Yborica |
Dernières publications

Toujours pas de bonne âme pour m'expliquer la marche à suivre ?... Lire la suite
Merci de vos conseils, je vais tester cela de suite et je vais vous dire si ça marche !... Lire la suite

Guitou : Devenu sans objet.]La censure de l'Eglise sur un film n'existe pas, par contre le lobbing des partisans contre la sort... Lire la suite

Petit up pour connaitre la procédure d'un passage d'un forum PhpBB2 d'un site à un autre en gardant tous les messages, utilisat... Lire la suite

C'est un phbb2. Donc, il y a possibilité ? Je passe d'un hébergement de jexiste.fr à ovh.... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Avec notre guilde nous avons un forum avec un hébergement gratuit pendant un an. L'année va bientôt se... Lire la suite

A l'aide : autel de ShaguiynJe n'arrive pas à lancer le rigolo sort "dure réalité" sans qu'un garde rapplique dans la seconde, ... Lire la suite

En tous les cas, je peux dire que j'ai pas pissé dans mon froc de rire.... Lire la suite
Par contre, le flood, c'est pas meugnon.... Lire la suite

Pour les filles : Tarama, glace à la noix de macadamia, et un film (Le gladiateur, ou n'importe quel film avec un mâle dessus q... Lire la suite

Normal, y a rien à comprendre, y a juste à s'amuser un peu.... Lire la suite