[ Video ] Soirée Agra 14/01/2008

Partager Rechercher
Je sais pas de qui tu parles en disant "ton groupe" mais je ne joue pas et je ne crois pas que quelqu'un joue mon compte en ce moment.

Sinon, tu postes une vidéo sur JoL, je comprends pas pourquoi tu t'attends pas à des critiques... c'est clair j'aurais très bien pu ne rien poster et stfu si ça me plaît pas, mais non, je viens, je te parle de ton jeu, je t'explique ce qui me semble mauvais, mais on dirait que tu viens entendre, que tu répètes "oui mais je me trouve efficace", alors qu'à mon sens, c'est tout le contraire...

Si ça sert à rien, je t'invite lors de ton prochain poste 'vidéo' à l'annoncer immédiatement.
Je n'ai rien contre les critiques, mais je vais pas non plus dire oui oui comme un mouton pour des choses dont je ne suis pas d'accord.
J'en suis pas a ma premiere video, les critiques tu peux allez voir les autres post y en a aussi.
Par contre si vous voulez vraiment faire des critiques dans le sens "aider" plutot que "gratuit", dites plus exactement ce que vous trouvez qui cloche a un moment donné dans la video, avec ce que vous auriez pensé ( car chacun a plus ou moins sa vision des choses ) qu'il etait mieu de faire.
Ce serait deja bien plus constructif que de dire, tu claques tes charges n'importe comment, tu choisis mal tes cibles etc, ok merci ca va m'aider
Citation :
Publié par Callipso / Callyope
y en a même qui pensent que ranger bg c'est ultime ou que fl elfe ca deal ;pppp

à partir de là tout est permis ^^
Punaise, et je joue avec lui en plus ! traitre !
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Pour finir je rajouterais que c'est facile de dire "tien en face le niveau fait peur" et tout ton blabla de monsieur je suis superieur alors que tu n'es pas meilleur qu'eux, mais ptete justement qu'ils arrivent pas a faire tout ça parceque nous aussi on joue et qu'on est pas afk a l'inc etc, et pas parcequ'ils sont mauvais. Et tout ça ne se voit pas dans une video qui n'a qu'un point de vue, alors qu'il y a 7 joueurs derriere.
En même temps si il y a un (ou plusieurs) figths contre notre fake pick up wicen a raison on a fait que de la merde toute la soirée (on vous a juste doom une fois si je ne m'abuse et encore c'était trop facile: avantage des l'inc que vous avez jamais pu récupérer - aucun intérêt).
D'ailleurs je vois vraiment pas l'intérêt de poster des figths aussi moisis avec si peu (voire pas) de résistance en face - je parle de notre PU ofc vu que j'ai pas encore visionné ta vid.
Enfin, je la dl en rentrant du taff peut-être que ça en vaut la peine et que je me trompe... Mais je crois que en effet "ça doit faire peur" :<
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Pour finir je rajouterais que c'est facile de dire "tien en face le niveau fait peur" et tout ton blabla de monsieur je suis superieur alors que tu n'es pas meilleur qu'eux, mais ptete justement qu'ils arrivent pas a faire tout ca parceque nous aussi on joue et qu'on est pas afk a l'inc etc, et pas parcequ'ils sont mauvais. Et tout ca ne se voit pas dans une video qui n'a qu'un point de vue, alors qu'il y a 7 joueurs derriere.
En même temps si y'a bien quelques personnes qui peuvent se permettre de le dire sans se vanter, bah Wicen il en fait parti lol que ça te plaise ou non, et sa façon de voir le jeu de tank aussi car bon niveau valk/skald il a pas eu d'équivalent sur orcarnac :/.
Chacun sa vision du jeu, chacun sa façon de jouer...
Stop vous acharner comme ça sur ma petite Aiwe...

C'est une des rares personnes si ce n'est la seule à nous faire des vidéos, soyez un peu respectueux!
Les critiques ne sont bonnes que lorsqu'elles sont constructives!
niveau valk/skald il a pas eu d'équivalent sur orcarnac :/.

Si, il a eu Oxa !
Enfin les comparer avec des valk spé demezz de zone, spé rip a l'inc @ je cherche mes cônes ou spé lance avec un casque ailé voila quoi !
Citation :
Publié par Selz
...D'ailleurs je vois vraiment pas l'intérêt de poster des figths aussi moisis avec si peu (voire pas) de résistance en face - je parle de notre PU ofc vu que j'ai pas encore visionné ta vid.
Enfin, je la dl en rentrant du taff peut-être que ça en vaut la peine et que je me trompe... Mais je crois que en effet "ça doit faire peur" :<
Peut etre parceque je n'obliges personne a visionner ces videos, que je trompes personne dans mon post en disant que j'ai regroupé les combat d'une soirée, pour liberer mon disque dur, et pas selectionné les combats du siecle, mais juste une bonne soirée de rvr, pour les curieux et surtout les participants ami/ennemi qui souhaiteraient revoir ca d'un autre angle

Aprés Wicen je dirais juste que chacun a son point de vue, je suis un des rares etre la depuis le debut d'orca, et des bons joueurs j'en ai vue passer et partir beaucoup, mais j'ai surtout retenu que tout est relatif, des periodes, des teams presentes ou pas, des versions du jeu etc.
Ce n'est pas son jeu qui m'a marqué, mais plutot son ego, mais sur ce point aussi, il a de serieux concurents.
Comme d'habitude zolie vidéo Piou Piou, par contre je suis un peu déçu qu'on y retrouve pas le seul combat potable qu'on ait fait contre vous ce soir là et qui a été la seule victoire contre deux ou trois défaites il me semble (pas filmé ?).

* Seymias s'incline *

ps : han comment je joue mal sur le combat filmé hihi
Bon on va faire ça différemment =o

Je vais pas faire un truc détaillé pour chaque fight , je vais prendre celui qui selon moi est le plus catastrophique, le second !

Est-ce que tu te rends compte que l'inc (on va considérer que l'inc c'est un peu avant le sos du barde) se fait à 0:04:22 et que tu claques une banelord à 0:04:32 et que tu tapes le chaman à 0:04:35. C'est long... tu passes trop de temps à ne rien faire là. Tu aurais facilement pu conserver ta banelord en interrompant tlm avec les deux autres séides.

Ensuite le chaman quand tu vas dessus, tu lui mets deux coups et tu pars parce qu'un séide est déjà dessus, ok vous voulez jouez le split pour interupt, mais si vous partez tous les deux du chaman, il est plus interupt =o et un chaman free c'est quand même un truc super moche (tu ne tournes même pas ta cam pour voir ce qu'il en est, peut être que vous jouez avec ts, c'est le genre de truc à communiquer : "ok je prend le chaman >> ok je twist jvais sur les heal/mage", si vous savez pas ce que font vos potes c'est tendu de jouer ensemble)...

Le hel, tu le rush ça proc, c'est cool... alors après tu vas switch 40 fois d'armes dans ton invent et du coup tu fais plus rien d'autre, t'es tout le temps hors combat... sérieux te fait plus chier à twist autant d'armes ok, tu veux rendre ton perso plus efficace en twistant les procs pet avec les armes deal, mais pour le coup ça te rend useless, tu ne te rends même pas compte que tu ne sprint plus, d'ailleurs joue à la popo + cdf2, plutot que de compter sur le barde, surtout si tu joues l'interupt, après c'est peut-être seulement sur ce fight que tu prends pas de popo regen endu.

De 0:05:25 à 0:05:38, tu n'as rien fait du tout... je sais pas si il y eu consigne sur ts (enfin je devrais sûrement dire : "ouin ouin on a aggro les tanks") et que c'est pour ça que tu back, mais au moins si tu back comme ça, essais de stun/snare les tanks pour qu'il se fasse farm par la bainshee. La tu as back pour rien du tout, ça fait rien de plus utile à l'arrière et moins d'interupt devant.

Bon après tu retournes faire de l'interupt, mais très généralement, tu toogle pas du tout assez, on sait pas si un mage qui est à 500 de toi est free ou non, tu tapes le chaman, tu as que 2 touches à spam, snare+back up anytime, ça te laisse largement la possibilité de toogle.

Autres choses : au premier fight, tu claques ml10 et charge (limite osef repop 1m30) quand c'est fini, tu rush un truc à 1500 de portée au lieu de finir le war. Le mage en question, tu le dual wield et ensuite tu le stun, je vois pas trop ou est la logique.

J'espère avoir été plus constructif !
Tu veux une bonne critique ok
Je fais le 1er fight:
Alors deja tu laches pas charge a l'inc alors qu'on voit tres bien que tu allez prendre le mez et ton grp aussi (bon le zerk play tres mal vouloir tomber fl a l'inc np) sa aurait pu faire tres mal si mid avez fait une mini assist sur le seul tank devant a ce moment la.
Puis tu laches charge alors que t'es imun stun mez et un tank te tappes tu risques rien du tout et en plus sans use charge le zerk je suis sur il serait resté encore sur toi (@la lambo)donc ton grp serait free derriere.
Apres tu rush les mages un peux a la n'importe comment je trouve tu dois tout dump pour sauver la life alors qu'un stun au passage sur le bg plus sur un autre mage plus twist sur le 2eme en deal ou proc pet suivant comment sa va se passer t'aurais rien dump ou si besoin a ce moment la t'aurais use charge pour back.

Puis apres la meme sur le chaman tu le laisses back dans son grp et ce mettre a l'abrit alors qu'un slam 9 sec la banshee aurait pu continuer a dd ou une assist d'un vamp ou autre chose surtout qu'il etait hors vu des healeurs et heal agro.

Ensuite le dd sur l'odin je pige pas trop l'interet dessuite apres tu back dans ton grp alors que je voi aucun besoin tlm est free derriere on le voi tard car tu tournes pas ta cam ( Dans toute la video d'ailleur tu toogle vraiment pas assez )pour voir se qu'il se passe derriere . Donc tu laisses l'odin free et tu fais aggro la banshee un IH est use pour la banshee d'ailleur.
Juste apres sa tu laches 3 eme lame alors que tu tappes rien va savoir pourquoi tu rush les mages t'en tombes 1 tu dump ml10 tu mes 0 coups sous ml10 la aussi t'use mal ton deal ( Deja que t'a fait bm elfe ).
Ensuite le 2 eme mage t'aurais laché 3eme lame plus tard tu l'aurais tomber et si t'avais fait nova plutot que ta roulade aussi ou meme use a ce moment la ton dd.
Bon c'est sans trop de consequence car le fight etait gagné mais bon sa aurait pu changer bcp de choses.

Et enfin la charge sur le dernier en vie alors que le speed allez re il y a avait vraiment pas besoin. Tu va me dires que s'etait pour le frag ou n'importe mais au final si le grp derriere vous inc tu l'a pas ( Agra sa add pas certains disent mais bon ) Puis apres sa fait +d'une minute sans charge a roam ou restick pour allez repos ( Au passage un petit afk de 10 min pour les RA )alors qu'il y a un grp pas loin.

Voila je vais pas continuer sur toute la video j'ai pris le 1 er fight j'ai pas chercher a prendre le fight ou il y a le plus d'erreur.

( A aussi un truc que je trouve totalement bete c'est de dump la ml10 sur un stun de coté plutot qu'un slamp 9sec sa je comprend pas 2 eme fight et d'autre)

Tu va me dires que je cherche la petite bete mais dans le fight sa fait pas mal de choses quand meme alors que t'aurais pu dump juste une charge t'uses toute tes ra tu va me dires c'est fait pour !

On pourrait en dire autant sur les mids qui ont tres mal joué !

PS: Le prenez pas pour une assist de la par de raison et de moi je savais pas qu'il allez faire ca
Au risque de dire une connerie, la lame spectrale ça immunise aux critiques. Ca inclue les critiques magiques je crois.

Donc le claquer quand on back sous des mages pas interrupt c'est pas si con (surtout sous le Surcharge 5 olol). Rapport au clacage off pour gagner 20 pts de dmg par arme ...

Sinon dans vos critiques, autant certaines peuvent être justifiées, autant la plupart sont inutiles et tout sauf constructive.

Parce que bon, kit à commenter le fight comme vous le faites, autant dire que ça devient un autre fight.

Et sinon pour les gens qui justifient les combats qu'ils perdent en disant que c'est parce qu'ils ont tres mal joué ou afk ou ceci cela : ça vous viendrait pas à l'esprit des fois que les gens qui vous tuent peuvent simplement avoir mieux joué que vous ? Ca écorche autant la bouche/l'égo de se dire qu'on est pas le mastah gamer qu'on peut penser être ?

Sinon juste encore une fois à titre informatif pour cette soirée : le barde joué par la senti habituelle et qui n'avait JAMAIS joué barde en rvr. La senti jouée par un seide habituel et qui joue très rarement senti en groupe rvr. 3 tanks qui n'ont pas forcement l'habitude de jouer ensemble (Aiwe, Braiiice et moi meme).
Citation :
Publié par Manyolia
Et sinon pour les gens qui justifient les combats qu'ils perdent en disant que c'est parce qu'ils ont tres mal joué ou afk ou ceci cela : ça vous viendrait pas à l'esprit des fois que les gens qui vous tuent peuvent simplement avoir mieux joué que vous ? Ca écorche autant la bouche/l'égo de se dire qu'on est pas le mastah gamer qu'on peut penser être ?
mieux jouer qu'eux-même justement c'est ce qu'ils disent, dire qu'on a mal joué c'est justement reconnaitre que les autres ont mieux joué que soi même, mais ouais souvent les gens ne veulent pas dire que les gens en face ont "bien" joué ^^

mais c'est peut être aussi car ils ont une notion différente de "bien" jouer !
Citation :
Publié par Manyolia
Et sinon pour les gens qui justifient les combats qu'ils perdent en disant que c'est parce qu'ils ont tres mal joué ou afk ou ceci cela : ça vous viendrait pas à l'esprit des fois que les gens qui vous tuent peuvent simplement avoir mieux joué que vous ? ça écorche autant la bouche/l'égo de se dire qu'on est pas le mastah gamer qu'on peut penser être ?.
J'espère que la remarque n'est pas pour moi Manyo parce que j'ai juste dit que sur le combat filmé je jouais comme une quiche et je défie quiconque de me dire le contraire ! Ce qui ne veut pas dire que vous vous n'avez pas bien joué (en plus Piou piou me connait bien et sait très bien que je m'en tape le popotin par terre et que ooooohhhh grand jamais je me suis pris pour un grand joueur, je fais ce que je peux hihi et surtout je m'amuse)

à plus sous mes pets
Voila de vrai critiques, qui peuvent me servir a voir ce que j'aurais pu ne pas penser. Je sais pas si vous realisez la difference entre ces 2 dernier post, et vos 2 premiers.

Il faut pas non plus oublier par contre, que visionner une video et etre en plein coeur de l'action, c'est pas la meme du tout.

Il faut savoir qu'aux inc j'essais au possible de retarder la charge si je peux, me faire mez tout ca, c'est pas un probleme.
De meme si possible je laisse les seide rush avant moi du fait de leur meilleur resistance a la magie, et ca me permet d'analyser ce qui se passe, pour bien choisir ma cible.

Premier combat:
Donc je charges aprés le mez/stun pour allez soutenir les seide rapidement maintenant qu'ils ont attiré l'attention, economiser la charge la ou pas, ca peu allez trés vite vue les mages en face, donc je prends pas de risque.
Combien de fois rush sans charge m'a vallu d'arriver a poil au cac parceque je vais pas assez vite.

En suite je vois pas ou je rush les mages n'importe comment ? je me place de maniere a pouvoir les chopper les 3 en meme temps dans un bane.

Aprés jme tapes des bug de stick a cause que je target + stick plus vite que la musique... du coup oui le resultat n'est pas celui que je voulais.

Le chaman oui en effet j'aurais du le slam de suite je suis d'accord.

La rafale sur l'odin ? tout simplement pour lui foutre un timer d'interupt vue qu'il est hors porté de mélée, pour gagner du temps sur mon back, parceque j'etais shear, je demandais un rebuff. C'est aussi pour ca que je lance des CL maladie le temps d'etre buff.

La lame spéctrale je m'en sert pas pour deal, mais pour proteger des critic mélée, je pouvais pas prevoir que j'allais proc si vite un pet et pouvoir partir.

Sisi je lui met un coup avec le bane ml10, ca se voit pas parceque c'est le style qui l'acheve tu devrais le savoir ca en tant que tank. Je pensais pouvoir m'en servir sur le mage a coté de suite aprés, manque de bol j'ai pas reussi a le stopper comme je voulais et me suis fait outrun, bah ca arrive.

La roulade c'est le snare de coté, mais j'ai clairement fait n'importe quoi, il etait root juste avant donc imune snare... j'aurais du m'en rappeller.

Le troll pareil, une fois 50% de vie, je le snare coté, je sais qu'il est cuit et qu'il ira pas bien loin, et je charges parceque charge > fuyards d'agramon ! dans d'autres situations je l'aurais pas fait.
Aprés oui le stun etait pas necessaire il etait a moitié mort.

Dans le 2em combat donc a l'inc, les seides commencent a prendre des DD, debuff esprit, je vois 2 mago free, je decide la de charger, un bane et rush le shaman que j'avais reperé plus bas.

Un seide arrive dessus donc je laisse, mon but en debut de combat est de foutre des pet sur mage/soutien avant de chercher a deal. Manque de teamplay le seide lache aussi le chaman sans doutes pensant que je continuerais a le taper.

En suite je montes sur le plateau, 3 mage, je tapes le plus proche mais dejas je comptais partir, seul , mauvaise ligne de vue des druides, j'ai eu de la chance que ca a proc au premier coup. Je back.
Je suis pas fou, les mages peuvent me defoncer trop vite malgrés 2900 hp , sous debuff etc ca va vite.

L'endu on l a toujours habituellement, la c'etait tretorn qui jouait pour la premiere fois barde, donc on faisait comme on pouvait.

Si je reviens en arriere c'est qu'il me semble que c'etait un peu tendu, mais en fait ca allait donc je suis reparti, j'ai perdu effectivement du temps, mais si cela avait pas ete le cas j'aurais pu debloquer la situation.

Punaise ca fait beaucoup de truc a lire je suis desolé, n'allez pas croire que je cherches a contredire ce que vous pensez juste pour le plaisir de contredire, non, j'ai aussi ma vision des choses et du combat, il vous manque le facteur du moment en plein combat, avec ce qui se passe sur ts etc, que si j'agi comme ca souvent c'est parcequ'il m'est arrivé de ne pas le faire et que ca nous a ete fatal, plus le fait que je joue depuis peu avec le switch d'armes en plus du reste, donc ca influence mon gameplay , mais c'est qu'une question de temps, dejas la soirée suivante ca se passait mieu.

Mais neanmoins je terminerais la dessus, ca a beaucoup plus d'impact ce que vous venez de me dire avec ces 2 derniers post, meme si j'en donne pas forcement l'impression.

Citation :
Publié par Elaniae
ah ba tu t'es enfin mis a ml10 + ddt
Oui et j'y ai pris gout d'ailleur du coup des mid et alb s'y sont mis aussi.
Meme si ca se voit pas toujours, je prends toujours en consideration ce qu'on me dit.
Comme on dit, y a que les imbeciles qui changent pas d'avis
La charge que t'use sur le 1er fight jamais j'orai laché la tu prend le mez t'es imun mez stun tu risques plus rien et les seides sont bien dans le fight full life il y a vraiment pas besoin de la lacher tu peux inc tranquillement regarde ce que tu fais pendant ta charge tu mes un coup tu peux pas dire qu'elle est bien exploité et quand je dis tu rush n'importe comment les mages se que je veux dire c'est que tu comptes proc pour interupt alors qu'avec 1 2 slam tu etais safe. tandis que la ils te font tout lacher et direct sa se voi t'es solo hors vue des heal et tout un bg 2 mage pas de charge ta seule chance c'est placé des slam.

quand tu laches ta lame specatrale t'es full vie et spa les pauvre critik du tank qui allez te solo le dd sur l'odin tu venais de le tapper meme si esquive il allez pas cast dessuite a ce moment la tu back mais si tu avais tourné ta cam tu aurais vu que pas besoin en faisant se back t'a amené le troll sur ton mage c'est mal joué et l'odin etait free il a pu le dd alors que tu aurais pu continuer a avancer en tournant ta cam pour rester proche des rebuff

dans ton jeux manque bcp de slam je trouve puis la ml10 mal use et tu tournes vraiment pas assez ta cam je t'ai donné un bon exemple sur le 1er fight je pense .
Certe ca aurait pu etre mieu comme tu dis, mais ca aurait pu ne pas l'etre, c'est pour ca que je garde mes reserves en fonction de ce que j'ai dejas vecu comme situation avant. Le temps que je vais tenter de slam peu m'etre fatal, ils sont 3 mages et pas 2, + un troll qui arrive. Si j'avais eu la charge peut etre, mais si je l'avais pas utilisé avant j'aurais pas foutu un pet ml10 sur Yldune aussi vite et les mages auraient ete free plus longtemps.

Les slams j en faisais de trop avant, je tapais trop dans les bt ou autre qui me faisait trop consommer d'endu, j'ai volontairement reduit pour les placer plutot aprés un snare ou quand ca moc, j'ai peut etre trop reduit oui, encore que ca depend des combats, faut juste que je retrouves un equilibre.

Oui la lame spectrale n etait pas forcement necessaire la.
Le mage meme si il esquive mon coup prend le timer d'interupt, mais il s'ecoule un certain temps avant que je lui lance ma rafale, donc je penses pas que c'etait une erreur.
Par contre oui j'aurais du voir le troll si j'avais cam, mais le back etait pour me faire rebuff comme j'ai dis, car le mage m'aurait fait courir encore loin.
Citation :
Publié par Eymias
Comme d'habitude zolie vidéo Piou Piou, par contre je suis un peu déçu qu'on y retrouve pas le seul combat potable qu'on ait fait contre vous ce soir là et qui a été la seule victoire contre deux ou trois défaites il me semble (pas filmé ?).

* Seymias s'incline *

ps : han comment je joue mal sur le combat filmé hihi

humm dsl mais le fight que vous gagnez il est à chier vous nous avez perfect sans le moindre soucis donc interet 0

sinon la video comme je t'ai dis j'ai pas aimé et pourtant je suis dans le grp
Citation :
Publié par Manyolia
Et sinon pour les gens qui justifient les combats qu'ils perdent en disant que c'est parce qu'ils ont tres mal joué ou afk ou ceci cela : ça vous viendrait pas à l'esprit des fois que les gens qui vous tuent peuvent simplement avoir mieux joué que vous ?
En même temps au vue de la vidéo il est indubitable que c'est a celui qui fait le plus (ou le moins) de la merde ;o
J'ai juste matté les 2 premiers figths et en effet ça fait peur. Maintenant, si vous considérez ça comme des figths de qualité ou vous avez bien joué ou tout simplement surclassé les fake groupes présents: tant mieux je dirais. Mais avec mon humble expérience du jeux je reste sur mon impression du soir même: on a fait de la merde avec un groupe peu (voire pas) viable. Et le visionnage ne fait que créditer concrètement cette impression.
Certes les combats sont inintéressant mais il ne faut pas l'assassiner pour autant le pauvre Aiwe.

Moi ces vidéos m'intéresse pour analyser leurs erreurs et les exploiter avec nos groupes de rigolos

ps : J'espère que vous serez présent en cette soirée de vendredi on monte un groupe sérieux.

A très bientot et au plaisir.
Citation :
Publié par Manyolia
...

Sinon juste encore une fois à titre informatif pour cette soirée : le barde joué par la senti habituelle et qui n'avait JAMAIS joué barde en rvr. La senti jouée par un seide habituel et qui joue très rarement senti en groupe rvr. 3 tanks qui n'ont pas forcement l'habitude de jouer ensemble (Aiwe, Braiiice et moi meme).
Sur le coup, c'est toi qui doit avoir la tête comme une citrouille

Si tu veux modérer les autres, essaye et surtout commence par modère tes propos.

Certes vous avez une compo qui emmerde tout le monde, et sans vouloir débattre sur le style et les classes, je vous félicite pour votre jeux.

Mais rien n'est éternel, ce qu'un jour on est, ne sera pas demain.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés