Battlefield Heroes ! \o

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Est-ce que vous avez vu les news récentes sur le nouveau Battlefield, gratuit, qui devrait sortir cet été ? De ce qu'on voit des images le style graphique est clairement pompé sur TF2.

J'ai pour le moment vu trois news à ce sujet : sur Clubic et deux sur Nofrag, ici et .

Vous en pensez quoi de ça alors ?

Personnellement, ayant été déçu par BF2/2142 alors que j'adorais Vietnam et 1942, je ne fais pas trop confiance aux gars de EA pour ce jeu (d'ailleurs je ne fais généralement plus confiance à EA tout court).

En plus, même gratuit, à mon avis il n'arrivera jamais à pomper les joueurs de TF2, même à récupérer ceux qui compteraient éventuellement acheter TF2, surtout quand on voit que le jeu sortira cet été.
Ce ne sera sans doute pas le même principe pour les cartes de jeu, mais même, je ne crois pas au succès de ce jeu.
On a pas grand chose pour l'instant, même pas un screen...
Je vois pas trop ce que ça va pouvoir être, si ça va être réellement innovant mais je pense que ça va être axé encore plus "tout public" que tf2

Puis des pubs IG pour le payer ?
BF 1942 reste mon fps online préféré, j'ai jamais pu accrocher aux opus suivants.

Pour ce qui est de ce BF heroes, je me garderai d'émettre tout jugement en attendant d'avoir le jeu entre les mains.
Perso, je crains un peu le pompage sur TF2. Déjà, d'un point de vue graphismes, ça ressemble plus à du c/c qu'à de l'inspiration.

Après un 2142 que j'ai trouvé décevant, sorti à l'arrache pour se faire une place avant l'arrivée de Quake Wars... j'ai plutôt l'impression que les derniers BF ne sont là que pour riposter face aux productions concurrentes, et non pour nous offrir de vrais nouveaux jeux.
La dernière nouvelle : vue en TPS.

http://www.gamekult.com/articles/A0000063928/

Ca change énormément de choses. Le jeu veut clairement se démarquer des autres styles. Ce serait donc un peu à la Star Wars Battlefront, mais ils ont intérêt à bien faire leur jeu...

Bref c'est de plus en plus "ça passe ou ça casse" leur idée j'ai l'impression.
ah ouai dans le genre merde ils se sont pas foutu des joueurs... ça a l'air d'être une pure bouse comme on en voie plus.
alors la pour un truc moche je dit "bravo!"

http://celebrite.aol.fr/content.do?id=148198&v=1175480185330

mais au moins on pourra faire tourner ça sur un pc vieux de 10 ans coté capacité... des graphismes du niveau d'une PS1
quoique connaissant l'éditeur ils vont réussir à nous sortir un "minimum requis PIV 3GHz 2Go de RAM..."

EA ou "comment devoir overclocker un proco quadra pour afficher 2 pixel"
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
http://archive.gamespy.com/stats/

Comme tu peux le voir, il y a encore énormément de monde. Cela dit, comparé à 1942/DC et Vietnam, Battlefield 2 ne vaut vraiment rien de mon sens (et comme ceux-là ne sont plus joués...). Aujourd'hui tu trouveras beaucoup mieux fps online...
Huh j'hésitais à me prendre UT3 ou Bf2 mais au vu du nombre de joueurs et des commentaires je vais devoir attendre je pense. .

Sinon pour le bf gratuit c'est à voir quand il va sortir...
Je viens de jeter un oeil au wiki et à mon avis, il faut pas considérer BF Heroes comme le digne successeur de BF1942. Ca m'a tout l'air de n'être qu'un casual game de plus, avec un gameplay ultra simplifié et un système de leveling pour devenir accro au jeu.
A titre informatif, des concours ont démarré sur le site officiel pour remporter des clés beta. Y'en a un qui se déroule ce soir, à 7h GMT+1.
Même les mecs qui sont déjà testeurs ont des concours in-game pour remporter des clés à donner aux gens qu'ils veulent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés