[video] Open RvR en francais

Fil fermé
Partager Rechercher
tin la fausse joie

Je vois le titre et je me dit cool on va voir des forts etc ..... avec un point de vue joueur mais non c'est du dgv
Et que PB n'aime pas se faire tuer par des gamins de 6 ans en pvp
Pareil qu'au dessus ... je m'attendais enfin à un vidéo ou on voit du open RvR ... et bah non

Enfin j'avais pas vu celle là en français, c'est déjà ça .. mais ils ont pas un peu remanié le RvR dont il est question dans cette vidéo ? (avec tous les changements qu'il y a eu ...)
On y apprend surtout que si les BT n'avaient pas gueulés on aurait eu un RvR ouvert complètement merdique, avec des pitoyables captures points génial.

Mythic avait donc clairement axé le jeu sur du PvP instancié saupoudré de RvR et de scénario.

Maintenant vu les réactions ils retournent leur vestes et donne une part plus importante au RvR ouvert.
Trouveront-ils la bonne balance pour contenter tout le monde avec un jeu qui à le cul entre 2 chaises ?
A mon avis pour l'instant je reste sceptique pour plusieurs raisons sur leur choix de départ et je dirais simplement non.
Citation :
Publié par Anarion
On y apprend surtout que si les BT n'avaient pas gueulés on aurait eu un RvR ouvert complètement merdique, avec des pitoyables captures points génial.

Mythic avait donc clairement axé le jeu sur du PvP instancié saupoudré de RvR et de scénario.
J'avoue, quand ils ont retourné leur veste à ce point, ça m'a fait un choc. Quand ils parlaient de leur RvR ouvert il y a 9 mois (une ville, une côte, des bateaux de maraudeurs qui essaient d'envahir la côte mais qui sont stoppés par des canons impériaux ; si la destru capture la côte, les canons stoppent de tirer et les maraudeurs débarquent et aident les PJs à capturer la ville _ désolé, j'ai perdu la source, mais j'm'en souviens parfaitement bien :/), j'm'disais "tain, ça va être génial@PB !"

Mais en fait, ils pensaient vraiment que de bêtes flag seraient satisfaisant
Citation :
Publié par Elpi
Déjà postée dans le topic de la newsletter de Décembre.
je veux bien te croire, mais pourrais tu poster le liens?

edit : Effectivement je viens de voir la video en francais dans la newsletter.

Mais jusqu'a y'a tres peu de temps elle n'y etait pas.
Moi je découvre la vidéo.

Faut dire que je me renseigne pas trop sur le jeu pour le moment pour avoir un effet découverte plus grand au moment de la commerciale.

Par contre, je reste quand même scié de voir qu'ils ont cru satisfaire les joueurs ( au vu des remarques plus haut ) avec une proportion plus grande de RvR instancié contrairement à l'expérience acquise ( DaoC ) qui nous ferais croire l'inverse.

Heureusement qu'ils rectifient le tir.
Bah ils ont ( pour leur plus grand malheur ) voulu copié wow mais heureusement les BT les ont bien descendu
Citation :
Publié par Deatha
Bah ils ont ( pour leur plus grand malheur ) voulu copié wow mais heureusement les BT les ont bien descendu

bah alors félicitations aux BT, merci à eux, merci à vous
Citation :
Publié par Deatha
C'est quand même dans ces moments qu'on se dit.....mais comment peuvent - ils ne pas comprendre que sur WoW, il n'y as a copié que leur contenu PvE immensément riche et ludique ( notamment la phase d'xp en ce qui me concerne ).

Niveau RvR, il faut copié sur l'autre......je me souviens plus de leur nom tellement ils n'ont pas marqué le monde des MMO.....j'ai le nom sur le bout de la langue.....ha oui c'est MythiC avec son jeu DaoC.
Citation :
Publié par afkbio
C'est quand même dans ces moments qu'on se dit.....mais comment peuvent - ils ne pas comprendre que sur WoW, il n'y as a copié que leur contenu PvE immensément riche et ludique ( notamment la phase d'xp en ce qui me concerne ).

Niveau RvR, il faut copié sur l'autre......je me souviens plus de leur nom tellement ils n'ont pas marqué le monde des MMO.....j'ai le nom sur le bout de la langue.....ha oui c'est MythiC avec son jeu DaoC.
Alors la complément d'accord A mes yeux un bon mélange des deux reprenant les points forts de chaque donnerait un des meilleurs MMO jamais vu ^^
Je découvre la vidéo.

Prises de forts, fortifications ?
Pouvoir le faire en Guilde ?

Mais c'est génial, c'était ce qu'il y avait de plus trippant sur DAOC !

La ce jeu commence a me faire envie ^^

Bon, ca débattra sur les forums.

Ca se plaindra du manque de motivations du serveur a participer a la vie communautaire, pour aller surtout loot en pve ^^

Comme c'était le cas, deja sur DAOC .

Par contre, c'est encore un peu floue pour moi.

Quel sera l'interet de ces prises de fort ?

Je suppose que ce ne sera pas que pour la gloire ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés