trouver parmi toutes vos superbes propositions d'occupations quoi faire aujourd'hui !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés