Héros / Héroïne
|
A voir à l'usage, mais le duo ménestrel/gardien pratiquement indispensable en pve sera-t'il un duo pvp que l'on retrouvera dans un registre différent mais aussi solidaire et indispensable ?
et le fait de vouloir faire du dps en première ligne en pvp pour le gardien risque de compliquer la chose en défense... verra-t-on des hordes de gardiens avec des armes à 2 mains foncer au milieu des monstres sous l'oeil incrédule de ménés toujours aussi focus ? Bref je pense que ça va être dur pour un gardien de bien équilibrer l'utilisation des modifications apportées avec le livre 12, et même les devs font comprendre qu'ils vont garder un oeil dessus pour éventuellement corriger si ça part trop en sucette. J'imagine déjà tous ceux qui font la faille revoir leur copie pour une partie de leurs stratégies de combat. A contrario, comme je le dis dans le post sur le livre 12 il me semble que le cambrio est nettement moins sujet à discussion dans les bonus apportés sur ses modifications. |
![]() |
|
Aller à la page... |
livre 12 le mois du gardien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore heureux, puisque j'essayais de reformuler ce que tu avais dit pour que les autres te comprennent.
|
![]() |
|
Mélou-Grosouris |
Trouver plus de messages par Mélou-Grosouris |
|
Petite info d'hakai sur les pointes de boucliers, la qualité des matériaux nécessaire a leurs créations sera revu à la baisse pour le livre 12.
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=112971&page=3 |
![]() |
|
Mélou-Grosouris |
Trouver plus de messages par Mélou-Grosouris |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Après quand tu es en difficulté, la technique c'était surtout de jouer coeur de guerrier et serment de gardien. Puis attendre que le serment de gardien finisse pour faire inspiration profonde et relancer coeur de guerrier et sermet de gardien. Pour les nains, on peut en plus utiliser l'endurance de pierre en cas extrême. Pour la limitation des dégâts c'est assez simple: 1. la force Citation :
![]() Je ne trouve pas la description du skill en Français, si quelqu'un voulais bien nous en faire part.... toutefois je lis ici ce que j'avais noté en jeu: Citation :
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|