Aller à la page... |
têtes réduites: comment ça marche?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Perso, j'aimerais savoir si ça se vend quelque part. J'aimerais bien en acheter une "pour le fun".
|
![]() |
|
|
on trouve tout sur ebay....
http://cgi.ebay.fr/Tete-reduite-des-...QQcmdZViewItem edit: bon celle du lien c'est une reproduction en peau de chevre, mais apparemment y'a un lien en allemand en dessous et ça a pas l'air d'etre une reproduction, au pire tu trouve un volontaire et tu suis la methode wiki |
![]() |
|
|
En fait c'est cool cette technique, conserver les traits de son visage des années après la mort. Par contre c'est un peu gore ( oui faut bien racler la chair sous la peau :/ )
|
![]() |
|
|
J'en ai mal au crane :/
|
![]() |
|
|
Yééé ca rox du slip, il me reste plus qu'a allez décapiter mon voisin pour pouvoirs me lancé dans leur collection
![]() |
![]() |
|
|
c'est quand même le summum du fétichisme!
|
![]() |
|
|
Une amie à ma mère qui collectionne plein de truc rare, possède une vrai tête réduite et c'est vraiment space.
![]() |
![]() |
|
|
Un début de réponse ici ?
![]() http://www.youtube.com/watch?v=LflIhLoYyRU Falcon Ps: je trouverai cela particulièrement morbide d'avoir cela comme objet de décoration chez soi ... a quand les foetus dans du formol sur nos étagères de la cuisine ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On met les concernés trois heures par jour devant la télévision pendant vingt ans et hop !
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre j'ai un vieux doute , c'est à Buchenwald ou à Treblinka que les Nazi faisaient violer les bébés par leurs chiens? Ce qu'il faut pas lire quand même... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
miam le thread.
Ca donne des idées de cadeaux . ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses
![]() J'aurais aimé quelques trucs en plus sur les Jivaros, mais apparement les sources et infos courrent pas les rues... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|