perfect world ou runes of magic??

Répondre
Partager Rechercher
salut,

en attendant AION, je voulais découvrir un peu les F2P gratuit, comme perfect world ou runes of magic qui m'ont l'air pas mal foutu pour des jeux gratuits

Je cherche surtout a jouer une classe de corps a corps et faire du PVP, et un peu de PVE.

vous conseillerez Perfect world ou runes of magic svp?
ben suivant que tu vas poser ta question sur le forum PW ou le forum RoM la reponse sera differente.

PW est un bon jeux

quelques bugs ( mais d experience pour avoir tester RoM, bcp moin que RoM)

mais si tu veux jouer 1 mois , tu ne vas rien faire..

PW => avant le lv 60 correspond à une decouverte bas level ( equivalent lv 20 Daoc / WoW)

60 - 80 te permet de mieux affronter le jeux

d experience je peux aussi ajouter que l installation de RoM est une vraie merde qui ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par ollieno
d experience je peux aussi ajouter que l installation de RoM est une vraie merde qui ne fonctionne pas.
Euh, tu es un manche plutôt
Jamais eu aucun problème d'installation avec RoM (vu que je l'ai install/desinstall 3x ces 6 derniers mois, dont une fois cette semaine ^^... Il a jarter, une fois de plus, rapidement d'ailleurs)
Citation :
Publié par Lorim
Euh, tu es un manche plutôt
Jamais eu aucun problème d'installation avec RoM (vu que je l'ai install/desinstall 3x ces 6 derniers mois, dont une fois cette semaine ^^... Il a jarter, une fois de plus, rapidement d'ailleurs)
lol

j aime que l on me traite de manche (faudra qu un jour je te mette mon cv )

mais bon quand tous tes potes t appelent 15 fois par jour , car les sources sont foireuses, qu il faut renommer les fichers .. et j en passe ( creation de VM anyone? )

donc si tu n y piges rien en informatique.. laisse tomber RoM
je test ROM en ce moment, dapres ce que jai lu, on peut arriver lvl maxi en s'y amusant sans débourser un seul euro

Cest surtout le pvp qui minteresse, et sur ROM, ben je le trouve pas terrible le pvp justement (par contre le PVE, tres sympa, on dirait carrement le clone de WOW)

En ce qui concerne Perfect world comment trouvez vous le pvp et puis-je arrive lvl max et m'amuser sans que je débourse un euro ?
Bon, je suis un ti nouveau et je pense pas pouvoir t'aider beaucoup mais de ce que je sais...

Sur 150 lvl maximum, le meilleur joueur est lvl 102 donc il y a de quoi faire

Mais je ne pense pas que tu puisse atteindre de HL sans débourser d'euros...
Même si c'est optionnelle, après avoir passé des mois a me faire plaisir sur un jeu, je ne vais pas hésiter une seconde a debourser quelques euros dedans donc ca ne me derangerais pas...

a compléter évidement car je peut très bien me tromper
le level max des versions officielles de PW est 105

l xp necessaire pour faire lv 104 a 105 est l equivalent de lv1 a 104
(il faut a peu pres 1 an pour faire 1 a 104)

tu peux jouer sans debourser un seul euro

l avantage de PW = tu peux acheter des gold en jeux avec l argent que tu farmes. et donc avoir acces aux produits de la boutique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés