Je comprends pas ce que les gens ont contre
WAR.
Entre les cons qui viennent sans arrêt pourrir le forum
WAR et ceux qui racontent que des conneries sur la Croisée pour éviter la modération

(Comparer
WAR à WoW au niveau du contenu c'est juste une énorme connerie. Les graphismes jdis pas, les aveugles font pas la différence, mais pour le contenu quand même ! Y'a des forts sur WoW ? Des prises de capitales ? Du RvR de plaine ? Des scénarios qui influent sur le serveur ? Un tome de la Connaissance ? Des quêtes publiques ? ...)
Puis ça serait sympa de respecter la NDA, si elle est là c'est pas pour rien, c'est pour éviter que les gens se fassent un avis trop tôt alors qu'il manque plein de choses... A deux mois de la sortie, ok, c'est bien, ça peut éviter à pas mal de monde de dépenser des sous pour rien, mais là le jeu est pas prêt de sortir avant un bon moment, donc tout peut encore changer.
En plus c'est pas fair-play, les seuls qui brisent la NDA sont ceux qui n'aiment pas le jeu, donc du coup il n'y a que des avis négatifs qui ressortent. Mais si vous ne voyez pas d'avis positifs (aussi clairs, parce qu'en cherchant un peu sur le forum de
WAR vous pouvez en trouver un paquet hein), c'est justement parce que beaucoup tiennent à garder leur accès parce que soit ils aiment le jeu, soit ils savent que la direction qu'il prend est la bonne (miam les prises de fort

).
Enfin bon, je vais être aussi fair-play que vous :
J'ai pu jouer à
AoC, et bien moi non plus je ne compte pas tester ce machin