Il risque même de totalement bousiller WaR si le PvP de zone promis est bien fait.
Même la meilleure zone pvp possible sur wow ne pourra pas concurrencer WAR sur le terrain du RvR. Pourquoi ? Très simple le jeu est pensé pour le pve, ne supporte même pas 40 pékins alors bon j'imagine même pas dans une zone de la taille de westfall, mais bon ca encore c'est même pas ce pourquoi je pense que WoW ne peut pas développer un pvp de qualité.
Pour qu'un RvR soit de qualité, il faut le penser autour de cela et dans WAR tu as un controle de zone par tiers mis en place, avec au final une prise de capitale pour la faction qui aura suffisament pris le controle du monde (tout ca entrecoupé de prise de forts à chaque tiers et de scénarios équivalents des bgs de wow mais beaucoup plus nombreux et qui seront également utiles pour l'avancée de ta faction sur le champ de bataille).
Donc bon dire que la seule zone de WOTLK, aussi bien fait soit elle, peut enterrer WAR, hum ok, ca me fait doucement rigoler perso  ... D'autant plus que la finalité du pvp de WoW, on la cherche encore (ah on me souffle dans l'oreillette que c'est le loot, super  ).
i les bonnes infos c'est le non-changement et les diverses interruptions de beta, je suis pas sûr que les autres personne loupent grand chose vois-tu
Juger WAR sur la bêta actuelle ou celle d'avant la coupure, c'est juste stupide. C'est comme si on disait qu'un film est nul et mal ficellé en regardant les rushs 6 mois avant sa sortie en salle.
|