Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Aller à la page... |
Les films comiques sur des personnages religieux sont-ils interdits?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Mouais enfin, la seule religion aujourd'huis ou on peux critiquer et se moquer ouvertement c'est le christianisme, les 2 autres c'est plus dangereux
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Personnellement je pense qu'il faut parvenir à rire de tout, ou du moins presque tout. Principalement de soi même d'ailleurs.
|
![]() |
|
#3793 |
|
Bah, Rabbi Jacob c'est bien un film comique non ?
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Faut pas faire l'amalgame, 90% des chrétiens, musulmans, protestants rigoleraient si un film sortait. J'ai un oncle Juif qui me raconte sans cesse des blagues Anti-sémites. Ca le fait rire, mais je sais que c'est pas sérieux. Si certaines personnes ne sont pas capable de respecter l'auteur d'un film & ses idées, elles ne sont pas adaptés à la civilisation occidentale & ses valeurs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Guitou : Devenu sans objet.]
La censure de l'Eglise sur un film n'existe pas, par contre le lobbing des partisans contre la sortie de tel ou tel film ou même encore pour les affiches de films, oui, ça existe, et parfois ça marche plutôt pas mal. Pour reprendre ce que dit El Cle, je me souviens du scandale de l'affiche originale pour le film de Larry Flint, qui avait été remplacée dans certains pays en fait, si mes souvenirs sont bons. Je viens de faire une rapide recherche et Citation :
![]() Comme quoi. |
![]() |
|
Y a quand même eu pas mal de films sur le sujet, pas forcément comique. (beaucoup on été cités sur le post)
En général y a toujours des gens pour être choqués.... Je rajouterai à la liste La dernière tentation du Christ de Scorseese Citation :
|
![]() |
|
|
Je doute. En tous les cas à l'échelle de la planète y a bien des interdictions pour circonstances locales. Et je trouve ça bien normale (question de respect des sensibilités).
|
![]() |
|
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
|
et "2 heures moins le quart avant jesus christ" hein vous y avez pense?
![]() |
![]() |
|
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|