Battlefield Heroes ! \o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nutz
A titre informatif, des concours ont démarré sur le site officiel pour remporter des clés beta. Y'en a un qui se déroule ce soir, à 7h GMT+1.
Même les mecs qui sont déjà testeurs ont des concours in-game pour remporter des clés à donner aux gens qu'ils veulent.
C'est quelle heure fr ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est quelle heure fr ?
18h, je pense.

J'suis pas très bon pour ces choses là, mais le forum m'indique "Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h58.".

EDIT : Rapport à heure d'été/heure d'hiver, ça peut avoir un impact ?
Des JoLiens dessus ? C'est sous NDA ?
Je n'aime pas du tout les graphismes de ce battlefield Heroes.
Etant un joueur de Battlefield 2 (je ne suis pas le seul vu les milliers de serveurs encore en activité) depuis la première heure et considérant ce dernier comme un must des jeux de guerre moderne, j'attends beaucoup plus de Battlefield Bad Company 2 prévu sur pc et qui prend une orientation réaliste et non cartoon.
pareil jsuis un peu blasé qu'ils sortent ça..

déjà qu'ils vont faire encore 2 jeux exclu consoles, nous sur PC on se tape cette drouille gratuite

BF2 est le meilleur FPS auquel j'ai joué mais à part ça j'avoue qu'ils se sont toujours foutu de la gueule des joueurs, et c'est pas près de finir

edit : wow j'étais pas à la page moi, en fait les deux exclu consoles comme je le croyais sont aussi dev sur pc
Nan mais faut pas considérer ça comme une suite à BF2. Et moi je trouve ça extrêmement bienvenu comme F2P. C'est rafraîchissant graphiquement et ce marché des jeux gratos qui se jouent dans le navigateur / via un plugin est forcément amené à se développer à mort.

Free 2 play + micro-transactions = win pour les éditeurs.
Citation :
Publié par malau
Nan mais faut pas considérer ça comme une suite à BF2. Et moi je trouve ça extrêmement bienvenu comme F2P. C'est rafraîchissant graphiquement et ce marché des jeux gratos qui se jouent dans le navigateur / via un plugin est forcément amené à se développer à mort.

Free 2 play + micro-transactions = win pour les éditeurs.
oui c'est pas une suite on est d'accord
c'est justement le problème..
Citation :
Publié par Fram
Mdr la pale copie de TF2, ils ont plus rien dans le slip ni dans la tete les dev de nos jours.
En même temps, à part la légèreté du design (et encore la ressemblance est assez discutable), la seule chose que ces 2 jeux ont en commun c'est leur catégorie.
Le gameplay est aussi éloigné entre BFH et TF2 qu'entre un autre BF et CS.
Bon mais sinon, sans casser la NDA on a le droit de dire qu'on joue ou pas ?
Bah moi je cherche juste des JoLiens avec qui jouer hein

(ptain mais comment il tuuuuuue)
Oui c'est environ 2-3€ la pièce d'uniforme (fute, chaussure, veste) et effectivement tu ne l'as que pour un mois.
Le comble c'est une emote a environ 5€ qui dure un mois lui aussi .
Faut leur dire aux suédois que c'est la crise (ca rale sec sur les fofo)

Sinon les armes c'est toujours avec les vp.
Y'as toujours moyen de jouer gratos a égalité avec les pigeon.
Ils n'ont pas le sens des réalités ?

Non parce que si c'est leur principale source de revenus,c'est du suicide financier.Je doute que beaucoup de joueurs acceptent de louer des habits.

edit pour dessous : Je sais bien mais bon...
Citation :
Publié par Akheris
Ils n'ont pas le sens des réalités ?

Non parce que si c'est leur principale source de revenus,c'est du suicide financier.Je doute que beaucoup de joueurs acceptent de louer des habits.
Non, mais c'est E.A. Je te pensais au courant des arnaques qu'ils proposent quotidiennement.
Il y a certains items qui durent un mois, d'autres qui sont illimités, mais ce qui est aberrant c'est que les 3/4 de ces items ne rajoutent rien. En gros je suis pas plus fort in-game car j'ai déboursé 20€ pour avoir un super gilet militaire. Du coup il est débile de me demander de le racheter chaque mois.

J'avoue que le fait que les items disparaissent au bout d'un mois ça saoule, j'aurais été prêt à payer 10€ pour me faire une skin sympa, mais si je dois débourser ça tous les mois, no way, je continuerai à jouer à poil.

Jusqu'à présent je trouvais leur système BF pour la skin, VP pour les bonus et les armes vraiment bien foutu, mais là présentement ça craint. Je suis certain qu'ils vont changer ça.

Sinon ils ont bien baissé le prix des armes en VP, c'est appréciable.

acteon > t'es national ou royal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés