C'est clair que je ne demande pas 6 mois d'OB.
2 à 3 jours me suffirait amplement pour faire mon choix.
Meme le principe de WoW (pré-payer une partie de l'achat final) est largement plus intéressante que rien du tout.
Je suis peut être têtu, mais on me fera pas croire qu'un jeu qui ne veut pas faire de NDA break ni d'OB a quelques semaines de sa sortie soit rassurant sur sa qualité. C'est tout.
L'intervention de Rackam77 sur l'évolution de la mentalité des consommateurs est tout a fait vraie. Il faut comprendre aussi que ce n'est pas la que la mentalité elle même qui a changé, mais tout simplement les consommateurs.
Avant ils avaient une moyenne d'age de 15 ans, mais ils ont grandi et la moyenne a largement prit 10 ans. Maintenant, c'est l'époque où les parents poussent les gamins de l'ordi pour jouer a leur tour en rentrant du taff ^^
Plus serieusement, on est des consommateurs plus avertis et plus douteux. On essaye de nous arnaquer toutes les semaines et çà, çà entraine
Tout çà biensur ne veut pas dire que je ne crois pas en FC. Mais je pense qu'on a moins la mentalité du "tout tout de suite et sans réfléchir" (bien que çà ne soit pas le cas de tout le monde si on regarde E-bay apres Noel).
Si toi Jolien, tu as peur de craquer le jour de la sortie du jeu, viens avec moi à la pêche

La patience, y'a que çà de vrai
Pour ceux qui achetent le jeu uniquement pour vivre ses premiere heures à coup de "hooo c'est joli" "hooo tu as vu çà ?" etc... je vous rassure, çà ne dure pas que les premiers jours

et plus tard y'a moins de chance de voir des " #~#{[|~\`[ !!!! je n'arrive pas a rester connecté plus de 20 secondes !!!"
Haaa la la.... Si au moins FC pouvait balancer plus d'info eux memes ! ! ! çà serait deja un progres
Bisoubisou