Hall of fame.

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement c'est très laid.
Voila pourquoi il faudrait voter et mettre des bonnes notes ( au moins trois sinon ça signifie qu'on aime pas la suggestion) dans ce thread de la mog poste

Vu les notes actuelles, il semblerait qu'une bonne partie des joueurs ait un très mauvais gout et trouve ces armures jolie
http://www.lesreveurs.fr/painls/img/ffxi/tathlum.jpg

3000 ws points et 60 étages de nyzul en 10 tags... Tachi: Rana GET
J'ai plus qu'à récupérer l'hachiryu haidate, la tête d'orc, mars ring et le nouveau gkt et je pourrais prendre ma retraite.... :X
Pense à nous distribuer tes gils avant de partir

Bon moi rien d'exceptionnel, mais j'ai enfin passé la mission 15 de TOAU, et j'ai explosé mon score en Campagne avec 2845xp. J'ai l'impression que le nerf des /brd a par contre augmenté les points qu'on reçoit en curant les NPC. J'ai fait que ça en bst/whm pendant que mes bestioles tapaient, et pouf, 2 batailles à plus de 2k xp à la suite.
Citation :
Publié par Antipika
Certains vont crier au scandale tellement j'ai le c** bordé de nouilles :d
mais non mais non... ça redonne de l'espoir quand on est à 0/70+ qqth et que lbc ne lâche le 25 qu'au 20eme kill.....

gratz
http://img72.imageshack.us/img72/5917/mandauwooopm9.jpg

Sur le cul, du mal a réaliser quand même~ ^^
Merci Hpman pour les 30 cucu & MystDyna pour les trois items. ( Merci ma chance au loto aussi xD un peu quand même )
Citation :
Publié par Mayula
Ca c'est une autre histoire, me manque pratiquement que des objet ex/rare. Donc si le drop rate n'aide pas... ^^;

Gratz !
Bon courage pour finir un truc genre la skadi's cuirie alors, si ce n'est déjà fait...
C'est sans compter les quelques joliens qui se sont pas manifestés, je pense en particulier a gally (Remora-mandau) ... y'en a surement d'autres. Je vous l'accorde y a aucune pertinence dans mon intervention, quel interet de savoir combien de jol+relic il y a si ce n'est pour les pm si on veu des infos, mais ca me fait plaisir que Gally est terminé sa dague, il doit etre trop timide ou ne plus passer dans les parages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés