|
GG et j'avais totalement pas percuté que ces feet avaient AUSSi haste+2% !
![]() J'etait juste resté sur acc/atk+5... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hall of fame.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est du bon les Aurum, mais ça donne vraiment un look de pêche aux moules, quand même...
|
![]() |
|
|
Effectivement c'est très laid.
Voila pourquoi il faudrait voter et mettre des bonnes notes ( au moins trois sinon ça signifie qu'on aime pas la suggestion) dans ce thread de la mog poste Vu les notes actuelles, il semblerait qu'une bonne partie des joueurs ait un très mauvais gout et trouve ces armures jolie ![]() |
![]() |
|
|
Drop a l'instant
![]() Une première pour nous lol, jamais vu en drop 1 seules jusqu'a présent, alors 4. ![]() |
![]() |
|
|
c'est over rare oui
![]() |
![]() |
|
|
a oui pas mal nous on en a drop 1 seul et presque à la fin mais là 4 ça doit être le record à battre lol
|
![]() |
|
|
Drop hier pendant que je faisais PM 2.3 en LS
![]() C'est mon Corsaire qui va être content ![]() (et puis ça console du wipe sur 2.5) |
![]() |
|
je farmais les White Rock et Silk thread dans le coin en même temps voir campé le NM des feet a castle Oztroja pour un amis et ça a donné ça ^^
( Hisoka : Pas de plugins ici, même en lien ![]() |
![]() |
|
|
Ce soir dyna xarcabard on viens juste de finir
Rdm x2 Blmx2 Thfx2 Mnkx2 Drk x2 Whm,Cor,War,Smn,Nin on droper, un super run ![]() |
![]() |
|
|
Je vient de capped mon Guard Skill en monk, bien content d'avoir fini
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
désespère pas, on a fait genre 1/250 pour finir a 4/300 XD (dont 2 drop à la suite :s)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il a l'air stressé un peu Lagslider
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Sur le cul, du mal a réaliser quand même~ ^^ Merci Hpman pour les 30 cucu & MystDyna pour les trois items. ( Merci ma chance au loto aussi xD un peu quand même ) |
![]() |
|
|
GG , te reste plus qu'a travaillé sur ton THF pour le rendre encore meilleur
|
![]() |
|
|
Ca c'est une autre histoire, me manque pratiquement que des objet ex/rare. Donc si le drop rate n'aide pas... ^^;
|
![]() |
|
|
bravo Mayula
|
![]() |
|
Légende
|
grats ! 4ème 'JoLien' avec relic ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|