Serveur héroïque, renseignements.

Fil fermé
Partager Rechercher
merci beaucoup c'est ce que je voulais savoir donc réctifié moi si je me trompe il suffit de mettre tout ses objets important et qui valent cher qu'on ne met pas de les mettre a la banque c'est pas compliqué

Feng-Chu le heros soignant d'Hécate
Non, on perd tout ce qu'on a sur nous.

Excepté les objets obtenus via abonnement et qui sont encore inéchangeables.

A partir du moment où la date de non-échange est périmée, on peut perdre l'objet.

Bref, familiers et dindes classiques, on peut les perdre.
Citation :
Publié par TPus
Bonjour à tous, il y a pas mal de questions je me pose quand à ce nouveau mode de jeu qui je trouve n'a aucun sens

Comment peut on être motivé a jouer un perso qui lors d'une déco (pour X raison) sera indisponible ?

Pourquoi monter un métier si encore a la moindre deco (peu importe dofus, ou juste notre adsl la borne qui vient de tomber) dans un combat tout est effacé.

Enfin je vois mal quelqu'un devenir tailleur sauf si il ne travail que de nuit pour éviter les aggros, et stagne au zaap la journée .

Avec ce systeme tout le monde se retrouvera avec des équipements prespic jusqu'au level 120 donc ? Je ne comprends vraiment pas la politique d'ankama games, peut être pourriez vous m'éclairer.

Merci pour votre participation.
Citation :
Ca va etre l'aggro au moindre drop, je parle meme pas de beaux craft, faudra cacher ses beaux objets et surtout pas montrer des jets parfait.
Moi je pense surtout que certains sont tellement habitués à jouer dans leur coin qu'ils en oublient la notion d'équipe.

Je l'avais déjà dit en début de topic, faut vraiment réapprendre à se balader en équipe, à très vite former des guildes. Imo, le système de jeu va vraiment apporter une nouvelle atmosphère.

Pour reprendre l'exemple du tailleur, tu sorts le tailleur de la guilde, tu prends une équipe obligatoirement pour le défendre. Si t'es un peu vicieux tu mets même une équipe à l'extérieur de l'atelier pour taper le client et récupérer le craft.

Enfin bref, ça va réellement être une nouvelle approche, un nouveau Dofus.
J'ai hâte ça vas favoriser le PvP, je me referais sans doute une autre sram ( sram forever ), c'est vrai ça vas être un énorme changement au niveau de l'interaction entre les joueurs, je chevaucherais cheveux aux vents amakna à la recherche de gens dans le besoin. Kanax, la justicière masquer

*s'en retourne crafter ses anneaux*
Oui c'est sûr que l'intérêt du PvP s'en trouve grandement relevé.

Ce serait aussi sympathique qu'il n'y ait pas d'alignement trop majoritaire. Parce que si on se retrouve avec une suprématie de Brâkmariens ou de Bontais, ça va devenir ennuyeux.

Ca me fait venir une question à l'esprit. Le personnage est conservé, la guilde, les amis, mais qu'en est-il des quêtes d'alignement ? Quelqu'un est mort en ayant précédemment fait une ou plusieurs de ces quêtes lors de la Bêta ?
Citation :
Publié par Skaetera
Pour reprendre l'exemple du tailleur, tu sorts le tailleur de la guilde, tu prends une équipe obligatoirement pour le défendre. Si t'es un peu vicieux tu mets même une équipe à l'extérieur de l'atelier pour taper le client et récupérer le craft.
je te sens brakmarien dans l'âme .
fin moi je ne serais pas fou au point d'aller crafter à astrub et ces alentours.
A mon avis, beaucoup crafteront uniquement dans leur propre citée ( Bonta ou Brakmar)

Citation :
Publié par Skaetera
Ca me fait venir une question à l'esprit. Le personnage est conservé, la guilde, les amis, mais qu'en est-il des quêtes d'alignement ? Quelqu'un est mort en ayant précédemment fait une ou plusieurs de ces quêtes lors de la Bêta ?
Bonne question.. j'en ai aucune idée. Mais la logique voudrait que l'on recommence tout.
Citation :
A mon avis, beaucoup crafteront uniquement dans leur propre citée ( Bonta ou Brakmar)
Tiens, ça m'inspire une nouvelle question.

Est-ce qu'il a été prévu de rabaisser un peu le niveau des soldats des milices respectives pour pouvoir faire des assauts sur les Cités ?
J'attend vivement ce serveur, ce qui me rebute c'est qu'on va voir une foule de fecas de gens se disant : "je veux pas perdre je fais un feca" pour le pvm. J'hésite encore quant au perso à commencer !
Citation :
Publié par Rys
J'attend vivement ce serveur, ce qui me rebute c'est qu'on va voir une foule de fecas de gens se disant : "je veux pas perdre je fais un feca" pour le pvm. J'hésite encore quant au perso à commencer !
Bizzarement, il n'y avait pas tant de feca que ça sur la beta.

Et je ne pense pas que ça va vraiment changer, ceci ne sera pas un problème.
j'attends vraiment ce serveur avec impatience, j'ai hâte de voir comment tout sa va tourné .

Quand ont revéra la reconnections automatique ont pourras ce dire que le serveur arrive bientôt.
Oui surement, cependant j'ai peur que certaines personnes soient dans l'impossibilité de faire un pas sans se faire aggro. Je ne suis pas contre j'adore, mais tu te dis que quand tu es partis sans ailes, que tu vas te faire un donjon tranquille et qu'on t'aggro en chaine pour récupérer un de tes items ca peut devenir chiant. De plus les kikitoudurs n'hésiteront pas à aggro tous les débutants (bien que sur un héroique je m'attend plutot à des joueurs confirmés ). Mais ca nos chers amis d'Ankama l'ont prévue j'en suis sûr et vont contre-attaquer
Ben suffit de s'allier à 8 contre un pour bien exploser qui l'ont veut et le voler donc vive ce nouveau serveur si tu veux tout perdre n'importe quand et vive les parcho liés
Citation :
Publié par Baalia
Ca va etre l'aggro au moindre drop, je parle meme pas de beaux craft, faudra cacher ses beaux objets et surtout pas montrer des jets parfait.
Ah j'ai hâte d'y être
6 mois ? J'ai entendu parler d'un fin premier trimestre et d'un serveur nommé Oto Mustam... Surement pour les vacances d'Avril tout ca =)

Edit : Je me demandais si vous vouliez pas (même si c'est un peu tôt) commencer à former une communauté pour ça, voir même prévoir une petite guilde
Boulay
Lut All ! Alors voila, un truc me trotte en tete : si un gros c** nous tu et quitte le cbt , nous mourrons a cause de sa pomme ?? C'est pas normal et je pense que l'abus vas arriver.... Ah ui je suis tranquille sur le serveur héroïque, je suis lvl 115 et en cbt. Tout à coup, ma livebox deconne je fais koi ?????? je crève après des mois de jeu !

Je propose un serveur héroïque où quand on meurt, on meurt pas pour de vrai. Mince, ça existe déjà :/
Citation :
Publié par -Brack
Lut All ! Alors voila, un truc me trotte en tete : si un gros c** nous tu et quitte le cbt , nous mourrons a cause de sa pomme ?? C'est pas normal et je pense que l'abus vas arriver.... Ah ui je suis tranquille sur le serveur héroïque, je suis lvl 115 et en cbt. Tout à coup, ma livebox deconne je fais koi ?????? je crève après des mois de jeu !
je ne vois pas ce que ca apportera au mec de faire ca vu qu'il perdra aussi son perso ^^ et pour les decos, ils travaillent dessus. c'est pour ca que la sortie traine tant.

Citation :
Publié par Rys
Edit : Je me demandais si vous vouliez pas (même si c'est un peu tôt) commencer à former une communauté pour ça, voir même prévoir une petite guilde
mm ^^ ca me plairait bien de voir la petite communauté ce former déjà
mais c'est peut -être un peu tôt.. il risque d'y avoir de gros vides. ^^
Sinon pour la guilde, j'ai déjà tout organisé moi on a déjà notre petit fofo et tt :P bien sur j'irais dessu avec des amis. ^^ un peu comme Skaetera
Merci pour vos réponses mais alors je pense que dans ce nouveau serveur, va y avoir beaucoup de feca, eni ou osa car ce sont les plus résistant et les plus fort en PvP no ? Car les osa lvl 50- 60 defonce facil les Iop, sacri ,ou encore panda de lvl 60, 70 meme !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés