Maj 22/01

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Percepteurs :
  • Il n'est plus possible de poser un percepteur dans la dernière salle du donjon des Rats de Brâkmar.
Sorts :
  • Fuite : le sort est limité à 5 utilisations maximum par tour aux niveaux 1, 2, 3, 4, et 5.
PNJ :
  • Le PNJ situé à l'entrée du village de Terrdala, ne téléporte plus les personnages à Incarnam.
Objets :
  • Mangeoire en Bois de Bambouto Sacré : la recette est corrigée.
Voilà y'a pas de quoi fouetter une tofu.

Ouverture d'un new serveur, Otomaï, aussi

Sürce
Limiter fuite c'est bien, mais vol du temps
Non non me tapez pas

Sinon ben, vivement la grosse MàJ.
PNJ :
  • Le PNJ situé à l'entrée du village de Terrdala, ne téléporte plus les personnages à Incarnam.
Voila pourquoi des lvl 100+ était arrivé à Incarnam

[EDIT]: NEWWWW SERVEUUUUUUHR !!! OUAIIIS ! lol
Citation :
Publié par CosmicDebris
Arf toujours aucune modif' des IA d'invocation
Non mais faut comprendre que l'IA d'invoc c'est hyper dur a corriger .
regarde tout les jeux récent incorporant une quelconque IA ( a peu près tous ) , c'est plus que rare que sa soit dit : IA très agréable et bien géré .

Crée un intelligence artificielle selon des cas précis , sa va bien quand tu joues avec 2/3 cas mais sur Dofus le chiffre est énorme :/
Citation :
Publié par Young

|Modéré par Fidjik : troll|

sinon bonne petite maj pas trop vilaine en perspective =)

Sora.
Citation :
Publié par KeThA
Rofl ils ont pas nerf les Osas dans cette mal ><
Nerf les Osas? Ôô on a besoins d'être nerfé alors que nos invoques ont une IA de mouche atrophiée? Celle-la je la prend pour la ressortir dans les soirées pour faire marrer du monde tiens

Sinon wai quoi, c'est comme la prochaine grosse maj, c'est pas le plus important

Edit: Ca me rassure au moins (je vais revoir mon sens de discernation de l'ironie)
Arfff et pas non plus de debug des quêtes avis de recherche. Ça va faire jaser ça aussi n_n

(
Citation :
Non mais faut comprendre que l'IA d'invoc c'est hyper dur a corriger .
regarde tout les jeux récent incorporant une quelconque IA ( a peu près tous ) , c'est plus que rare que sa soit dit : IA très agréable et bien géré .
Je te crois sur parole mais on serait pas contre de voir les dev's nous en parler un peu qu'on comprenne plus.. concrètement?)
MDR , il y a quelques jours j'ai lu un thread où il y avais un quote d'une discution avec le support qui expliquait avec acharnement que la recette le la mangeoire était correct ^^
Citation :
Publié par Draith
Nerf les Osas? Ôô on a besoins d'être nerfé alors que nos invoques ont une IA de mouche atrophiée? Celle-la je la prend pour la ressortir dans les soirées pour faire marrer du monde tiens

Faire rire c'est un peu le but de ce post, et sa se nomme de l'ironie
PNJ :

Aucun PNj ne me ou ne ma jamais téléporté A Incarnam
Le sort fuite limité à 5 utilisations / tours des niveaux 1 à 5...

Quid du niveau 6 ? dans la description (site de la communauté source il serait limité à 3 fois / tour au lvl 6, ce dont je doute, car ça serait une régression...

Est-il aussi limité à 5 fois / tours au lvl 6 ? Et si non, je crie au nerf des xelors par rapport aux eca, pour qui bond est limité à 5 fois par tour, même au lvl 6... :P (en ce qui concerne les 5/tours des niveaux inférieurs, je ne critique pas, vu le taux d'EC du sort ^^)
Citation :
Publié par Calureine
Le sort fuite limité à 5 utilisations / tours des niveaux 1 à 5...

Quid du niveau 6 ? dans la description (site de la communauté source il serait limité à 3 fois / tour au lvl 6, ce dont je doute, car ça serait une régression...

Est-il aussi limité à 5 fois / tours au lvl 6 ? Et si non, je crie au nerf des xelors par rapport aux eca, pour qui bond est limité à 5 fois par tour, même au lvl 6... :P (en ce qui concerne les 5/tours des niveaux inférieurs, je ne critique pas, vu le taux d'EC du sort ^^)
Ben oui, limite à 3/tour au niveau 6 depuis un moment déjà et heureusement vu que le coût d'utilisation est divisé par 2.

Sinon, lol le nerf Xelor, plus que 5 fuites... trop dur :/

EDIT pour dessous : Fuite lvl 6 coûte 1PA au lieu de 2 c'est tout... enfin c'est pas nouveau hein.
Citation :
Publié par CosmicDebris
le taux d'ec n'était pas passé à 1/100?
Non pas pour fuite il me semble, qui était resté avec des taux d'EC violents, "à bas lvl" (cf description du sort sur le site officiel, qui a il me semble été mis à jour en même temps que tous les sorts passés à 1/100 sauf.. quelques uns).

Bref. Quid du lvl 6 :P

Citation :
Publié par Fouduglen
Ben oui, limite à 3/tour au niveau 6 depuis un moment déjà et heureusement vu que le coût d'utilisation est divisé par 2.

Sinon, lol le nerf Xelor, plus que 5 fuites... trop dur :/
3 / tour au niveau 6 au lieu de 5 car son taux d'EC est à 1/100 et son nombre de pa est divisé par 2 ? car il est à 1/100 au lvl 5 aussi (pour 2 pa).
Sora : Faudrait arrêter de te sentir supérieur à tout le monde et d'assimiler tout le monde à des kikoolols c'est je ne sais le cbientieme post ou tu sors cette réplique pour rien en plus ..

Sinon dmg pour Incarnam ! xD
Bon pour fuite
Citation :
Publié par Young

HS: pourquoi tu a dit "serveur pourris en perspective" sur le post du serveur et la tu hurle de joie?

Sinon, trés petite maj, et toujour pas de modification pour les osas...
Bonsoir à tous,

Un pote m'avait parlé que lors de la prochaine MAJ (c'est à dire celle-ci), le système de PVP redeviendrait le même que l'autre fois.

Est-ce vrai ?

Merci de votre réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés