[ Video ] Soirée Agra 14/01/2008

Partager Rechercher
Je suis sur que vous l'attendiez tous avec impatience, la premiere video de l'année, ne mouillez pas vos culottes trop vite, c'est juste une compilation de ce qu'il y avait de plus interessant de ce que j'ai pensé a filmer dans la soirée donc pas le nouveau mesi des videos, surtout faite pour liberer la place sur mon disque dur

Donc voila pour ceux que ca pourrait interesser.
http://files.filefront.com/FL+Elfe+g.../fileinfo.html
268mo 24min.
Titres des musiques en fin de video, y en a peut etre qui noteront d'ou j'ai ete inspiré pour ces morceaux

Un truc que vous remarquerez qui est super lourd pour un mélée et qui m'arrive souvent dans cette vidéo, lorsque je cible un nouveau gars et que je stick trop vite, ca pete un cable et me fait stick mon ancienne target = perte de temps, outrun, bref pfff.

Le fight qu'on perd, j'ai clairement pas assuré de rester trop derriere, trop focalisé sur les heal , 3 mages en assist sous debuff esprit 50% = pourtant j'ai 53% esprit + 10 secondaire ! pfff

Un barde qui n'avait jamais joué barde donc soyez indulgent, barde ne s'apprend pas en une soirée !
Tu es au courant que le mec qui """""straff"""" tu peux le style aisément???

Parce que ça c'est pas du straff hein =x C'est juste un mec qui reste appuyer sur les deux puissantes fléches de son clavier. Je sais pas pourquoi tu arrêtes de le stick...
Citation :
Publié par Reazon.

Parce que ça c'est pas du straff hein =x C'est juste un mec qui reste appuyer sur les deux puissantes fléches de son clavier. Je sais pas pourquoi tu arrêtes de le stick...

J'ai pas straff, j'ai juste tourné en rond, mais bon si tu vas pas droit ou voir même pour certain si tu bouge, t'es un straffeur... Enfin on été 3 survivant j'ai voulu faire chier Braicounet

( Ding Légende, thx )
Citation :
Publié par Reazon.

J'appel ca du "circle straff", si tu reste en stick sur quelqu'un qui fait ca, tu tapes "pas en vue" "pas en vue" "pas en vue" "pas en vue"...
Le seul moyen de contrer ca c'est de stop le stick, et d'essayer de taper quand il passe ( en attaque off ) puis frapper au bon moment mais c'est vraiment misere j'ai du m'y reprendre 2 fois avant d'arriver a le slam.
Un vrai straff ( deplacement lateral ) a coté de ca c'est de la rigolade a contrer.

Y a beaucoup de joueurs qui devraient lacher leur mage et jouer une classe mélée ca leur ferait bien les pieds.
Citation :
Publié par Aiwë Laica

Y a beaucoup de joueurs qui devraient lacher leur mage et jouer une classe mélée ca leur ferait bien les pieds.

Toujours plaisant à voir la vidéo

Maintenant il serait bon d'arrêter avec vos petites guerres à 2 sous mage/tank

Oui, ca serait bien que certains mages jouent tank pour apprendre à passer les styles de face/dos alors que l'autre est /face voir à peter le moc ou qc via le chain traverse
Citation :
Publié par O&R
C'est bon ca y'a braice sur hib!

Ca fait bizarre sans les logs c'est toujours pas réglé ce truc on dirait : x
Pouet pouet toi ! hé oui on m'a embarqué sur hib , mais j'avais besoin de changé , donc pourquoi pas
Tu a stop toi ou tu a changé de serveur ?
Bizoo
Citation :
Publié par Aiwë Laica
J'appel ca du "circle straff", si tu reste en stick sur quelqu'un qui fait ca, tu tapes "pas en vue" "pas en vue" "pas en vue" "pas en vue"...
Le seul moyen de contrer ca c'est de stop le stick, et d'essayer de taper quand il passe ( en attaque off ) puis frapper au bon moment mais c'est vraiment misere j'ai du m'y reprendre 2 fois avant d'arriver a le slam.
Un vrai straff ( deplacement lateral ) a coté de ca c'est de la rigolade a contrer.

Bah justement c'est pas du straff du tout, le principe du straff, je vais te l'expliquer =o

Le but du straff c'est effectivement d'être all time hors vue de son adversaire, pour cela, il faut que le mage soit toujours dans le dos du/des tank(s) qu'il a au cul. Donc, il deplace son perso dans le dos du tank, il ne fait pas juste des cercles lol et encore moins avec un tel rayon =x (c'est en cela que je trouve le vrai straff pas si péon que ça, parceque encore peu de gens savent déplacer leur personnage dans daoc). Donc le mage la (dayaz si j'ai bien suivi) tu peux le style en spammant ta/tes touche(s) (si tu back up) tout en n'arrêtant pas de le sticker.

Sinon autre chose, quand tu tapes un mec mezz, ne le stick pas de suite, si il deplace son perso immédiatement apres ton demezz, il y a des chances qu'il outrun a cause de la latence des serveurs dark age. Quand tu lui casses la bt pour le stun, tu commences a déplacer ton perso dans la direction dans laquelle tu l'imagines aller. Au cas ou vous n'aviez pas remarqué, quand on est bloqué en stick et qu'on commence à avancer (toujours en stick), on ne va pas de suite à la vitesse max.

Donc voila le comment du mages qui a sois disant jamais joué tank et à qui ça devrait faire les pieds.

Tu tapes sans sprint. Tu claques ta charge un peu n'importe comment, sans fixer les caster pour savoir si tu vas prendre un root/mezz. Tu mets 10 secondes avant de te rendre 'utile' dans certains fights. Tu choisis pas les bonnes cibles. Tu traverses des caster sans les auto attack... et tu deal pas du tout.

Voila mon comment de mage useless ; o
Moi je dirais que ce commentaire et quelque peu dis à "chaud"
C'est sur on peu toujours faire mieux en tant que tank mais la façon dont tu l'écris ça devient du vrai foutage de gueule
La vidéo est sympa mais en tout cas il est évident que c'est du pur ffa bot sans autre but que de faire chier et sans rechercher à deal ( ptete pas possible avec ton nelfe )
PS : j'ai pas dis que ce style de jeu n'est pas bien hein mais perso je ne suis pas fan
Ce que tu racontes Reason n'est pas du straff, la definition du straff c'est deplacement lateral gauche ou deplacement lateral droite.
Aprés on appel les differentes manip un peu comme on veut, genre ce que j'appel un circle sfraff etc.

Ce que tu racontes du mage qui essais de rester dans le dos du tank, mais ca m'a jamais posé de soucis, par contre un gars qui "circle straff" comme dans la video, tu le touches jamais meme en spammant tes styles si tu reste stick, tu crois que sur la video je restais stick afk café ou quoi ? Meme manyo le touchait pas. Meme ma Rafale n'est pas passé quand j'ai clic dessus pendent le stick du "circle straff"

Je te met a defis de jouer tank sans logs pour voir tes sprints et tout ce qu'il etait utile de voir avec, de jouer en switchant 4 armes + arme slot 2H + 2 boucliers + 4 mythiriens, plus tout le reste.
Je ne suis pas infaillible je fais des erreurs, je suis generalement le premier a le savoir.
Forcement sans les log tu le vois pas sur la video, mais y a pas un mage que je traverse en courant sans taper, aprés parfois, ca tape pas, pas en vue ou je sais pas, j'ai appuyé trop tot ou trop tard tant pis.

Mon role n'est pas de chercher betement a deal, mais d'etre efficace avant tout, et je le suis, suffis de regarder ou fini ton groupe.
Alors stick un mec qui est entrain de te tourner autour ne sert à rien comme le dis Aiwe, par contre essaye plutôt de le /face en boucle, ça marche sisi

Malheuresement sur certaine "bécanne" ça risque de faire laggé comme le spam F8 etc... =)
Citation :
Publié par Kalyto
La vidéo est sympa mais en tout cas il est évident que c'est du pur ffa bot sans autre but que de faire chier et sans rechercher à deal ( ptete pas possible avec ton nelfe )
PS : j'ai pas dis que ce style de jeu n'est pas bien hein mais perso je ne suis pas fan
En même temps dans les grp maintenant c'est les mago qui deal les tank qui interrupt.. need des tanks autistes qui pensent qu'a deal comme tu dis c'est encore plus easy à défoncer ce genre de grp.
Ca depend de la compo après mais en tout cas c'est l'impression que j'en ai.
J'avoue que sur l'odin qui straff sa fais peur comment tu reagis oO le mec t'aurais pu le stun facilement vu comment il strafé et l'odin est encore plus nul car il aurait pu se barrer comme il voulait aussi oO

apres pour la charge je suis d'accord avec raison tu la laches un peu au bonheur la chance tu la laches pas quand tu va prendre un cc ou que t'es sur quelqu'un que tu veux tomber et que tu voit un cc arriver ou stun

Apres tu te fais aussi pas mal distancer dans la video je trouve non sprint (je pige pas pourquoi tu parles de log pas besoin de log pour voir si on sprint)ou le stick que t'use mal
On voit que ta fl tu la veux la play juste pour interupt car a plusieurs moment tu aurais pu tomber des cibles si tu y etais resté ou sinon plusieurs fois tu retournes sur une cible qui se fait dd ou tapper ti met un coup et tu repars aussitôt je pige pas trop
je trouves que tu fais de mauvais de choix en gros, interupt mauvaise personne, quand tu peux deal tu deal pas et manque de slam aussi je trouve.

mais moi je suis surtout choqué dans la video du niveau en general
des alb et des mids ;o

les compo mage qui a l'inc font leur semblant de back et qui en fait cast meme pas un sort me fait extremement peur.
Les chaman/clerc aussi on se demande ou ils sont pas un shear a l'inc rien
Il y a aussi une valk a un moment j'ai mis du temps a voir que la compo mid avait une valk thx le skin de l'epée car sinon j'aurais pas pu dire qu'il y avait une
Alors Wicen :
Si je me suis arreté de cette facon c'etait parceque c'etait daya, et que j'etais sur le cul de le voir faire ca, c'etait un peu le temps de realiser et de bouffer une popo endu.

Pour la charge je suis pas du tout d'accord, et je charge jamais au ptit bonheur la chance, c est toujours reflechi, et ca te parait bizarre, t'inquiete ca l'est pas moi je sais pourquoi je le fais, allez y a ptete 2 fois ou j'en abuses alors que j'aurais pu m'en passer, c'est parceque je sais que c est pas bien grave.

Les logs ca change que j'ai plus de repere habituel j avais toujours un oeil sur mes logs pour voir si le sprint etait bien la ou parti, et trop de buff pour compter sur la ligne de buff. Tout comme d'autres points de reperes important que j'avais l'habitude de suivre grace aux log.

Tu te trompe aussi sur le choix de jeu de ma fl, je ne cherches pas l'interupt, je cherches a etre le plus efficace, et si tu me vois metre un coup et partir c'est soit juste pour interupt soit parceque je vois que c'est géré qu'on a pas besoin de moi ici, donc je vais ailleur.

Aprés oui y a des moments ou c'est suffisamment interupt pour que je passe en deal ou assist deal et ou je le fais pas, c'est sur cet aspect la que je bosse en ce moment, arriver a bien reperer le moment ou je peux le faire.

Pour finir je rajouterais que c'est facile de dire "tien en face le niveau fait peur" et tout ton blabla de monsieur je suis superieur alors que tu n'es pas meilleur qu'eux, mais ptete justement qu'ils arrivent pas a faire tout ca parceque nous aussi on joue et qu'on est pas afk a l'inc etc, et pas parcequ'ils sont mauvais. Et tout ca ne se voit pas dans une video qui n'a qu'un point de vue, alors qu'il y a 7 joueurs derriere.
Ca y est tu tourne en rond 1 fois et t'as le droit à une vidéo et 2 pages de blabla.

@Wicenz: L'odin c'est moi et le but n'était pas de sauver ma vie mais juste de les embêter un peu, resté 3 mec dont moi et puis tourner en rond ou "straff" n'est pas dans mes habitudes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés