Hall of fame.

Fil fermé
Partager Rechercher
Semaine a triple lolbody pour moi
lolbodyjpg.jpg

Citation :
Publié par jurianien
tu stop de nuke et sa marche encore mieux
A mon avis c'est plus pour les spells qui font beaucoup de hate, comme sleep/sleep II, stun, bind, aspir, drain, les spikes, voire dispel en /rdm.

Moins de hate sur ces spells-là, c'est plus de marge avant de devoir s'arrêter de nuker
Arf quand je vois toutes ces images de vos persos comment j'ai une grande envie de revenir sur FFXI (le meilleur mmo que j'ai pu faire )

P.S : Himuo passe un ptit bonjour aux GoldSaint de ma part si tu en as l'occasion surtout a ma petite DRK préférée ^^
Citation :
Publié par Alafiel
Novia en BLM???
Pour Salvage surtout, je backup support et quand le RDM est dans les choux c'est moi qui passe en spam Cure III.

De même pour les sorts générant beaucoup de hate aussi, a défaut d'avoir deux earring pour enfeeble, autant mettre de l'enmity- dans l'autre slot qu'un +2INT qui ne va pas faire une différence énorme sur un Sleep par exemple.

Et puis sur certains fight je nuke même pas et fait du full support :s

(après on n'est d'accord c'est plus gadget qu'autre chose, loin d'être "nécessaire" mais bon la liste d'attente pour novia est quasi vide dans ma shell alors)
Insignifiant pour certain, énorme pour d'autres comme moi...

FFXI sous linux :

ffxi_linux1_mini.png

En plus gros c'est ici

Pour les caractèristiques :
Debian amd64
KDE 4.1
wine 1.4

Ce n'est pas encore l'extase, problème de background resolution qu'on ne peut pas mettre à bloque, FPS un peu "faiblard", ...
En tout cas c'est en bonne voie !!! d'ici 3-4 mois ça tournera parfaitement.

Merci à la communauté de développeurs de wine et plus particulièrement ceux qui se penchent (enfin) sur ffxi.
Merci pour les infos pour FFXI sous linux, c'est con, mais c'est le seul truc qui m'empêcher de tenter l'expérience linux.

Sinon, c'est pas beaucoup mais apres l'avoir vus passer 8 fois, enfin avec un score magnifique de 1/9, J'ai eu mon byakko haidate.

Foutre love !
http://lesreveurs.fr/painls/img/ffxi/0708/mog8.jpg

J'avais fait de la pub ici pour un concours de votes mais le lien a été retiré le lendemain vu que je n'avais pas demandé la permission avant. Merci quand même à tous ceux qui ont voté pour moi vu que grâce à vous, je suis arrivé deuxième et j'ai reçu aujourd'hui le code pour le Harpsichord.
dans la lignée de l'armada, mon premier drop en nyzul tout floor confondu et mon premier floor 100 ever

http://img219.imageshack.us/img219/6926/img20080914022116sl7.png

oh et juste aprés <_<

http://img112.imageshack.us/img112/6779/windslicergotkw8.png

merci SE. inutile de préciser que mon disk est lv 0 et que je vais passer la semaine à duo les points avec un pote
Citation :
Publié par Yuffy
dans la lignée de l'armada
et ton body tu a peur de le taché ? surtout en DRK

GG sinon mais tu vera quand DRK tu va souvent revenir sur le wahlara ,rien que pour les HP/MP
http://genzaik.free.fr/FFXI/zhagobarbut.jpg

Hop!
Pour une fois qu'un (très) bon équipement pour ranger est créé, je suis content de pouvoir le récupérer si rapidement.
Et les nouveaux NM dans les repaires beastmen sont marrants <3 (pas durs, mais originaux =) )

(c'est très très moche, je vous le concède... =x)
Pour l'obtenir, il faut flinguer les 8 nouveaux NM de Beadeaux S qui vont chacun laisser un rare/ex à échanger à un NPC dans une nation (au choix, osef de l'allégeance) contre des Key Item (trade ces objets augmente aussi la force de la nation en campaigne <3). Quand quelqu'un a les 8 Key Item, il peut lancer un BCNM au fond de Beadeaux contre le seigneur Quadav. Ce head drop dans ce BC (100%?)
(il y a d'autres drops dans le BC et les 8 NM à farm drop aussi des équipements)

Il y a la même chose à La Vaule et Oztroja (avec des casque tout aussi bon, mais pour melee et mage)

Pour farm les 8 NM + BC il nous a fallu environ 3h (comptez le fait qu'on découvrait pas mal <3) et on était une douzaine avec des jobs variés.
Citation :
Publié par bst75
et ton body tu a peur de le taché ? surtout en DRK

GG sinon mais tu vera quand DRK tu va souvent revenir sur le wahlara ,rien que pour les HP/MP
j'y travaille

j'avais deja un Ace donc le turban est dans les oubliettes depuis un baille, ca s'utilise que pour zerg le askar c'est pour town gear et futurement WAR
OSODE mine !!!!!!

Ok ça veut pas dire grand chose pour le uber player d'ici, mais foutre love, ça fait plaisir (et byakko en plus ya moins d'une semaine)

Apres plus de 3 ans de lose total sur les lot, ya enfin une justice

Par contre niveau ZNM toujour la lose ... aucun drop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés