De toute façon ceux qui crachent sur WAR (et y en a bcp mais ils le montrent pas directement), vous serez les premiers à venir acheter WAR si il a du succès.
Alors que contrairement, ceux qui aiment bien le style WAR et surtout le système RVR qu'il y a dedans, ils iront pas en masse vers les 2 autres MMO. Parce que ils sont totalement différents et que pas mal de personne se sont retourner vers AOC et AION parce que WAR les a déçus sur le papier.
Vous parlez comme si vous parlez des candidats des municipales. On voit le succès d'un jeu le jour de sa sortie ou un peu avant à la beta public.
Vous êtes vraiment drole à dire que Machin sera mieux que truc parce que trucmuche est comme ca donc ce sera comme ca.
Arrêtez de vous prendre pour Jules Verne !
-Facilité de prise en main: Tu connais un mmorpg récent ou la prise du perso est difficile toi?
-Interface model: tout les mmorpg on la meme interface maintenant.
J'ai joué 15 min à AOC (plus j'ai pas pu, pourtant j'ai fait un effort)
On prend plus facilement en main WAR que AOC.
Deja j'ai eu trop du mal avec la barre de macro qui est bizarre, c'est pas explicite, j'ai pas pu lire précisément à quoi servait chaque coup (c'était en anglais) mais normalement les ptits dessins dans les macros doivent être clair, on doit comprendre rapidement.
WAR j'ai pris en main le jeu en 5 min.
|