[Wiki]Werefox, mini guide 1-50

Répondre
Partager Rechercher
moi j'aurais une petite question le pet ( c'est mieux le lvl 17 ou le 18 élite ? le 17 a des meilleurs stats et 18 a un skill en plus pour tank mais le qu'elle est le mieux est ce que les stats sont fort diffèrent ? qu'es ce que sa donne vraiment ?
Citation :
Publié par Neotakumi
moi j'aurais une petite question le pet ( c'est mieux le lvl 17 ou le 18 élite ? le 17 a des meilleurs stats et 18 a un skill en plus pour tank mais le qu'elle est le mieux est ce que les stats sont fort diffèrent ? qu'es ce que sa donne vraiment ?
Les stats sont peu différentes, même a haut lvl.
si c'est le sort d'absorbe dmg qui est en plus, je pense que le 18 elite vaut vraiment la peine d'etre pris.
Ce sort la permet par exemple de pull le boss de geen shirt tomb au fond de sa piece sans que le pet meurt en chemin au lvl 35(c a ce level que je l'ai tester). Sinon je parie fortement qu'il meurt avant d'avoir pull le boss.

Il peut aussi sauver des situations ou c'est le stress !
Les stats des 3 Golems au niveau 90 :

PetOrig...........Level...........HP............Atk........Pdef.......Mdef.....Accuracy....Dodge.....AtkSpd.....MoveSpd

Molten
Lava Crystal.....17............2934........3240........8792........5861........1354........1003..........0.6.............6.2
Fiery
Lava Rime.........18............2931........3234........8782........5855........1352........1002..........0.6.............6.3
TorGirn
Valorion.............32............2885........3145........8642........5741........1331.........986..........0.6..............6.5

J'ai aussi choisi le lvl18, la différence de stats avec le 17 est anecdotique, et même si on peut faire apprendre Crustaceus au Golem 17, ça fait quand même une économie de entre 400 000 et 900 000 gold (j'ai pas regardé combien il coûtait) et de quelques SP
Citation :
Publié par Bella
J'ai testé ce petit truc : http://www.ampota.com/pw/statcalc/
Et d'apres ca, je pourrais rattraper les conneries en INtel au lvl 51 ^^
Mais bon apres reflexion et vu l'optique de ma guilde, je v passer en Fox car y a moyen de devenir un tueur de mage/priest sans pareil

Je vous le conseil si vous connaissiez pas(ne vous fiez pas aux taux d HP et MP indiquez) pour verif les pre requis en stats des armures et armes

tres pratique
si tu monte Cac au final, pas plus de 66Int, attention

ya une build sur le fofo officiel avec 177 str, 66 int, et me rapelle pu combien en agi et con, qui a l'air d'etre sympa dans cette optique.

en War on est clairement pas la pour DPS comme des veaux, mais pour faire chier avec tous nos debuffs comme le dit Dorcha.

Testé du +10 ce soir avec une EA 46 ( suis passer 44 ) c'est monstrueux ; ca tombe comme des mouches .

Mon build Light continue de se developper, j'ai pris Life Depriver/fox change lvl 2 pour voir, je claque plus une popo mana en farming depuis ( Intersoul Switch /Life Depriver rahhhh lovely ).

Niveau socket, j'me concentre sur des +def Phy pour le moment et j'ai un set Robe en cas de caster.
Actuellement je suis encore en phase de transition pour passer de mon optique mage a mon optique light.(je fais pas ds le heavy a coup de mass de force)
Je veux pouvoir me faire plaiz en pvp ds mes assist tank tout simplement ^^

ya une build sur le fofo officiel avec 177 str, 66 int, et me rapelle pu combien en agi et con, qui a l'air d'etre sympa dans cette optique.
moi c'est celui la qui me tente bien :

http://forum.perfectworld.com.my/vie...52c4e46f895cf5

Citation :
This is The WF Heavy/Robe Build VER 1.0

LVL 101 Stats Are 297 Int, 177 Strength, 40 Agi, 6 Con.
Il permet de faire un mix entre heavy et robe pour combler les lacunes de defenses en fontion de l'opposant. Donc dans un premier temps, tu gardes les 66 int pour la fameuse sword mais apparement passé le lev 40, il vaut mieux la changer. Du coup le build ci dessus me tente bien....
Ouais enfin , je vois pas aussi loin que vous moi ^^

Je compte pas aller jusqu'a ce level

Ce template semble bien en tout point mais est-ce qu'on y gagne bcp entre un mix de magic et heavy plutot que du light ?
Citation :
Publié par Cefyl
en fait, je pense que ca vaut le coup dans le fait que l'on peut changer l'armure completement.

Si on doit aller sur du monstre ou du pj full magic, on peut porter la robe complete.

Si on doit aller sur du monstre ou du pj full physique, on peut porter la lourde complete.
Ca impose quand même de savoir parfaitement ou l'on va niveau template et repartition des points ; ainsi que niveau matos Jaune a chopper ( et pour ceux là, c'est cher et rare )

C'est un peu pour ca que j'ai finalement pris Light moi ; j'ai bien envie de monter haut, mais je sais pas si je tiendrais jusqu'au 100 quand même hors les build heavy ont quand même l'air de donner des vrais résultats à haut level, alors qu'avant c'est "plus galère".

L'avantage du light, c'est que je me pose plus de question niveau répartition des points
Alors qu'a chaque fois que j'ai cogité sur les Build Heavy, plein de question restaient en suspend.

j'ai même lu sur le Forum Officiel que certains WF Heavy portaient des armes de war ; mais faut pas oublier que ca impose de changer son matos AVANT de switch de forme ; une fois en fox, plus moyen de changer ses items .

Tu rajoute à çà la latence inhérente du jeu plus les coup ou çà lag ( le mercredi et les WE ^^ ) ; bha bon courage .

Enfin, c'est comme la chasse aux rares pets, une profession de foi ; les WF avec des build "non classiques" ( vous verriez le nombres de neuneus sur le fofo officiel pour qui une WF doit etre Int/con only, c'est déprimant on se croirait revenu sur Wow à sa sortie, ou si tu destickais du tempalte "de référence" tu etait la risée de tous ... ou quand j'avais monté mon Ombre sur DAoC avec un template 50AS/44Perfo/6 poison (rah comment j'm'etais éclaté avec ce template )
en fait, pour moi c'est presque totalement réglé, reste juste a savoir si je vais miser pour avoir la meilleure armure lourde ou si je vise la derniere arme en 1er (je prends que des magiques) . Apres, j'avoue que pour les items, jaune/pas jaune, j'y connais encore rien du tout.

De mon coté, je mise sur l'agilité a 40 (puis a 49 si je vise la derniere armure) et la constitution a 5 (j'ai 10 là mais possible que je change). Apres, l'int/force en fonction des armes et armures et j'ai encore de la marge a mon niveau.
Ce qu'a voulu dire Amrael_Wae c'est qu'avec ce build, il y a des objets spécifiques à trouver.

Au lvl 105, ça te fera 525 points à répartir, hors avec 525 points, tu ne peux pas avoir la meilleure armure lourde et la meilleure arme magique en même temps. Donc ce n'est pas une question de savoir ce que tu vas prendre en premier, c'est que tu ne peux pas avoir les deux.

Sauf si tu trouves des armures avec un bonus -xx% recquirement, et/ou en visant une arme bien spécifique. Ca demande donc pas mal de planification et d'obstination pour avoir exactement le matériel recherché. Mais c'est aussi une façon sympa de faire pour ceux qui aiment peaufiner leur perso au maximum avec un build sortant de l'ordinaire.
oui c'est bien ce que j'avais compris, j'ai fais mumuse il y a quelques jours avec le simulateur stats + equipement. Si on prend les armures lourdes jusqu'au lev max, il y a 2 magic sword que l'on ne peut pas equiper (a lev 105) et inversement. La dessus, ma decision sera prise une fois que j'aurais vu si le pet peut faire des degats raisonnables a coté.

en fait, c'est choisir si on veut etre Tank ou damage dealer. Vu le build, je pense que ca sera Tank et si j'ai la chance par la suite de tomber sur une arme avec du -15% de prerequis, ca sera tant mieux Quoiqu'il arrive, ca sera toujours plus facile de trouver une epee -15% que 5 morceaux d'armure -15% (du moins je pense)

Deja, je suis juste a lev 13 pour le moment donc j'ai aussi un peu le temps de voir venir (j'etais content, hier soir j'ai reussi a me tuer une tortue lev 21 qui m'a attaqué)
Voilà, j'ai passé le guide en mode Wiki (je vais m'endormir moins bête ce soir !), comme ça tout le monde pourra y mettre sa patte. Pour l'instant, c'est très basique, je vais tenter d'améliorer la présentation, et inclure les infos que vous avez donné (liens, et autres) dès que j'aurais un peu plus de temps, mais déjà il est ouvert à tout ajout. Voilou
Quand j'aurais un peu de temps, j'me pencherais sur la trad de quelques posts du forum officiel niveau build, qui necessite d'etre inscrit au fofo pour etre consulter.

et quand je serais assez haut level , je detaillerais le mien niveau avantages/inconvenients ( pas de secret ici , le build light est simple : rien en constit , 1 str/agi et 3 int par level ) car c'est le moins détaillé sur le fofo officiel car soit c'est des build STR pour les hauts levels qui se paye des restats, soit c'est des infos sur le build classique INT/CON

ca va etre long et chiant, ya des moment, on se croirait sur le fofo de jeuxvideos.com :x 80 posts useless pour une info interessante perdue au milieu, pas toujours facile

mais ca pourra toujours servir
Citation :
Publié par Amrael_Wae
et quand je serais assez haut level , je detaillerais le mien niveau avantages/inconvenients ( pas de secret ici , le build light est simple : rien en constit , 1 str/agi et 3 int par level ) car c'est le moins détaillé sur le fofo officiel car soit c'est des build STR pour les hauts levels qui se paye des restats, soit c'est des infos sur le build classique INT/CON
Vi je le connais bien, c'est le mien aussi

Mais effectivement ça peut être vraiment bien de faire quelques trad pour les build heavy/robes ou Battle Fox qui semblent intéresser pas mal de monde.

J'ai pas encore pris le temps de re-organiser le post, mais je m'y collerais, je vais ajouter aussi une petite intro général (ce que c'est que la WF en gros), ainsi que des infos sur le leveling des pets (j'ai tellement de pet à monter que j'ai pu voir comment ils gagnaient leur xp exactement). Bref, il y a moyen de faire quelque chose de relativement complet si on s'y met à plusieurs
Pour ma part, en WF, je joue une Heavy build.

Elle est lvl 47 actuellement :
Con : 15
Int : 72
Str : 117
Agi : 27
Non attribués : 19

J'ai juste le nombre nécessaire et suffisant en Str, Agi et Int pour porter
les sets d'armure lourde ou de mage rang 6 !!
En pratique, 90% du temps je suis en heavy. Le mage c'est vraiment pour des missions spécifiques ...
Je porte toujours l'arme magique épique du niveau 20 (meilleure attaque physique possible par rapport aux points max que je peux attribuer en Int)
J'ai lu que vous parliez d'arme lourde, je ne comprend pas trop car sans arme magique il n'est plus possible de lancer aucun sort ... alors oui beaucoup plus d'attaque physique mais à quel prix ?
Il faut savoir aussi que la quantité d'attaque magique n'influence que le soin du pet (add 20% of magic attack) et aucun autre skill de la branche renard
Les skills d'attaque ont apparemment une valeur fixe qui s'ajoute à l'attaque physique.

Un bilan de ma petite expérience (en build heavy)
- en pve je tue globalement aussi vite les mobs qu'un WF mage !
- tank super bien les attaques physique. Avec le golem je joue des paquets de 5 ou 6 mobs sans être en danger
- tank super mal les attaques magiques .... la une frog a 300k et c'est le bonheur... !! Lors de pve, je me suis fait tuer plusieurs fois par un mob attaque magique que j'avais agro sans faire attention...
- un monstre de pk en devenir ). J'ai testé quelques mage et EP et c'est un vrai bonheur. Par contre pas encore testé wawa mais impatient de voir les effets des brambles sur eux . Et puis elle ne rentrera pas en fonction avant lvl 60 si elle y arrive .
15 en CON avec une heavy ? je veux pas être pessimiste, mais tout le monde va te OS .... voir TS si tu portes des gemmes +HP. Je te conseil de la monter jusqu'à 50 assez rapidement (avec des gemmes), car en pvp le nombre de points de vie est vraiment la CLE.
Citation :
Publié par Groshat
15 en CON avec une heavy ? je veux pas être pessimiste, mais tout le monde va te OS .... voir TS si tu portes des gemmes +HP. Je te conseil de la monter jusqu'à 50 assez rapidement (avec des gemmes), car en pvp le nombre de points de vie est vraiment la CLE.

Le problème est là pour nous autres WF...
Nos skills ( fox form comprise ) ne sont possibles qu'avec une arme magique en main ( ou mains nues mais bon...voila quoi...)
On a malheureusement pas le luxe de pouvoir mettre des points en CON à partir du moment ou on vise un template Heavy ou Light.
Les pré-requis equipement et armes nous bouffent tout.

au mieux, on se rattrapera sur les stones et les bonus filés par l'equipement.
Chuis d'ailleurs en train de changer mon fusil d'épaule pour ma futur armure Light 60+ => cette fois-ci, à la place des gemmes +def, j'vais test qu'avec des gemmes +hp. (sniff je brillerais plus tout en rouge )
En aillant marre de voir des golem partout j'ai fais l'acquisition d'une grenouille comme pet principal, et franchement hormis le fait que la remonter à mon niveau à était fastidieux elle tank plutôt bien
J'aimerai donc savoir quoi lui acheter comme 4 ème skill

Sachant qu'une a déjà les trois skill de base: strike wood, silence et heal(qui est bien pratique )
Citation :
En aillant marre de voir des golem partout j'ai fais l'acquisition d'une grenouille comme pet principal, et franchement hormis le fait que la remonter à mon niveau à était fastidieux elle tank plutôt bien
J'aimerai donc savoir quoi lui acheter comme 4 ème skill

Sachant qu'une a déjà les trois skill de base: strike wood, silence et heal(qui est bien pratique )
J'ai fait exactement la même chose !
Je n'ai jamais eu de golem et je ne sait l'impression que cela fait d'en avoir un
J'ai un BlackHive et un Lynx roux comme familier principal, et un chaton en cour d'élevage, c'est vraiment un plaisir énorme et c'est mignon de voir que d'autres aussi évite le golem

Une perte de performance en défense magique/physique ? Sans aucun doute mais pas tant que cela, le golem à une grande défense magique mais il a un faible niveau physique, le blackhive par exemple à un niveau bien plus équilibré, le lynx roux aussi. Et d'autres ont encore des points bien plus haut que ça et ainsi nous pouvons avoir un familier plus "personnel"

J'avoue que le golem ça peut être terrible mais le plaisir avant tout.

Pour la question du skill, je ne sait point. Peut-être l'attaque qui affaibli l'ennemi ?
mmmm embrave est bof, vous pouvez meme le degager ^^ ( çà "aide" mais sans plus )

Crustaceous ( un boost de defense ) est plus interessant .

Ripping bite, si vous avez un pet qui tape fort de base, est un must have une fois monter( pour les hauts degats, je crois uqe c'est le cas de la grenouille d'ailleurs )

Certains prennent les skills de degats à distance.
çà reste pas mal en fonction du style des gens là dessus de toute

en tank pas degueu ( comprendre meme style d'evolution que le Dodo Bear = meme def phy et mag mais degats legers ) ya les Emet qu'on trouve vers le donjon humain(de couleur bleu ) et à Orcish Serene ( les Titan je crois, de couleur jaune ), avantage : ils sont petits
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés