|
http://www.lotro-europe.com/news.php...news&type=news
Nous manque plus que les niveaux des nouvelles compétences. |
![]() |
|
Aller à la page... |
livre 12 le mois du gardien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Le mur de bouclier est seulement et uniquement basé pvp à mon avis, c'est sur qu'autrement il parait très (trop) désavantageux..
|
![]() |
|
|
j'attend de tester mais la pour le moment c'est boof boof. Je m'attendais a mieux de leur part la dessus.
|
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Mélou-Grosouris |
Trouver plus de messages par Mélou-Grosouris |
Xelacat--Lorokai |
Mélou-Grosouris |
Mélou-Grosouris |
Xelacat--Lorokai |
|
soyons clair.
Le cooldown de l'inspiration profonde c'est 5min. Ce cooldown passe à 2min30 sur utilisation du trait de classe qui lui est associé. Le serment de gardien dure 15s. De là à rendre le gardien invulnérable... non. Par contre c'est un énorme avantage. L'autre gros point fort, de l'inspiration profonde c'est le goût du danger (coeur du guerrier ça aide, mais bon c'est un peu moins important) qui permet de regagner sa puissance, et permet à un gardien de se passer de potions de puissance. Et c'est pas négligeable, ça permet de lancer en boucle sa défense de gardien (augmentation de la limitation des dégâts). D'une part pour que l'inspiration profonde soit donc une clé du jeu du gardien, il faut que le trait soit associé. D'autre part, ce que ça lui apporte concrètement: 15s supplémentaire de serment de gardien, 2 fois plus de mana à regagner, et un coeur de guerrier supplémentaire (soit un heal de 300) et cela en boucle. Toucher à ça pour passer à 7min30 de rechargement, quel impact? surtout le fait que ça ne puisse plus se jouer en boucle. En somme en PvE: sur la majorité des mobs, pas de changement. Sur les grands élites et némésis là par contre... en gardien le rôle est de prendre les coups, alors si on a moins de possibilité de se défendre, et de regagner sa mana (notamment pour activer en boucle la défense de gardien), là on va prendre sévère, et le méné du groupe (s'il y en a) il va faire la tronche. Côté défensif sur les combats lourds (gros paquets de mobs tous aggro sur soi et combat contre des mobs avec grosse jauge moral) ça va faire très mal ce genre de nerf. Ca ne fait pas que toucher au serment du gardien, c'est tout aussi bien la gestion de la puissance du gardien et par ricochet sa défense de gardien que ça va toucher. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|