|
Je suis sur que vous l'attendiez tous avec impatience, la premiere video de l'année, ne mouillez pas vos culottes trop vite, c'est juste une compilation de ce qu'il y avait de plus interessant de ce que j'ai pensé a filmer dans la soirée donc pas le nouveau mesi des videos, surtout faite pour liberer la place sur mon disque dur
![]() Donc voila pour ceux que ca pourrait interesser. http://files.filefront.com/FL+Elfe+g.../fileinfo.html 268mo 24min. Titres des musiques en fin de video, y en a peut etre qui noteront d'ou j'ai ete inspiré pour ces morceaux ![]() Un truc que vous remarquerez qui est super lourd pour un mélée et qui m'arrive souvent dans cette vidéo, lorsque je cible un nouveau gars et que je stick trop vite, ca pete un cable et me fait stick mon ancienne target ![]() Le fight qu'on perd, j'ai clairement pas assuré de rester trop derriere, trop focalisé sur les heal , 3 mages en assist sous debuff esprit 50% = ![]() Un barde qui n'avait jamais joué barde donc soyez indulgent, barde ne s'apprend pas en une soirée ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Video ] Soirée Agra 14/01/2008
|
Partager | Rechercher |
|
Avec notre chance habituelle on va être dessus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
3 tanks bane bien relou a gerer |
![]() |
|
|
4 y a une fake senti ;ppp ( enfin tank pas bane ^^ )
nb : ca dechire tt des qu'on voit hythzz suis pas là ^^ |
![]() |
|
Callipso / Lucynde |
Trouver plus de messages par Callipso / Lucynde |
|
en dl
![]() |
![]() |
|
|
Go le faire ding animateur de la zone aiwe il arrete plus :d
En dl celà étant bizoo : o) |
![]() |
|
|
C'est bon ca y'a braice sur hib!
![]() Ca fait bizarre sans les logs c'est toujours pas réglé ce truc on dirait : x |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On rigole bien dès les premières secondes, j'aime
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hannnn banga straffe
Sinon ça se regarde ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|