zemec9 |
Dernières publications

Il n'y aurait pas par hasard quelqu'un qui passerait ici et, de préférence :) , aurait un compte dont il voudrait se séparer? ... Lire la suite

Modéré par anygan : ] Lire la suite

bon, j'ai donc crée ma werefox mais je me demandais ce que je devais monter comme caractéristique étant donner que je suis sur ... Lire la suite
euh... sur pwi y a pas d'agilite... voila ce qu'il y a :Vit.Str.Mag.Dex.donc la vitalite corespond a quoi? ^^... Lire la suite
mouai....j'ai compris ^^par contre c'est a quel ll que je peut aprendre de nouveau sort? pasque je suis lvl 5 et j'aimerais bie... Lire la suite

Bon, je suis un ti nouveau et je pense pas pouvoir t'aider beaucoup mais de ce que je sais...:lit:Sur 150 lvl maximum, le meill... Lire la suite
loul completement a cote de la plaque moi....:travers:bah ca m'aura apris a moi aussi alors:)... Lire la suite

loul je vais éviter un PvP alours... ^^pas trop pour moi les PK donc j'hésite maintenant entre dreamweaver et sanctuary.mais co... Lire la suite

je sais que j'ai créé deux fois le même topic ^^ j'ai édité le deuxième tout de suite après d'ailleurs en espérant que quelqu'u... Lire la suite
Daccord...Je vais donc essayer d'up 20 tout en cherchant des joueurs francais ig qui pourront me conseiller pour avancer...pour... Lire la suite

Bonjour, Je suis un nouveau joueur arrivant tout droit de nul part pour essayer ce superbe jeux qu'est perfect world ^^. J'aurai... Lire la suite

oups desole pour le double post. -_-' mais je ne sais pas comment suprimer ce post... ( si c'est seulement posible ) j'ai fait u... Lire la suite

Salut. Je suis un enu lvl 44 a 90 de sagesse en pano combat(sans atouin car je l'ai mouru sans faire exprés xD) J'xp depui un mo... Lire la suite

resalut les papy & co!!bon, pour les bottes de failletes j'ai fait une petite erreure xd c'est bien +3cc et pas +4dommages mais... Lire la suite