#213446 |
Aller à la page... |
Pas d'open beta pour AoC (où l'on parle de la NDA)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
M...eux Mielleux ? c'est grossier Suho censeur défenseur du grand KAPÏTAL je te hais pour l'autre mielleux Je vais donc citer la littérature dont tu veux bien faire l'obligeance de nous gratifier ce week béni Citation :
Sur le fond qu'un maintien en NDA soit discutable c'est clair, le pb est que si on a des posts comme le tien, finalement aisément remis en cause car totalement RIDICULES, la communauté des joueurs va continuer a passer pour ce qu'elle n'est pas soit un ramassis de ... mielleux de moins de 14 ans. Bref apres de tels propos, tu ne nous rends pas service pour tout dire.Apres tout ca, y a plus qu'a se taire. Merci bien d'avoir discrédité le propos sans meme le savoir, comme l'inconscient collectif ? ah mais c'est enorme. |
![]() |
|
#213446 |
|
Je suis entièrement d'accord avec Ceirdwyn.
![]() JoL c'est LE portail communautaire en France, c'est LE lieu où s'echangent le plus d'avis sur les JV online en France. Alors nous dire que JoL n'a pas les moyens de faire face à un procés de Funcom, ca n'a pas grand sens. Dans une telle histoire, vous aurez clairement l'opinion avec vous, et ce serait une catastrophe pour l'image de Funcom que de vous intenter un procés pour ne pas vous etre rendus complices de leurs agissements... JoL a bien plus de pouvoir sur la scène du jeu vidéo que tu veux nous le faire croire, et comme le dit Ceirdwyn, la communauté attend aussi de vous que vous fassiez respecter les "droits" du joueur en matière d'information libre. Quand on voit qu'un site comme Dailymotion est quasiment à l'abri quand il diffuse des vidéos sous copyright, je me demande bien comment vous pourriez etre ennuyés en refusant de jouer le jeu marketting d'une société à la communication malhonnête. |
![]() |
|
|
Vous savez qu'on dépasse largement le cadre d'AoC là ...?
[edit] non rien |
![]() |
|
|
/erratum
|
![]() |
|
|
[] rien non plus
|
![]() |
|
|
han Zophrene !!! mind il dit que t as que de la gueule de nda break !!!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu es BT et tu es sur un forum (AoC Underground en plus le mal nommé ![]() Alors venir faire la leçon sur une information libre et indépendante, sur les sites communautaires qui mangent dans la main des éditeurs... ![]() Commence donc par nous dire tout ce que tu sais de ton expérience de BT sur Underground qui le serait alors vraiment. ![]() |
![]() |
|
|
![]() @Furlyn: Je ne dis en aucun cas que JoL doit lever la NDA aujourd'hui, mais je plussoie ceirdwyn pour qu'il le fasse 1 ou 2 semaines avant la release officielle. Aujourd'hui, ca serait malhonnete de NDA Break, et JoL comme AoC UG ne l'accepteraient pas. Mais a une semaine de la release, c'est plus du tout la meme histoire. Par ailleurs, je parle du principe du NDA pour tout le monde, pas que pour AoC. |
![]() |
|
|
Ok tous ca c'est bien beau mais la carte d'Hyboria elle est en cuir de quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est FUNCOM, pas FUNCUM
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oups je suis dslée
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|