Battlefield Heroes ! \o

Répondre
Partager Rechercher
Heu moi j'ai envie de dire heureusement que celui qui débourse 10€ sera pas plus fort, même si y'as des bonus d'xp et de vp payant
Je pense qu'ils reviendront a des items illimités pour les fringues, sinon vu le bordel sur les fofo y gagneront que dalle.

Sinon je joue national, un soldier acteon lvl 8 et snipute un commando lvl 6.
D'ailleurs c'est moi ou on est beaucoup plus nombreux que les royals?
Souvent j'arrives sur un serveur et on est 4-5 a attendre, par manque de royals a dezinguer
Des JoLiens qui y jouent toujours ? Vous avez des serveurs préférés ?
Moi j'y joue, et c'est bien fun avec des amis et skype.
Par contre, en noob confirmé, je n'ai pas de serveur préféré puisque je clique sur "play now" et ne décide donc pas du serveur sur lequel je jouerai.
Hop, pareil j'y joue toujours level 9 là j'ai enfin un sort full, c'est tout de même long à monter à force.

Par contre je choisis pas mon serveur moi et je trouve ça quand même mieux/moins lassant en vocal avec des potes.
"We are currently investigating an apparent security breach related to our free-to-play Battlefield Heroes franchise. We are working to identify which accounts were affected and will take all precautions to ensure those players are notified as quickly as possible. We apologize for any inconvenience and hope to have the game back online shortly."

rofl lmao ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés