[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
yop moi j'ai un gros probleme avec la quete fleche d'extraction de la guilde des voleurs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Impossible de trouvé cette fleche je viens de fouiller la chambre passé les souterains sous l'eau dans les ruines rien , et la je viens juste de sortir des ruines mais sans la fleche , j'ai loupé un coffre d'apres vous ? ou il faut voir quelqu'un ?


merci d'avance
Citation :
Publié par Eiwahe
yop moi j'ai un gros probleme avec la quete fleche d'extraction de la guilde des voleurs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Impossible de trouvé cette fleche je viens de fouiller la chambre passé les souterains sous l'eau dans les ruines rien , et la je viens juste de sortir des ruines mais sans la fleche , j'ai loupé un coffre d'apres vous ? ou il faut voir quelqu'un ?


merci d'avance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle n'est ni dans la chambre ni dans les ruines mais bien dans la tour secrète de Fathis. Et toute la subtilité est la manière d'y accéder. Dans les ruines il y a un passage avec de l'eau (ne pas se préoccuper de la porte à clef) et dans ce passage il y a un trou ... à toi de découvrir la suite mais gare à la noyade, un conseil utilise un sort de lumière pour découvrir le fameux passage.
Concurrence Hostile

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On me demande de trouver une preuve de l'inculpation d'Agamir en fouillant le cimetierre, mais deux fois que je le retourne et je n'ai absolument rien trouve :/
Citation :
Publié par Heidmall
Concurrence Hostile

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On me demande de trouver une preuve de l'inculpation d'Agamir en fouillant le cimetierre, mais deux fois que je le retourne et je n'ai absolument rien trouve :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mausolé
Citation :
Publié par Heidmall
Concurrence Hostile

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On me demande de trouver une preuve de l'inculpation d'Agamir en fouillant le cimetierre, mais deux fois que je le retourne et je n'ai absolument rien trouve :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le mausolée une pelle ou pioche je sais plus.


Je propose qu'on divise ce fil en plusieurs catégories parce que certaines quêtes reviennent régulièrement et ça devient vite ingérable pour quelqu'un qui cherche une solution. Après tout on a un forum dédié ...
Citation :
Publié par Nearness
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle n'est ni dans la chambre ni dans les ruines mais bien dans la tour secrète de Fathis. Et toute la subtilité est la manière d'y accéder. Dans les ruines il y a un passage avec de l'eau (ne pas se préoccuper de la porte à clef) et dans ce passage il y a un trou ... à toi de découvrir la suite mais gare à la noyade, un conseil utilise un sort de lumière pour découvrir le fameux passage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bah moi je suis pas passé par le trou dans la flotte (vu la grosse bestiole qu'il y'a dedans ), j'ai continué dans la grotte et je suis tombé sur une porte qui donne acces à la tour du gars, que j'ai buté, et la fleche etait sur un bureau à coté de lui
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ok je vois !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand la quête en était arrivée à ce point là, j'ai poireauté un moment auprès du garde aussi, essayé de discuter, corrompre, mais rien n'y faisait, du coup je me suis barré, et un moment après, je dirais 30/40mn environ, je me suis rendu compte qu'en fait cette quête était passée d'elle-même en quête achevée !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon en attendant à la zone portuaire de la cité impériale j'ai eu une petite surprise...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le garde que j'ai fait enfermé revient pour me tuer, avec sa dague en fer rouillé et ses fringues de prisonnier...
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fonctionne toujours pas.
Le pointeur de quête m'amène voir le chef des gardes, mais dans la description il y a aussi "je ferrais bien de surveiller l'orc et ruslan"...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je l'ai suivi pendant 24h (enfin tu joues avec la touche T en faisant une heure par heure), et au bout d'un moment toujours en le suivant, le pointeur vert disparait. A ce moment là tu lui parles, et il te confirme qu'il a vu les témoins et que le garde corrompu va être arrêté. Tu le suis encore, et il va à la rencontre du garde corrompu qu'il arrête et l'emmène à la prison. C'est tout. Ca ne fait rien de plus, mais ça te laisse supposer que tu rencontreras le prisonnier un jour ou l'autre, car il n'est pas content du tout .
Citation :
Publié par Myosotis
pas tellement une quête mais je cherche la localisation du sanctuaire de Sheogorath afin d'obtenir un item assez "particulier".
Attention, spoiler, carte de tous les shrines :

http://mort.seagull.ru/daedric_shrine.jpg

j'ai aussi la liste des quêtes associées avec le walkthrough dans un coin qui traîne, que je m'efforce de ne pas regarder.
Citation :
Publié par Lilandrea
Pour une quête à un sanctuaire daedra, on me demande une grande gemme spirituelle noire. J'en ai deux, mais des normales, pas des grandes. Une idée d'où trouver ça ?
Ton message date de quelques jours mais je viens de penser à toi lors d'une quête, je sais pas si tu as trouver ton bonheur, mais si non bah :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour une quête de la guilde des mages, fallait que je me rende a cette endroit pour une affaire de necromanciens pas cool, en tuant un necromancien qui se trouve devant cet autel on peut trouver sur lui ce livre qui explique comment avoir des grandes gemmes noirs, dans l'autel se trouvait une grande gemmes noirs et on peut y placer des objets dedans... donc je pense qu'il faut faire comme le dit le bouquin
Citation :
Publié par Dober
Ton message date de quelques jours mais je viens de penser à toi lors d'une quête, je sais pas si tu as trouver ton bonheur, mais si non bah :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour une quête de la guilde des mages, fallait que je me rende a cette endroit pour une affaire de necromanciens pas cool, en tuant un necromancien qui se trouve devant cet autel on peut trouver sur lui ce livre qui explique comment avoir des grandes gemmes noirs, dans l'autel se trouvait une grande gemmes noirs et on peut y placer des objets dedans... donc je pense qu'il faut faire comme le dit le bouquin
Vi mon homme m'a déjà passé l'info, mais j'ai une de ces flemmes
A l'aide : autel de Shaguiyn


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'arrive pas à lancer le rigolo sort "dure réalité" sans qu'un garde rapplique dans la seconde, même en étant caché dans un renfoncement en ayant de plus lancé un sort d'invisibilité La façon de faire est-elle mauvaise ou aurais-je oublié une étape ? (peu de temps après avoir été autorisé à entrer et après avoir échangé quelques mots avec les invités, hop... sauf que hiii


J'ai exactement le meme probleme, et sauf probleme de mes yeux à moi personne n'a repondu ;(
J'ai imaginé les trucs les plus farfelus pourtant...

(bon bah trompé de compte, mes excuses au proprio)
Citation :
Publié par Yborica
J'ai exactement le meme probleme, et sauf probleme de mes yeux à moi personne n'a repondu ;(
J'ai fait tout seul à la débrouille.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme ça continuait de merdouiller, j'ai fait avec... lancement du sort, hop message de quête, et au lieu d'accepter la prison, j'ai pris l'option bagarre, sauf que j'ai pris la fuite à la place Jusqu'à l'autel, où machin m'a rendu mes affaires. Ne restait plus qu'une petite amende à payer gentiment au premier garde rencontré.
Je ne sais plus pourquoi je n'ai pas payé l'amende directement ; sûrement une erreur
Recommandations de la guilde des mages, doigt de la montagne ou un truc comme ça.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On me demande de lancer un sort de choc en ayant en ma possession une pierre spéciale, j'ai la pierre, mais euh c'est quoi un sort de choc ? J'ai tenté avec le seul sort offensif que j'ai, il se passe rien.
Citation :
Publié par [néant]
Recommandations de la guilde des mages, doigt de la montagne ou un truc comme ça.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On me demande de lancer un sort de choc en ayant en ma possession une pierre spéciale, j'ai la pierre, mais euh c'est quoi un sort de choc ? J'ai tenté avec le seul sort offensif que j'ai, il se passe rien.
Utilise un sort de foudre
j'aimerais savoir comment décorer la maison de la ville la plus au Sud-Est (le jeu est pas lancé je ne me souviens pas du nom de la ville, Anvil peut etre, bref la ville la plus au SE ) et j'aimerais savoir a quoi sert le portail tout au fond de la cave?
Citation :
Publié par Emanuelle
j'aimerais savoir comment décorer la maison de la ville la plus au Sud-Est (le jeu est pas lancé je ne me souviens pas du nom de la ville, Anvil peut etre, bref la ville la plus au SE ) et j'aimerais savoir a quoi sert le portail tout au fond de la cave?

On ne peux pas décorer le manoir d'Anvil, il changera de lui-même quand tu en auras appris plus à son sujet.
des "legers" spoilers la dessus? au moins par ou commencer, dommage j'avais mis plein de sous de coté pour le décorer, pas grave vais acheter une autre maison (mais je veux quand meme quelques info sur celle ci^^)
Citation :
Publié par Emanuelle
des "legers" spoilers la dessus? au moins par ou commencer, dommage j'avais mis plein de sous de coté pour le décorer, pas grave vais acheter une autre maison (mais je veux quand meme quelques info sur celle ci^^)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as deja dormis dans ta maison?
voila un léger spoiler.
Citation :
Publié par [néant]
Où puis-je apprendre un sort de foudre ?
tu peux en acheter dans les magasins de la capitale ou des villes ou encore dans certaines guildes des mages
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés