Aller à la page... |
Pas d'open beta pour AoC (où l'on parle de la NDA)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#213446 |
#213446 |
|
hum bizarre j ai rien payé et de memoire j ai fait un stress test coréen et un européen .
|
![]() |
|
|
Et y'avait déjà les stress test de nombreux mois avant la sortie (celui us de 15 jours par exemple). Mais bon là ils savaient qu'ils tenaient une bombe
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Je confirme j'ai bel et bien acheté chez micro mania un accés béta pour WoW, par contre je sais plus le prix. J'ai encore la boite.
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
Edit
|
![]() |
|
|
Citation :
http://forums-fr.ageofconan.com/show...4935#post24935 "L'évènement approchant à grand pas, je vais vous donner un peu plus d'informations. Nous le préparons depuis l'été, l'objectif étant de réunir les acteurs majeurs de la communauté, que ce soit les sites de fans dédiés à AoC, comme les gros portails de jeux vidéos, afin de les lâcher dans les studios de Funcom durant plusieurs jours en leur laissant glaner un maximum d'informations, notamment sur des points dont nous n'avons pratiquement rien dévoilé jusqu'ici. Préparez-vous donc à un mois de février riche en infos en tout genre Evidemment ce type d'évènement coute assez cher donc nous ne pouvions nous permettre d'inviter tous les fansites de chaque pays. Pour les francophones, ageofconan.fr et Hyborian Codex ont été choisis car ils sont dans le programme depuis plus d'un an, nous avons également dû trancher sur le portail et c'est mondespersistants qui à décroché le coche. Voici la liste des invités: Age of Conan-fr.com (France) Hyboriancodex.com (France) Mondes Persistant.fr (France) aoc.gamona.de (Germany) aoc.onlinewelten.com (Germany) Buffed.de (Germany) Bymitra.com (Norway) Juegaenred.com (Spain) Goha.com (Russia) Vaultnetwork.com (USA) MMORPG.com (USA) Curse.com (USA) Warcry.com (Australia)" Wait Fébruary and See D'ici là, pas mal de gens ont dû recevoir des invitations pour faire des tests de masse ciblés (durant 3h le jeudi soir). |
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|