[MyLife] Besoin de fatigue !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leyn
Je tiens à vous rassurer, je peux pas faire durer si longtemps le suspense, j'ai réussi à dormir !
Reste plus qu'à trouver parmi toutes vos superbes propositions d'occupations quoi faire aujourd'hui !
tu monte sur un tricycle avec mon manteau et tu me le ramene merci
Citation :
Reste plus qu'à trouver parmi toutes vos superbes propositions d'occupations quoi faire aujourd'hui !
Faire une tour eiffel miniature en allumettes .
Citation :
Publié par Leyn
Bonsoir !

Bon alors voilà mon problème : Je suis en vacances et ça me déprime à mort ! Je m'explique ...

J'ai passé 3 mois avant les vacances de Noël à bosser comme une dingue genre 15 heures par jours parce que je préparais un gros concours (que j'ai eu !)... J'avais pris un rythme assez intense, alors certes j'étais crevée mais c'était de la bonne fatigue.
Mon école commence le 28 février et en attendant bah.... je sors, je vois des amis, je vais au musée/expo, je vais faire mon footing quotidien, je fais les soldes, je sors le soir bref je m'ennuies pas au sens propre du terme mais voilà, je dors plus... Genre ça fait 2 jours qu'à 5h30 du mat je suis réveillée tellement je suis pas "mentalement" fatiguée, enfin tellement je n'ai pas ce que j'appelle la bonne fatigue...
En bref je fais rien de constructif et ça me rend hyper nerveuse et de mauvaise humeur

Alors toi Jolien(ne) as tu connu ce genre de situation ?
Qu'as tu fais pour y remédier à part attendre le jour J de la rentrée (à moins que je sois seule à attendre impatiemment de commencer des cours :s) ?
As tu des cours à me faire apprendre ou des concours à me faire préparer afin que je puisse faire de mes journées quelque chose de constructif ?

HELP
World of Warcraft est ton ami
Citation :
Publié par Horadrim
World of Warcraft est ton ami
Citation :
20:33:46
B.
ne le prend pas mal
20:33:47
B.
wow
20:33:50
B.
en fait c bien
20:33:51
B.
jte jure
Ça fait 2 fois qu'on me le dis je vais finir par le croire !
Cette personne étant un barien je vais préserver pour son bien son anonymat... Malgrès tout, on sent dans les logs sa gêne vis à vis de WoW
Citation :
Publié par Shelves
C'est pas cette vieille dans de plouc qui va la rendre morte.
C'est clair plutôt m'ennuyer que danser ce truc !

Citation :
Publié par Alienna
te reste plus qu'à boire un coup avec moi, ton muscat est toujours là j'espère et puis on se tape une bonne cuite et là tu vas dormir
Bien sûr ! Il attend que toi comme prévu !
Citation :
Publié par Sanguine
Pas dormi depuis plus de 40h et je suis pas fatiguée, et rien n'y fait halp
Bah, au moment ou tu mourra de fatigue, t'aura atteint le repos éternel. Tiens encore pareil, p'tet un peu plus, et ça devrais être bon.

[edit] Ouai, j'suis en forme pour own ce soir.
Citation :
Publié par Sanguine
Normalement tu ne devrais pas tarder à mourir.

Edit: Owned comme c'est pas permis, devrais pas poster sur plein de fil a la fois.
Citation :
Publié par Leyn
Bonsoir !

Bon alors voilà mon problème : Je suis en vacances et ça me déprime à mort ! Je m'explique ...

J'ai passé 3 mois avant les vacances de Noël à bosser comme une dingue genre 15 heures par jours parce que je préparais un gros concours (que j'ai eu !)... J'avais pris un rythme assez intense, alors certes j'étais crevée mais c'était de la bonne fatigue.
Mon école commence le 28 février et en attendant bah.... je sors, je vois des amis, je vais au musée/expo, je vais faire mon footing quotidien, je fais les soldes, je sors le soir bref je m'ennuies pas au sens propre du terme mais voilà, je dors plus... Genre ça fait 2 jours qu'à 5h30 du mat je suis réveillée tellement je suis pas "mentalement" fatiguée, enfin tellement je n'ai pas ce que j'appelle la bonne fatigue...
En bref je fais rien de constructif et ça me rend hyper nerveuse et de mauvaise humeur

Alors toi Jolien(ne) as tu connu ce genre de situation ?
Qu'as tu fais pour y remédier à part attendre le jour J de la rentrée (à moins que je sois seule à attendre impatiemment de commencer des cours :s) ?
As tu des cours à me faire apprendre ou des concours à me faire préparer afin que je puisse faire de mes journées quelque chose de constructif ?

HELP
prend de la drogue, ça fatigue énormément ton organisme.

De rien
Citation :
Publié par Sanguine
Si tu rencontres par hazard un type qui te propose de faire du savon , soit aware.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés