[Wiki]Werefox, mini guide 1-50

Répondre
Partager Rechercher
La grenouille est un excellent choix, ça reste pour moi l'un des meilleurs pets, avec elle et le golem (et oui vraiment rien ne l'égal malgré tout mes essais avec d'autres) je peux m'adonner à mes activités à haut risques qui seraient suicidaires avec tout autre pet (sauf le Dodo, mais il tape tellement peu fort qu'il faudrait deux fois plus de temps).

La grenouille a toutefois deux soucis :
- elle ne tapent pas fort (plus que le Dodo quand même, c'est dur de faire pire), je conseille donc Bashing pour l'aider à garder l'agro sinon on le reprend trop facilement.
- elle a deux skills bien inutiles : Embrave, comme dit Amrael on peut le virer sans remord (au lvl3, son maximum, il ne guérit que de 12% (ou 13), ce qui est loin d'être suffisant pour aider) et Strike Wood, vu que c'est une attaque bois et que nos attaques sont bois aussi, il est inutile et on peut aussi le remplacer par autre chose.

Je recommande les mêmes skills qu'Amrael :
- Pour un pet tank : Bashing à monter (vraiment un must) et Crustaceus.
- Pour un pet qui tape dur : Ripping Bite (vraiment très bon sur le golem, le scorpion et la Petite Sawfly).
Et j'ajouterai :
- Pour tous les pets : Summon Storm, l'attaque magique Metal donc qui compense très bien nos attaque presque exclusivement bois.
- Pour le PvP : Ripping Bite est indispensable, ainsi que soit Howling (diminue la défense magique) soit Armour Break (diminue la défense physique) soit Scream Shock (contre sort, mais vraiment très dur à utiliser à cause de son long temps de cast) suivant votre façon de jouer. Je préfère Howling à Armor Break étant donné qu'on a déjà un sort qui réduit l'armure physique, mais pour une WF exclusivement fox, Armour break sera évidemment plus approprié d'autant plus que son debuff est plus puissant que celui du sort.
le mode renarde c'est du suicidaire ><.
TU vera peu de joueur en renarde a part qu'en il fuit XD.
Mettre de la force dans un WF autant aller rerollé sur un warrior :/
Citation :
Publié par petifrancais
Et est-ce qu'on peut pas monter sa défense et sa force pour jouer en mode renarde ? Apparement j'ai pas vu grand monde le faire, mais est-ce que c'ess jouable ?
Bien sûr, c'est tout à fait possible.
Regarde sur les pages précédentes de ce thread, il y a plusieurs messages avec des builds pour WF en renarde. En gros il y a trois builds :

- Vita fox : orienté tank. 66 en intelligence, assez en force et agilité pour l'armure moyenne, tout le reste en constitution.
- Battle fox : l'anti corps à corps par excellence, plus faible contre la magie. 66 en intelligence, assez en force et agilité pour l'armure lourde, le reste en constitution
- heavy/robe : très orienté PvP. Assez d'intelligence pour l'arme de ton niveau, assez d'Agilité pour l'armure lourde, tout le reste en Force.

Cependant, ces builds sont bien plus difficiles pour monter son perso qu'un build Mage ou Hybrid et demandent de rechercher du matériel très précis. La plupart des gens montent donc au moins 70 en WF Mage puis utilisent des restats scrolls pour changer vers un de ces trois build ou vers l'hybrid pour les guerres de territoire et le PK, une WF renarde étant bien plus puissante en PvP qu'une WF Mage qui est plutôt orientée PvE.

Citation :
le mode renarde c'est du suicidaire ><.
Oui, du suicide pour celui qui ose l'attaquer

Citation :
TU vera peu de joueur en renarde a part qu'en il fuit XD.
C'est vrai jusqu'au lvl75 après ce sont les WF Mage qu'on voit moins.

Citation :
Mettre de la force dans un WF autant aller rerollé sur un warrior :/
Ca n'a absolument rien de comparable, les skills renarde sont les meilleurs debuff du jeu, une WF renarde est une des clés du succés pour les guerres de territoire. Le War est une bonne classe PvP si bien jouée avec le build adapté, le seul adversaire contre lequel il n'a pratiquement aucune chance : WF en renarde. Les skills renardes sont pas là pour faire joli hein
Citation :
Publié par Dorcha

Ca n'a absolument rien de comparable, les skills renarde sont les meilleurs debuff du jeu, une WF renarde est une des clés du succés pour les guerres de territoire. Le War est une bonne classe PvP si bien jouée avec le build adapté, le seul adversaire contre lequel il n'a pratiquement aucune chance : WF en renarde. Les skills renardes sont pas là pour faire joli hein
Je suis plutot daccord la dessus tant que tu n'es pas HH pas la peine de se mettre en renarde, les skill Mage coute assez cher deja avant, pour le pvp sa devient une obligation mais la encore en HH.
Le debuff je ne les pas encore testez je verai sa dans un mois XD
Salut vous tous

J'ai commencé une nouvelle WF skill fox et armure lourde, mais que prendre comme arme? Là elle est juste lvl 40, et mon arme lvl 19 commence a faiblir
Mais j'ai pas assez d'Int pour en choisir une autre, et je ne vois pas ma 'tite Fox avec deux haches...

Merci d'avance pour vos réponses
Coucou Mimi
Commence par préciser des points de stats
Sinon, la plupart des armes utilisés par les WF en heavy sont les staff et le magic sword lvl 22 ou 33 gold.
Avec le staff tu feras moins de degat en renard car il ne fais pas de degat physique, c'est pour ça que beaucoup utilise une des 2 sword quite a sacrifier un peu de str pour etre capable de les utiliser
Avec la 22 tu as plus de str donc de meilleure piece d'armure lourde
Avec la 33 tu feras plus de degat (mais bon... ton rôle est surtout de debuff, amplify main... pdt que ton pet attaque).

Je pense perso que la 22 serait pas mal mais bon... je suis pas expert en WF (full int mage demon powaaaa ) donc vaudrait mieux attendre l'avis d'un expert WF

A pluche
Je n'est pas essayé avec toutes les armes, avec celles que j'ai tester, à part avec l'épée magique je ne peux pas passer en mode renard.

Si tu n'a pas d'argent comme moi, tu peux aussi prendre des armes classiques. Ma Wf renarde armure lourde est actuellement lvl 48, je porte une épée magique lvl 34. J'ai préférée mettre des points en constitution plutôt que de les mettre en int. Pour mes armes, j'en recherche avec des bonus de diminution du req demandé. Pour les bijoux, j'essaie d'avoir au moins un bonus d'int en plus d'autres bonus force ou constitution.
Hello,je vais essayer perfect world et la classe me tentant le plus est le WF.
Je viens de Guild Wars où ma classe préférée est Envouteur ,ce qui correspond au coup du WF en mode Renard.

J'ai donc quelques questions:

1/ La transformation en Renard est-elle definitive (ou jusqu'a l'utilisation d'un skill pour revenir sous forme humaine) ou limiter dans le temps,ce qui fait que je serais obliger de le refaire a un moment.Nan parce que j'aimerai bien toujours me balader en Renard

2/ En lisant ce forum j'ai cru comprendre que l'on devait se battre avec une arme de CaC comme l'épée,ce qui me va très bien.
Cependant même en lisant les skill du renard j'arrive pas a determiner si on peut les utiliser a distance ou si ce sont des skill de CaC.
Dans le cas où ce sont des skill de CaC, l'intelligence influe t'elle sur les skill du renard

3/ Où vaut il mieux mettre ses points de caractéristique ? Force pour l'arme,Dexterité pour l'esquive, Intelligence pour certains sort,ca fais beaucoup tous ca

4/ en WF Renard,y'a moyen d'intégrer un pet ?

Voila voila,à vos clavier et merci d'avance

Edit: qu'en yen a plus yen a encore ><

5/ pour certains skills ils faut un "Rang" , c'est quoooaaa ? et comment on les augmente ?
Citation :
Publié par Jeff [TaC]
1/ La transformation en Renard est-elle definitive (ou jusqu'a l'utilisation d'un skill pour revenir sous forme humaine) ou limiter dans le temps,ce qui fait que je serais obliger de le refaire a un moment.Nan parce que j'aimerai bien toujours me balader en Renard
C'est un skill qui te permet de basculer du mode Werefox au mode Renard (et lycée de Versailles).
Pas définitif, pas de durée dans le temps, par contre une grosse perte de MP si tu redeviens WF.

Citation :
Publié par Jeff [TaC]
2/ En lisant ce forum j'ai cru comprendre que l'on devait se battre avec une arme de CaC comme l'épée,ce qui me va très bien.
En mode WF, ton arme te sert rarement au CaC (sauf si tu décides de faire un build force, comme j'en vois parfois).
La WF attaque plutôt à distance, au moyen de ses sorts et son pet attaque directement au CaC.

Citation :
Publié par Jeff [TaC]
Cependant même en lisant les skill du renard j'arrive pas a determiner si on peut les utiliser a distance ou si ce sont des skill de CaC.
Les skills du renard sont CaC, si je ne m'abuse (je ne joue jamais en mode renard), et d'ailleurs je n'ai monté aucun de ces skills.

Citation :
Publié par Jeff [TaC]
3/ Où vaut il mieux mettre ses points de caractéristique ? Force pour l'arme,Dexterité pour l'esquive, Intelligence pour certains sort,ca fais beaucoup tous ca
Ne jouant pas en mode renard, je laisse d'autres te répondre.

Citation :
Publié par Jeff [TaC]
4/ en WF Renard,y'a moyen d'intégrer un pet ?
Oui

Citation :
Publié par Jeff [TaC]
5/ pour certains skills ils faut un "Rang" , c'est quoooaaa ? et comment on les augmente ?
Certains skills demandent un niveau de "cultivation" avant de pouvoir les avoir.
Tu auras des quêtes à partir du niveau 9 et ensuite tous les 10 niveaux avec quelques quêtes intermédiaires jusqu'au niveau 99 (pour le niveau 19, pas de quête intermédiaire).

En espérant t'avoir aider.

Bonnes fêtes de fin d'année.
Citation :
Publié par Jeff [TaC]
Si je suis ce que tu dis,avec ma WF mieux vaut prendre comme carac principale l'intel non ? (et monter vite fait la force pour porter divers armures)
Si tu la joues WF et non renard, oui. Après, pour la force, pas besoin de monter de trop pour les équipements, juste en fonction de ce que tu dois porter, par contre, si tu choisis un build "Light Armor" (mix force/agi), il te faudra autant en force qu'en agilité, le reste étant distribué sur l'intelligence.

Je joue plusieurs persos (je n'arrive toujours pas à trouver le build parfait ^^), dont 2 WF (la dernière, créée hier, niveau 25 actuellement et pure intelligence. Elle doit avoir 18 points de force, de mémoire). Pour l'instant, elle tient bien le choc (pas encore morte une seule fois), par contre, grosse consommatrice de popo mana ^^ (la flemme de laisser uniquement mon pet se battre ^^).

Les réponses que je t'ai faites sont uniquement basées sur ma propre expérience de WF (1 mois en gros et un niveau 48 pour la plus élevée).
Concernant l'arme du wf invocateur ou mode renard, tu ne peux que utiliser les armes magiques. Pour répartir tes points en wf renard, selon que tu joue armure inter ou lourde, tu met en force et agilité juste ce dont tu a besoin pour porter l'armure. Le reste va en int pour pouvoir porter l'arme (peut etre un peu de point en const si tu est en armure inter). Si tu choisi de le jouer en armure lourde, ne met pas de points en const, tu a besoin de tes points pour les mettre en int (le wf heavy sous lvl les armes par manque de points).

A part quelques malefice qui se lance a légere distance, les skill du mode renard sont au cac.

P-S: personnellement je trouve que le wf renard ressemble plus au necro qu'a l'env sur GW^^
Coucou,je suis lvl20 avec ma WF spe Renard et je trouve que (pour le moment ) ca poutre mechament
J'ai lu des trucs et j'en ai conclus qu'il fallait maxer l'inteligence mais mettre des points en force et agilité pour porter l'armure^^.Et je prevois de monter le buff dont jme souviens plus du nom mais qui renvoie des dommage (ca fait une aura verte) pour avoir le buff niveau 559 qui bloque 75% des dommages.Ca peut être utile vu que je suis mage au cac^^
J'ai une tite question à propos de ce perso... je suis level 30, et niveau stats j'ai mis :

30 en Force / 30 en Dex pour porter des armures lights, plutôt que les arcanes (et j'avoue faire un mix entre les deux types d'armures et ça donne de bonnes stats )
Le reste en magie.

Est-ce que ce template est viable à haut level ?

Enfin j'ai une autre question... c'est juste par curiosité, serai-ce viable d'avoir une armure en Plate (un niveau en dessous de mon stuff arcane peut être ?) pour tenir en PvP ou se la jouer CaC en mode renard ?

C'est juste par curiosité...car je trouve les armures de plate ultra stylée

Sinon si l'on souhaitais changer ses stats...y a t'il moyen ? Des pierres de respé (à la DAoC ) à se procurer ?
Citation :
Publié par Purple Haze
J'ai une tite question à propos de ce perso... je suis level 30, et niveau stats j'ai mis :

30 en Force / 30 en Dex pour porter des armures lights, plutôt que les arcanes (et j'avoue faire un mix entre les deux types d'armures et ça donne de bonnes stats )
Le reste en magie.

Est-ce que ce template est viable à haut level ?

Enfin j'ai une autre question... c'est juste par curiosité, serai-ce viable d'avoir une armure en Plate (un niveau en dessous de mon stuff arcane peut être ?) pour tenir en PvP ou se la jouer CaC en mode renard ?

C'est juste par curiosité...car je trouve les armures de plate ultra stylée

Sinon si l'on souhaitais changer ses stats...y a t'il moyen ? Des pierres de respé (à la DAoC ) à se procurer ?
Une armure light à haut lvl est viable en WF (par contre il te faut un max de hp dans l'équipement car tu ne peut pas mettre de point en con).
L'armure plate est aussi viable, mais tu ne resistera pas aux autres classe magique avec ça XD

Citation :
Publié par Purple Haze
Arf

Merci déjà pour cette réponse, et elle coute combien (en €) cette fameuse pierre de restats au ca$h $hop ?
Ca ça dépend du serveur sur lequel tu te trouves.
Par contre tu peux acheter de la monaie du cash shop aux autres joueurs via l'auction house.
Je up ce petit guide bien pratique et en profite pour rajouter deux questions :

- WF peut se heal ainsi que son pet, mais a t'elle des soins pour d'autres membres du groupe ?
- Comment obtenir des slots de sacs de pets en plus ? Je sais qu'il faut ramener certains objets au pet master mais je n'ai aucune idee d'ou les trouver ...
-Il n'y a pas de soins pour les autres joueurs. Par contre "vigor switch" skill lvl46, permet de donner de la vigor aux autres, ce skill est primordial

-Il y'a 3 quêtes pour les slots:
Au lvl10, ramener 20 green grass (se droppent sur des mobs lvl 20-30)
Au lvl15, ramener 50 fruits (drop sur des mobs 40-50)
Au lvl17, ramener 100 ganoderma (drop sur les mobs 70-80)

A moins d'avoir beaucoup d'argent et d'acheter ces objets auprès d'autres joueurs, ces quêtes ne sont donc pas réalisables au lvl où elles sont donné

L'autre moyen est d'acheter des pets cages sur l'item shop
Salut tout le monde, je viens de feuilleter ce guide ma foi intéressant, mais il me reste une question au niveau du pet.

Je suis actuellement WF caster avec armure légère, lvl 22; en pet, j'ai tammé un Golem 17, que j'ai up lvl 20, puis j'ai tammé un Dodo Bear lvl 20, qui est maintenant à mon niveau.
Je me demande si garder le dodo malgré son faible DPS est viable, car la taille du golem m'énerve pas mal (je clique sur sa tête quand je veux me déplacer et il fait galérer ceux qui jouent avec moi pour cibler un mob de taille normale)...
Sinon il y a peut-être un autre pet à me conseiller, je cherche un pet tank donc des hp/def acceptables, et assez de dégâts pour garder l'aggro (car je la prend a mon Dodo, ce qui m'inquiète un peu)

En gros ya pas des golems qui font pas 3 mètres de haut?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés