Voila de vrai critiques, qui peuvent me servir a voir ce que j'aurais pu ne pas penser. Je sais pas si vous realisez la difference entre ces 2 dernier post, et vos 2 premiers.
Il faut pas non plus oublier par contre, que visionner une video et etre en plein coeur de l'action, c'est pas la meme du tout.
Il faut savoir qu'aux inc j'essais au possible de retarder la charge si je peux, me faire mez tout ca, c'est pas un probleme.
De meme si possible je laisse les seide rush avant moi du fait de leur meilleur resistance a la magie, et ca me permet d'analyser ce qui se passe, pour bien choisir ma cible.
Premier combat:
Donc je charges aprés le mez/stun pour allez soutenir les seide rapidement maintenant qu'ils ont attiré l'attention, economiser la charge la ou pas, ca peu allez trés vite vue les mages en face, donc je prends pas de risque.
Combien de fois rush sans charge m'a vallu d'arriver a poil au cac parceque je vais pas assez vite.
En suite je vois pas ou je rush les mages n'importe comment ? je me place de maniere a pouvoir les chopper les 3 en meme temps dans un bane.
Aprés jme tapes des bug de stick a cause que je target + stick plus vite que la musique... du coup oui le resultat n'est pas celui que je voulais.
Le chaman oui en effet j'aurais du le slam de suite je suis d'accord.
La rafale sur l'odin ? tout simplement pour lui foutre un timer d'interupt vue qu'il est hors porté de mélée, pour gagner du temps sur mon back, parceque j'etais shear, je demandais un rebuff. C'est aussi pour ca que je lance des CL maladie le temps d'etre buff.
La lame spéctrale je m'en sert pas pour deal, mais pour proteger des critic mélée, je pouvais pas prevoir que j'allais proc si vite un pet et pouvoir partir.
Sisi je lui met un coup avec le bane ml10, ca se voit pas parceque c'est le style qui l'acheve tu devrais le savoir ca en tant que tank. Je pensais pouvoir m'en servir sur le mage a coté de suite aprés, manque de bol j'ai pas reussi a le stopper comme je voulais et me suis fait outrun, bah ca arrive.
La roulade c'est le snare de coté, mais j'ai clairement fait n'importe quoi, il etait root juste avant donc imune snare... j'aurais du m'en rappeller.
Le troll pareil, une fois 50% de vie, je le snare coté, je sais qu'il est cuit et qu'il ira pas bien loin, et je charges parceque charge > fuyards d'agramon !

dans d'autres situations je l'aurais pas fait.
Aprés oui le stun etait pas necessaire il etait a moitié mort.
Dans le 2em combat donc a l'inc, les seides commencent a prendre des DD, debuff esprit, je vois 2 mago free, je decide la de charger, un bane et rush le shaman que j'avais reperé plus bas.
Un seide arrive dessus donc je laisse, mon but en debut de combat est de foutre des pet sur mage/soutien avant de chercher a deal. Manque de teamplay le seide lache aussi le chaman sans doutes pensant que je continuerais a le taper.
En suite je montes sur le plateau, 3 mage, je tapes le plus proche mais dejas je comptais partir, seul , mauvaise ligne de vue des druides, j'ai eu de la chance que ca a proc au premier coup. Je back.
Je suis pas fou, les mages peuvent me defoncer trop vite malgrés 2900 hp , sous debuff etc ca va vite.
L'endu on l a toujours habituellement, la c'etait tretorn qui jouait pour la premiere fois barde, donc on faisait comme on pouvait.
Si je reviens en arriere c'est qu'il me semble que c'etait un peu tendu, mais en fait ca allait donc je suis reparti, j'ai perdu effectivement du temps, mais si cela avait pas ete le cas j'aurais pu debloquer la situation.
Punaise ca fait beaucoup de truc a lire je suis desolé, n'allez pas croire que je cherches a contredire ce que vous pensez juste pour le plaisir de contredire, non, j'ai aussi ma vision des choses et du combat, il vous manque le facteur du moment en plein combat, avec ce qui se passe sur ts etc, que si j'agi comme ca souvent c'est parcequ'il m'est arrivé de ne pas le faire et que ca nous a ete fatal, plus le fait que je joue depuis peu avec le switch d'armes en plus du reste, donc ca influence mon gameplay , mais c'est qu'une question de temps, dejas la soirée suivante ca se passait mieu.
Mais neanmoins je terminerais la dessus, ca a beaucoup plus d'impact ce que vous venez de me dire avec ces 2 derniers post, meme si j'en donne pas forcement l'impression.
ah ba tu t'es enfin mis a ml10 + ddt

Oui et j'y ai pris gout

d'ailleur du coup des mid et alb s'y sont mis aussi.
Meme si ca se voit pas toujours, je prends toujours en consideration ce qu'on me dit.
Comme on dit, y a que les imbeciles qui changent pas d'avis