[Wiki]Werefox, mini guide 1-50

Répondre
Partager Rechercher
bon ...

Le golem ... restera le meilleur tankeur tant que tu n as pas d hercule.(Pet legendaire en cash shop)

Le dodo bear est une tres bonne alternative.. mais tape moin fort.

va voir ce site pour te faire une idee. http://www.ecatomb.net/petstat.php

tu auras une liste des mobs courant et des rares .. tous au lv 90 avec leurs stats respectives. .ca devrait te donner une idee.
Citation :
Publié par lytec
-Il n'y a pas de soins pour les autres joueurs. Par contre "vigor switch" skill lvl46, permet de donner de la vigor aux autres, ce skill est primordial

-Il y'a 3 quêtes pour les slots:
Au lvl10, ramener 20 green grass (se droppent sur des mobs lvl 20-30)
Au lvl15, ramener 50 fruits (drop sur des mobs 40-50)
Au lvl17, ramener 100 ganoderma (drop sur les mobs 70-80)

A moins d'avoir beaucoup d'argent et d'acheter ces objets auprès d'autres joueurs, ces quêtes ne sont donc pas réalisables au lvl où elles sont donné

L'autre moyen est d'acheter des pets cages sur l'item shop
Les Greens ( Hay) peuvent selooter sur les tortues lv 7-8

le meillmeur drop rate reste les antilopes lv 30.

Les fruits se lootent facilement sur les volants au lv 35- 40.

Les ganoderma ( Fungus) mobs volants et marins lv 50- 60
Ouep, en effet, bon ben je vais garder mon gros golem je pense, parce que le stun du Dodo ne compense pas (pour moi, qui suis bas lvl et fais que du PvE) les dégâts d'un golem, merci pour le lien.
Citation :
Publié par bfwben-j
Ouep, en effet, bon ben je vais garder mon gros golem je pense, parce que le stun du Dodo ne compense pas (pour moi, qui suis bas lvl et fais que du PvE) les dégâts d'un golem, merci pour le lien.
Le stun ne comple pas .. le Flesh ream (je ne connais pas le nom MY/MS - le coup en saignement) lui comble largement..

il te faut seulement le monter des que ton pet a le level adequat (0-20-40-60-80 pour lv 1-2-3-4-5)
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
- WF peut se heal ainsi que son pet, mais a t'elle des soins pour d'autres membres du groupe ?
ya moyen de heal les pets des autres werefox aussi ( utiles sur certains elites ; si pas de tank et de pretre sous la main )

faut juste target le pet que l'on veut heal et roule simone

@ bfwben-j : si vraiment tu chipes l'aggro à ton dodo ( bizarre quand meme a ton level ) ; faut lui apprendre Bashing ( ou le up d'un level ; me rappelle plus si il l'a de base )
Technique de Pull v2
J'ai joué une wf et maintenant j'ai un wb. La plupart des wf savent lurrer, certaines le font mieux que d'autres. Alors voici quelques ajouts.

J'ai posté ça sur un forum pwi, certains noms changent
venomancer (veno) = werefox (wf)
barbarian (barb) = werebeast (wb)
squad = party

La veno est souvent demandée en instance pour lurrer les mobs. pour éviter que le groupe se fasse attaquer par 5 mobs en même temps, voici comment en extraire un d'un groupe.

Le squad se tient dans un endroit sans risque.

Mettez l'image de votre pet dans un quick-slot, ça ira plus vite pour le rentrer et le sortir.

Tenez vous à bonne distance, ciblez un mob et envoyez votre pet, attendez qu'il ait tapé une fois sur le mob choisi et faites le disparaitre. Même si les autres mobs l'ont aggro seul celui qui a été frappé va venir sur vous.

Si vous utilisez cette technique seule, resortez le pet et attaquez le mob.
Si vous le faite en squad, c'est le rôle du barbare de prendre l'aggro.
Pour éviter des montées d'adrenaline à votre barb préféré:
- Veuillez toujours faire attention qu'il ait assez de place pour prendre l'aggro sans se ramasser tout les mobs.
- Si vous lurrez un mob, mellée, recullez à la hauteur du squad
- Si vous lurrez un mob range (archer, magie) reculez derrière le squad.
- Ne vous décalez pas trop sur le côté en lurrant, laissez le barb entre le mob et vous, pour lui éviter de courir derriere un boss.
- Si vous lurrez un mob avec des attaques physiques mettez-vous en foxy, ça augmente la pDef et parfois on se prend des coup.

Vous pouvez commencer à vous exercer avec les loup elite devant le fb 19. Avec cette méthode, ça passe.

Vous pouvez soloter les instances fb19 de cette façon au niveau 33 (avec un max des skill de heal et un golem).
Merci pour vis conseils ^^

J'ai quelques questions svp :

- J'ai reçu par la quête 2 livre de skill : 1 pour ressuscité et 1 pour healer, mais je ne sais pas comment apprendre a mon pet. Je suis allé voir le maitre des skill, mais je ne sais pas copmment faire.

- Comment dompter un autre animal svp ? un skill le permet ?

Merci de votre aide
-Pour les livres de skill spécial pet il faut voir un pet master. Tu en as un à côté de master de la WF à vanish par exemple.

-Pour dompter un mob, il te faudra faire une quête au lvl 7, c'est une quête automatique, donc elle démerrera une fois ton lvl 7 atteint.
Une fois cette quête faite tu auras un autre book avec le skill tam pet, tu vas voir le pet master tu apprend le skill et voila.

Bon mes infos sur la WF sont sommaires,mais en attendant qu'un pro de la WF passe ça te dépannera.
Citation :
Publié par emrys taliesin
-Pour les livres de skill spécial pet il faut voir un pet master. Tu en as un à côté de master de la WF à vanish par exemple.

-Pour dompter un mob, il te faudra faire une quête au lvl 7, c'est une quête automatique, donc elle démerrera une fois ton lvl 7 atteint.
Une fois cette quête faite tu auras un autre book avec le skill tam pet, tu vas voir le pet master tu apprend le skill et voila.

Bon mes infos sur la WF sont sommaires,mais en attendant qu'un pro de la WF passe ça te dépannera.
ben non.. tu as tres bien explique

rien à ajouter.
bon, j'ai donc crée ma werefox mais je me demandais ce que je devais monter comme caractéristique étant donner que je suis sur PWI et j'ai l'impression que les caractéristiques sont différentes d'une version a l'autre, il n'y a pas de force, agilite, intel etc... mais plutôt dextérité, strenght, etc..
merci de me préciser si je me trompe ou de m'expliquer si c'est la même chose ou pas.
Citation :
Publié par zemec9
bon, j'ai donc crée ma werefox mais je me demandais ce que je devais monter comme caractéristique étant donner que je suis sur PWI et j'ai l'impression que les caractéristiques sont différentes d'une version a l'autre, il n'y a pas de force, agilite, intel etc... mais plutôt dextérité, strenght, etc..
merci de me préciser si je me trompe ou de m'expliquer si c'est la même chose ou pas.
force = strength
Agilite = dex
Intel = Magie
cons = agilite

ensuite il ny a pas de profil specifique pour une veno ( WF) mais plusieurs

Full magie , veno agi, LA , hybrid la, hybrid agi , heavy , heavy arcane....

tous sont bien differents et dependent de ta facon de jouer. et des sorts que tu vas utiliser , de ton equipement et des pets que tu vas utiliser.
Citation :
Publié par zemec9
euh... sur pwi y a pas d'agilite... voila ce qu'il y a :

Vit.
Str.
Mag.
Dex.

donc la vitalite corespond a quoi? ^^
d apres toi ?

si tu retires 1 de 2 .. il reste 1 ?

donc .; si tu ôtes de ton équation Str, Mag et dex que tu connais .. il reste?
mouai....
j'ai compris ^^
par contre c'est a quel ll que je peut aprendre de nouveau sort? pasque je suis lvl 5 et j'aimerais bien savoir si j'ai louper quelque chose ou si je doit attendre encore...
merci pour votre aide, j'ai tout mis en magie donc pour l'instant

edit :
j'ai une autre question...
je suis maintenant lvl 7 et j'ai fiin les deux quetes pour avec les book pet..
j'ai donc les 3 livres mais je sais pas quoi en faire maintenant
il y a un livre pour soigner et capturer si j'ai bien compris, mais j'ai pas compris comment ca fonctionne.
edit: probleme resolu...
Citation :
Publié par zemec9
mouai....
j'ai compris ^^
par contre c'est a quel ll que je peut aprendre de nouveau sort? pasque je suis lvl 5 et j'aimerais bien savoir si j'ai louper quelque chose ou si je doit attendre encore...
merci pour votre aide, j'ai tout mis en magie donc pour l'instant
va voir le trainer veno .;a cote du pet manager ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés