Aller à la page... |
AoC vs Aion vs War : qui remportera la mise ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Abandonne ton ton discourtois et hautain et je continuerai peut être une discussion avec toi l'ami...
Pour qui te prends tu ...? Je risquerais presque un lol dis donc... |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
#233820 |
|
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Bagnard
|
Je viens de voir la nouvelle vidéo d'une interview concernant Warhammer online
Je révise mon jugement, les graphismes semblent etre un mix de Daoc et Wow, et meme plus du coté de daoc |
![]() |
|
|
Je veux un daoc 2 ! avec bcp de pub derrière sur le système pvp pareil mais en mieux !
Toujours sans instances aussi ![]() Plus qu'à attendre le père noël voir ce qu'il en pense |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#233820 |
|
![]() Bref, ma ptite déviation sur les portage Consoles a quand même marché, t'as foncé dans la porte que j'avais entr'ouverte : Console = manettes....donc facteur limitant.... hors PS3 et Xbox ont toutes les deux tout ce qu'il faut pour un combo clavier/souris USB . Tu le rajoute sur la boite et zou. Ca se fait très bien avec les jeux qui necessite le PlaystationEye par exemple, et çà pose aucun problème. C'est çà qui m'avait fait hurler dans les posts a l'époque, de la part des joueurs PC. Reste le développement ( rien a se mettre sous la dents depuis FFXI pour les consoleux ) bien entendu. La je reconnais que çà demande à l'heure actuelle enormément de boulôt pour PS3, vu qu'elle est encore pire à programmer que la PS2 (prob moins gènant sur Xboite qui est plus proche d'une archi PC classique tout de même) Les mods externes ? Mouais, après Vanguard, Lotro et Wow ou j'en ai abusé ( incapable de rester sur VG si j'ai pas au moins CoreUI ![]() ![]() Mais perso, depuis la sortie de la Xbox360 et de la PS3 je doute franchement que lesdites consoles soient un facteur limitant point de vue "graphisme" ( çà l'a été , l'est toujours pour FFXI, mais il faut voir son age aussi ) de toute, j'y jouerais sur PC a AION ^^. faut bien que je rentabilise mon C2D et ma 8800 qd même ![]() J'attends toujours qu'un editeur se remouille a essayer de coller les deux mondes ensemble. Mais vu les intégristes de chaque coté, on est pas près de le voir. Je reste pourtant persuadé qu'en developpant pour avoir un jeu très beau sur Console, les joueurs PC n'en serait pas le moins du monde lésé ( le matos evoluant rapidement pour ces dits joueurs ) et que çà nous eviterait, à nous joueurs, de perdre en contenu constamment pour cause de soucis d'optimisation pour faire tourner nos jeux tant sur un pc de bureau que sur un monstre en Quad-core + SLI de 9800.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|