Aller à la page... |
AoC vs Aion vs War : qui remportera la mise ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Des avis positifs sur WAR tu en as déjà deux sur la Croisée Hiba et moi.
Des BTs qui ont rejeté l'orientation du jeu dans la première partie de la Béta mais qui avec le redressement de barre pensent que le bon cap a été trouvé et que WAR sera vraiment un bon jeu RVR. Allez voir la vidéo (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=864102)sur la section WAR à propos des nouveautés en développement à propos des mécanismes RVR vous aurez une bonne idée du pourquoi de la levée de bouclier et du pourquoi une partie des BTs a repris confiance et veut continuer à tester. Personelement j'attends confirmation parce que je n'ai pas encore touché le jeu fini mais j'ai confiance dans le fait qu'il correspondra au moins en grande partie à mes attentes et en tout cas à mes exigences (sinon il fera un flop vu que tous les bétas sont d'accords sur les mêmes problèmes actuels) Je ne suis pas tout à fait un FanBoy de War même si j'adore le jeu de rôle et de plateau car s'il ne me plaît pas suffisamment le jour de sa release, je resterais sur DAOC où je suis très bien. Pour le reste, je pense que la plupart des gens qui aiment les mondes fantastiques et rêver d'autres réalités (joueur de jeux de rôles surtout mais aussi de plateaux, lecteurs de SF, etc) aiment pour la très grande majorité les jeux qui en sont tirés et jouent comme la majorité des ados et des jeunes adultes aux Jeux Vidéos. Par conséquent ceux qui aiment la license Warhammer de GW ont beaucoup de chances de pratiquer les jeux vidéos et donc d'être potentiellement tentés par WAR. Je pense aussi que Wow va perdre beaucoup de joueurs durant les années 2008-2009 car les gens aiment découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouvelles légendes et le changement. A l'époque de la sortie de Wow et sur les quelques mois qui ont suivi presque la moitié des joueurs de DAOC ont changés de plateforme pour aller voir autre chose. Je pense donc que malgré la nouvelle extension beaucoup de joueurs vont quitter Wow pour aller voir ailleurs sur les nouveaux MMOs surtout si les retours des joueurs qui seront dessus sont bons (ce qui ne veut pas dire qu'ils partiront dès la sortie ou qu'ils ne reviendront pas sur Wow ensuite, comme le font beaucoup de joueurs qui reviennent actuellement sur DAOC après 1 ou 2 ans de Wow). WAR fera parler de lui parce que même si le buzz est pour l'instant négatif si le jeu est bon au moment de la fin du NDA ça tournera très vite et que EA Mythic fera un battage médiatique monstrueux à coup sûr. S'il est bon je parierais sur plus d'un Million d'abonnements assez vite. Aion je me prononce pas du tout je connais pas bien la boîte et j'ai pas suivi plus que les mécanismes de base du jeu. (chuis pas trop manga du point de vue graphique). AoC est un jeu de niche comme l'était les serveurs FFA de Daoc (Camlan en Europe) n'attirant que certains types de joueurs PVP souvent HCG et supportant la frustration. Je pense que même s'il devient un jeu avec des mécanismes aussi intéressants que sur le papier il n'aura pas beaucoup de joueurs : quelques centaines de milliers au max pour moi). Sur Jol la proportion sera peut-être beaucoup plus importante dessus par contre. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#213446 |
|
Citation :
Pour l'instant on ne voit rien de concret, pas d'ig, enfin bref ça ressemble à du vent cette com ![]() Ce n'est évidement que mon avis (et ça ne veut pas dire que certains concurrents font mieux). PS: j'y ai jouer dans le cadre des deux derniers Festival de Montreuil. La seule chose qu'y m'a marquer c'est la capacité de certains fans à transformer du banal en "truc de la mort qui tue" sur les forums (la encore c'est juste mon opinion). |
![]() |
|
|
War peut être très bon mais surement pour 2009.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Ca à mon avis pour les nostalgiques ToiCliqueToiTrouverBonheurSiSiSi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|