Serveur héroïque, renseignements.

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel est le meilleur moyen de faire pleurer un enfant?
Et bien donne lui un serveur héroïque, il sera heureux. Mais reprend le aussitôt, et il pleur. Alors que si tu ne lui donne pas de serveur, il a pas de raison de pleurer.
Voila la triste vérité...AG est une bande de sadiques !!!

Non, sérieusement, c'est pour attirer le publique, pour qu'il soit au rendez-vous. Pour qu'il est de plus en plus envie de connaitre le serveur...
C'est commercial tout ça
Bonjours à tous,

Donc voila en surfant un peu sur le forum officiel je suis tombé sur un poste parlant de l'héroïque.

Citation :
Hello,
Il y a une heure, un Modo de Rushu a envoyé un message à tout le monde en disant qu'un channel IRC était ouvert afin de poser des question relatives au serveur heroïque aux dev's !(Lichen et Wajaja)
Je viens donc ici pour vous donner les réponses aux questions que vous vous posez tous! (les questions-réponses sont en Anglais, je vous fait une traduction).
Ceux qui pensent que c'est un fake, je vous donne le lien du topic officiel reprenant l'intégral de la convers irc
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=en&id=57602

pour ceux qui ont la flemme de traduire, je mets un petit résumé de Syfrene qui reprend bien les points importants de cette convers. ( j'ai modifié en rouge ce qui me semblait pas tout à fait juste .. à vous de voir.. ^^)
Citation :
Publié par Syfrene
Quand sortira le serveur Héroïque ?
Le serveur Héroïque sortira courant Mai.
Les agressions seront-elles limitées aux Bontariens et Brakmariens, sans les neutres ?
Les agressions resteront les mêmes que sur les serveurs normaux. Un joueur aligné pourra attaquer un joueur aligné, ou un joueur neutre.
Lorsque le joueur meurt, est-il supprimé ou reste-t-il en jeu ?
Un joueur mort restera sur le serveur, au niveau 1, sans équipements, ni Kamas. C'est comme un reset, il ne disparait pas.
Etes-vous en train de travailler sur un système de déco/reco ?
Oui, nous travaillons activement sur ce système. Nous ne voulons pas que les joueurs meurent pour rien.
Il y aura-t-il des "équipements légendaire" spécifiques à ce serveur ?
Nous n'avons pas prévu ce genre d'objets pour le moment. Peut-être il y en aura-t-il plus tard...
Les quêtes d'alignement où nous devons mourir seront-elles modifiées ?
Oui.
Pourquoi avez-vous créé ce genre de serveur ?
Nous voulons faire en sorte que les joueurs qui s'ennuient puisse de nouveau s'amuser grâce à un nouveau mode de jeu.
Il y a encore tellement de questions que je vais aller plus vite. Il ne sera pas possible de transférer un personnage d'un serveur normal au serveur Héroïque. L'XP et les drops seront multipliés par 2 ( il me semble que si l'on prend le terme "at least be x2" ca veux dire au moins par 2 voir + et donc pas forcément 2^^ ). Seuls les joueurs abonnés pourront accéder au serveur Héroïque.
Voilà, petit résumé du contenu de ce nouveau serveur. Peut-être que tout ceci sera récapitulé dans le Carnet de Bord, on vera bien.
donc voila je suis loin d'être un pro en anglais donc il y a certains passages que j'ai pas vraiment bien compris ^^ sinon le principal est la
Genial quoi, courant mai, un mois avant le bac \O/ \O/ \O/ \O/ \O/ \O/

Samere, j'suis dégoûté :/

Bon, quand même heureux que les infos arrivent, au moins le cadre est fixé.

Merci au fait

Citation :
Publié par Androg
FrieD : j'ai toujours cru que tu étais un vieux moi ^^ Ca m'a surpris de lire que tu passais le bac lol
Nan mais tkt j'suis un grand en fait, j'ai le droit de me coucher a 10 H 30 et j'ai du poil au menton depuis septembre lolilol.
Mai c'est pas trop le premier trimestre 2008 mais bon ^^
Si ça permet d'avoir un meilleur serveur pourquoi pas.

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi c'est Rushu qui obtient cette exclusivité, ça fait un peu limité comme publicité.

Enfin bon, je ne joue même plus, donc à vrai dire, ça ne me fait pas grand chose.

FrieD : j'ai toujours cru que tu étais un vieux moi ^^ Ca m'a surpris de lire que tu passais le bac lol
Mai cay la fin des cours.. (pas pour tout le monde) les vacances, n'empêche que je suis très mécontent de cette interview, en espérant que se soit un peu fakay.
Tu l'oublies kéké ton parchottage, je me suis inquiété de cette question au début du topic et a priori, j'étais le seul à trouver anormal de pommer tout son parchottage, tant pis !

Sinon ouais, drôle de définition du premier trimestre. Enfin comme d'habitude, AG et ponctualité ça fait un poil utopiste comme vision.

Ca tombe un moi avant le Bac, dans l'interstice de cours le plus long, soit exactement où il fallait pas pour moi.

Bref, relativement déçu même si on obtient des informations.
C'est Bambi, stplz. Donc révise tes classiques et écorche pas les noms des stars de Walt Disney.

Et euh, ouais je suis sérieux. Je pense que ce mode de jeu peut en décourager plus d'un.
Citation :
Publié par Skaetera
Et euh, ouais je suis sérieux. Je pense que ce mode de jeu peut en décourager plus d'un.
Décourager les casuals, ça c'est sur.

Beaucoup de kktd vont aimer ce serveur ...
Si les chiffres annoncés sont réels, a savoir xp/drop/xpmetier x3, je pense que ça découragera personne de remonter un perso...

Edit : Casuals? kktd ? kékékéssé?
Citation :
Publié par Threepwood
Décourager les casuals, ça c'est sur.

Beaucoup de kktd vont aimer ce serveur ...
On peut aimer être puissant et avoir cet objectif en tête, sans forcément être un joueur très régulier.

Après, il est sûr que si certains là jouent solitaire inaccessible et montent en puissance, ça risque d'être compliqué pour les joueurs qui y passent moins de temps.

Mais bon, le PvP et les poutrages à plusieurs viendront rééquilibrer la balance.
Citation :
Publié par -SkwiZ-
Edit : Casuals? kktd ? kékékéssé?
Casual, ou casual gamer, une personne qui joue peu.

Citation :
Publié par https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Casual_gamer
Casual gamer
Expression anglaise désignant un "joueur occasionnel", qui ne joue que ponctuellement à un MMOG.
Et le kktd, c'est kikitoudur.
Comme Saketera, je trouve dommage que le parchotagge soient reset lors de la mort d'un perso...Cependant je n'est pas vu de réponses officiel a cette interrogation, quelqu'un avait pu tester sur le serveur de test ?..

Sinon vivement Maï, les alliances/guerres inter guildes prendront enfin du sens.(Ainsi que les trahisons )

Bon allez je retourne peaufine ma stratégie pour ce serveur et j'vous dis a bientôt pour certains.
Bonjour à tous, il y a pas mal de questions je me pose quand à ce nouveau mode de jeu qui je trouve n'a aucun sens

Comment peut on être motivé a jouer un perso qui lors d'une déco (pour X raison) sera indisponible ?

Pourquoi monter un métier si encore a la moindre deco (peu importe dofus, ou juste notre adsl la borne qui vient de tomber) dans un combat tout est effacé.

Enfin je vois mal quelqu'un devenir tailleur sauf si il ne travail que de nuit pour éviter les aggros, et stagne au zaap la journée .

Avec ce systeme tout le monde se retrouvera avec des équipements prespic jusqu'au level 120 donc ? Je ne comprends vraiment pas la politique d'ankama games, peut être pourriez vous m'éclairer.

Merci pour votre participation.
Comment peut on être motivé a jouer un perso qui lors d'une déco (pour X raison) sera indisponible ?

Pourquoi monter un métier si encore a la moindre deco (peu importe dofus, ou juste notre adsl la borne qui vient de tomber) dans un combat tout est effacé.

Si le serv. héroïque n'est toujours pas sortis c'est parce que les daives travaillent sur un système de reconection en combat pour justement éviter de tout perdre sur une simple deco.
Citation :
Publié par Hashi
Pour ma part, je dirai juste que vu la durée de la béta, même avec un familier/objet d'un mois, personne n'a pu le vérifier ^___^ (et je doute que quelqu'un ait été assez fou pour mettre un objet de ce type sur un tel serveur, qui était, je le rappelle, en version de test -- même s'il existe assez de fous sur cette planète pour le faire ^___^).

Edit : Et je serai de celà, sachant que ce soir, j'ai vendu une maison pour 1 kama sur Maimane, abandonné plusieurs familiers, éléments de panoplies, ressources, et donné mes kamas ^___^
Dépenser un petit billet gris quand tu vois qu'il y a des gens qui ne genent pas pour dépenser 100 € par mois en moyenne dans dofus (Achat de comptes, de kamas, de dofus...), pour certains GB avides de connaissance du jeu et surtout de connerie humaine, c'est pas un grand sacrifice pour eux.
Alors concernant le serveur héroique je voudrais savoir un truc , quand on meurt pert-on tout ses objets ou seulement quelque objet pris au hasard dans l'inventaire ....

Merci de votre réponse

Feng-Chu le heros soignant d'Hécate
Citation :
Publié par borgar
Alors concernant le serveur héroique je voudrais savoir un truc , quand on meurt pert-on tout ses objets ou seulement quelque objet pris au hasard dans l'inventaire ....

Merci de votre réponse
Tous, sauf ( corrigez moi si je me trompe ) ceux dans la banque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés