[MyLife] Besoin de fatigue !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bali
Je te proposerais bien d'aller bosser à ma place, ça t'occupera 8h/jour et je te garantie une bonne fatigue à la fin de tes journées, je serais vraiment content de pouvoir te rendre service même si c'est que jusqu'a fin février. Pour ce qui est de la paye par contre,je me la garde parce que j'aime bien l'argent déjà que je me propose de te rendre service faut pas trop en demander non plus.
Même pas un petit pourcentage ?

Citation :
Publié par RedPain
Va te dépenser en boite jusqu'à 6 h du mat'.
C'est pire ! Tu te rends pas compte comment t'es pas bien après tellement t'es décalé ! Puis j'aime pas l'ambiance des boîtes à Paris !

Citation :
Publié par Fioana / KemS

Trouve toi un job jusqu'au début de ton école ?
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé à part des gardes d'enfants à perpette qui me font dépenser plus en essence que ce que ça me rapporte au final.
Récupère tes cours sur le net et bosse , accessoirement apprend à jouer d'un instrument de musique , sa peut être à la fois physique , difficile contraignant et très gratifiant au bout du compte .
Citation :
Publié par Leyn
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé à part des gardes d'enfants à perpette qui me font dépenser plus en essence que ce que ça me rapporte au final.
Rien t'empeche de taffé genre a McDo, et de te casser a la fin de la période d'essai.

Ca t'aura fait 1 mois quoi.
Citation :
Publié par Maquisard
Récupère tes cours sur le net et bosse , accessoirement apprend à jouer d'un instrument de musique , sa peut être à la fois physique , difficile contraignant et très gratifiant au bout du compte .
Alors ça c'est une super idée l'instrument de musique je note !

Citation :
Publié par Fioana / KemS
Rien t'empeche de taffé genre a McDo, et de te casser a la fin de la période d'essai.

Ca t'aura fait 1 mois quoi.
Elle est payée cette période d'essai ?
J'suis de la province mais j'entends souvent qu'à Paris , everything is possible.
Pourquoi ne pas te fixer un emploi du temps , même afin de régler ton temps libre.
Pas forcément un planning stricte , mais avec des objectifs quotidiens tels que le sport , le petit resto avec une copine , la visite de la famille , le réaménagement de ton lieu de vie (ça occupe bien et longtemps) , le ciné , occasionnellement , la lecture en lieu publique (bibli' , parc ) ou chez toi , le travail pour t'entretenir la tête , etc...
Va à la Fac tu rentres dans n'importe quel amphi et tu suis le cours jusqu'au bout toute la journée.

N'oublie pas de prendre des notes...

... Et de nous faire un exposé chaque soir sur les cours que tu auras suivit.
Couche toi très tard , viens faire du roller avec moi tu verra si ta encore la pêche aprés , drogue toi ( avec modération) , euuu à part ça ton problème es ardu bon courage

@ Leyn : si ta une paire np tu serais pas mon premier eleve venant de jol
Citation :
Publié par Estallion
Va à la Fac tu rentres dans n'importe quel amphi et tu suis le cours jusqu'au bout toute la journée.

N'oublie pas de prendre des notes...

... Et de nous faire un exposé chaque soir sur les cours que tu auras suivit.
Heureusement que JoL existe ça me tente grave ça ! Ca peut être marrant

Citation :
Publié par #23P1_1
J'suis de la province mais j'entends souvent qu'à Paris , everything is possible.
Pourquoi ne pas te fixer un emploi du temps , même afin de régler ton temps libre.
Pas forcément un planning stricte , mais avec des objectifs quotidiens tels que
le sport : Ca c'est bon comme dit plus haut je cours environ 1h par jour
le petit resto avec une copine : Aussi même un peu trop souvent d'ailleurs genre 3/4 fois par semaine
la visite de la famille : Ma famille est en Corse donc ça on enlève
le réaménagement de ton lieu de vie (ça occupe bien et longtemps) : C'est fait aussi y'a pas très longtemps, puis comme je cherche à déménager...
le ciné : Figure toi que je meurs d'envie d'aller voir "Reviens Moi" et que personne ne veut le voir avec moi (et que je veux pas y aller seule)
la lecture en lieu publique (bibli' , parc ) ou chez toi : Je lis beaucoup aussi
le travail pour t'entretenir la tête : Je dessine beaucoup (c'est un peu mon "boulot" enfin mes études" mais là depuis 2 jours je manque d'inspiration ça va revenir !

Citation :
viens faire du roller avec moi
J'veux bien apprendre je sais pas en faire !
Le footing faut le faire à différentes vitesses.

Si t'es à 1h réduis à 50 minutes et fais 5 ou 6 phases de sprint pendant. Ca va te permettre de vraiment bruler et normalement tu finis sur les genoux.

Passé les 6 premiers mois le footing faut vraiment forcer au dela d'une heure ou changer de cadence si tu veux que ça serve à quelque chose.

Et cours pas tous les jours ça va te niquer les articulations.
Question conne mais tu gagnes ta vie comment? Pour payer ton logement / bouffe etc...

Au début quand je te lisais avec tes aventures autorocambolesques hinhinhin je pensais que tu travaillais. Pis vue que plein de gens dise que tu es vieille toussa (remarque t'as mon âge a peut pret mais moi je bosse) - édit ah si t'es vieille, t'as 6 mois de plus que moi hinhinhin... Faudra penser a te souhaiter ton anniversaire!!!
Citation :
Publié par Estallion
Question conne mais tu gagnes ta vie comment? Pour payer ton logement / bouffe etc...

Au début quand je te lisais avec tes aventures autorocambolesques hinhinhin je pensais que tu travaillais. Pis vue que plein de gens dise que tu es vieille toussa (remarque t'as mon âge a peut pret mais moi je bosse)
Le fait de dire que je sois vieille vient du fait qu'à la dernière IRL à Paris, on m'a appelé Maman parce que euh... J'sais pas y'avait que des petits jeunes sinon j'ai que 26 ans...
Je gagne pas ma vie je commence des études d'architectures (j'étais en Arts Deco avant)... J'ai juste une chance énorme d'avoir des parents qui peuvent tout assumer. (Je bosse l'été par contre histoire d'assurer un minimum)

@TQP : Je vais essayer ton truc demain je vais voir ce que ça donne
Citation :
Je te conseil l'amphi H(enfin il me semble que c'était le H) de tolbiac, animation garantie.

Citation :
le ciné : Figure toi que je meurs d'envie d'aller voir "Reviens Moi" et que personne ne veut le voir avec moi (et que je veux pas y aller seule)
Fais un wiki irl ciné "reviens moi" , ça permettra de compenser l'echec foireux de l'irl paris, promis si y'a plus de 3 personnes je viens .
Et un instrument de musique pour te fatiguer : la cornemuse.

Sinon flûte à bec, sauf que ce sont tes oreilles que tu vas fatiguer.

Ou peut-être batterie, mais là, faut pouvoir avoir le matos.

Sinon je ne vois pas, après tout ce qui a été proposé.
Citation :
Publié par Ysiad

Sinon flûte à bec, sauf que ce sont tes oreilles que tu vas fatiguer.

Ou peut-être batterie, mais là, faut pouvoir avoir le matos.

Sinon je ne vois pas, après tout ce qui a été proposé.
Je pense que la, c'est plutot ses voisins qu'elle va fatiguer :x
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Ca peux s'arranger.

On y va quand ? :l
Ben écoute quand tu veux !

Citation :
Je serais plus tentée par la guitare pour le coup.

@ Shagi : Mon but n'est pas de manquer de tact envers les gens qui aimeraient avoir du temps libre. J'suis quelqu'un qui n'aime pas ne rien avoir à faire de constructif et je le vis assez mal quand ça m'arrive, j'expose donc mon problème sur le bar de manière légère comme des tas d'autres sujets ici ... J'ai fais les Restos du Coeur à Noel avec ma mère sinon, très instructif comme truc d'ailleurs... Ça remets les choses à leur place.
Je pense que demain je vais poster un sujet que j'intitulerais : "j'ai trop d'argent et je ne sais pas comment le dépenser"

Profites donc de ta chance en ayant du tact envers les gens (la majorité des gens, donc) qui aimeraient avoir du temps libre, et qui sauraient très bien comment le meubler

Au pire si vraiment tu ne sais que faire de ton temps, histoire qu'il ne soit pas perdu consacre le aux autres : file des cours à des gosses en difficulté, sers des repas à la soupe populaire ou promène des chiens à la spa...
Citation :
Publié par Shelves
Rester éveillé une journée complète en ne faisant que du sport.
Je ne crois pas que ça puisse être bénéfique , c'est une mauvaise idée.
Il vaut mieux privilégier la régularité dans le sport plutôt que se défoncer une journée et puis plus rien pour cause de 'j'en peux plus'.
Citation :
Publié par Leyn
Le fait de dire que je sois vieille vient du fait qu'à la dernière IRL à Paris, on m'a appelé Maman parce que euh... J'sais pas y'avait que des petits jeunes sinon j'ai que 26 ans...
Je gagne pas ma vie je commence des études d'architectures (j'étais en Arts Deco avant)... J'ai juste une chance énorme d'avoir des parents qui peuvent tout assumer. (Je bosse l'été par contre histoire d'assurer un minimum)

@TQP : Je vais essayer ton truc demain je vais voir ce que ça donne
Tu es un bon parti dit donc... Pas de petit copain??
Citation :
Publié par Estallion
Tu es un bon parti dit donc... Pas de petit copain??
Si j'ai bien tout suivi si , son nom commence par A et fini pas S , tu pourras pas testes , désolé pour toi .
Citation :
Publié par Fioana / KemS
D'main soir t'es occupée ?

(rencar le plus rapide vu sur JoL nan ? )
Allons au ciné demain soir donc !

Citation :
Publié par mannix
Si j'ai bien tout suivi si , son nom commence par A et fini pas S , tu pourras pas testes , désolé pour toi .
T'es en retard de euh.... une dizaines de jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés