livre 12 le mois du gardien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Farok
il faudrait peut être que je passe sur des traits différents genre ceux qui redonne de la mana à chaque blocage/parade.
Avant le patch, ils ne redonnaient qu'une misère, je n'ai pas vérifié depuis le patch, si cela s'est amélioré alors oui ils peuvent redevenir intéressant.

Pour ma part, j'ai opté pour arme qui pompe la puissance de l'ennemi .
C'est vrai que le trait qui donne de la puissance a chaque bloc peut etre utile, je n ai pas encore testé. Je vais tacher de tester ce soir.

En ce qui concerne le mob surpuissance , on peut effectivement tanquer de l elite au lvl 50 ( exemple, vers qui sont lvl 48 dans la caverne de fror , je perd environ 1000 -1500 pdv par mob, sachant qu'ils en ont 4500 )

Apres pas possible de tanquer plusieurs élites sans utiliser de comp de defense.

Par contre pour le réparateur , merci de me dire ou cela marche effectivement car une grande partie des feux de camp de la map ( entre autre de bree ) ne fonctionnent pas ^^ ) , cest le genre de feu de camp vers la faille , Uru , CD etc?

Si oui c est poukri , car on a besoin de reparer a la fin, hors quand on a fini on tp , on ressort pas par l entrée....
Citation :
Publié par Mélou-Estel
En ce qui concerne le mob surpuissance , on peut effectivement tanquer de l elite au lvl 50 ( exemple, vers qui sont lvl 48 dans la caverne de fror , je perd environ 1000 -1500 pdv par mob, sachant qu'ils en ont 4500 )

Apres pas possible de tanquer plusieurs élites sans utiliser de comp de defense.
On est d'accord. Pour du jeu solo, c'est bien. Pour taper du groupe d'élite par contre c'est pas ça. Et là tu parles de petits élites niv48 4500pv, quand tu passes à des niv51 à 9900 pv c'est autre chose.

Du coup j'ai un peu l'impression qu'on y perd. Le principe du gardien était de tanker. Je sais bien qu'une classe ne se limite pas à 1 rôle, mais là on se perd. On a un tanker qui n'est plus très apte à tanker, et qui niveau DPS ne vaut pas non plus un champion... alors il lui reste quoi?
(HRS
Simple petite question Farok.

Est-ce que dans tes groupes de PVMP il y a des MDS?

Si la réponse est oui, ben disons qu'ils ne font pas leur boulot correctement, la gestion de la mana du groupe passe un peu par eux.

Bon par contre si les combats s'éternisent.....
fin HRS)
Citation :
j'avais songé à la lecture des patchs notes qu'il faudrait peut être que je passe sur des traits différents genre ceux qui redonne de la mana à chaque blocage/parade.
Il me semblait que ces traits étaient buggé justement.

Des elites 50 ou 51, tu reste de toute facon en mode blocage (ou parade suivant ton gardien) et tu ne peux pas passer en stance surpuissance.

Citation :
Pour ma part, j'ai opté pour arme qui pompe la puissance de l'ennemi
Oui mais ca reste aléatoire... Dans des combats difficile ou long, difficile de se baser sur ca.... (en plus jai lepee de la faille alors snif quoi)
Citation :
Publié par Yasriel
(HRS
Simple petite question Farok.

Est-ce que dans tes groupes de PVMP il y a des MDS?

Si la réponse est oui, ben disons qu'ils ne font pas leur boulot correctement, la gestion de la mana du groupe passe un peu par eux.

Bon par contre si les combats s'éternisent.....
fin HRS)
Je joue pas en PvMP.

Même en PvE je joue très peu avec MDS car souvent on joue entre nains. Je sais que le MDS peut redonner de la mana à ses compères. Si maintenant faut un MDS pour jouer Gardien, alors autant renommer le mois du gardien, en "mois du MDS"
Oups milles excuses

Mais je comprend tu est nain moi elfe

PS: je sais que parfois certain ce montre aggressif, mais c'est très rarement mon cas sur un forum.
Encore mes plus plates excuses
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Avant le patch, ils ne redonnaient qu'une misère, je n'ai pas vérifié depuis le patch, si cela s'est amélioré alors oui ils peuvent redevenir intéressant.

Pour ma part, j'ai opté pour arme qui pompe la puissance de l'ennemi .
J'avais essayé de mettre ce trait lors de la soirée balrog, sur notre premier wipe, j'avais mis le trait blocage qui redonne de la puissance... Ba j'peux te dire qu'il est vraiment moisi ( à chaque blocage récupéré environ 5-10 peut être 15 points maxi de puissance c'est vraiment ridicule^^

Pourtant je suis à 30,5% de bloqué avec la stance de défense de gardien et j'peux vous dire que j'étais en rade de mana tout le temps! ensuite j'ai changé et j'vous conseil de mettre le trait de reprise de souffle un truc comme sa? j'ai plus le nom en tête, tu récupères 250 de vie, 350 de mana environ, ceci dit toute les minutes mais c'est bien mieux!

Lors de la 2e tentative du balrog, j'étais beaucoup moins à court de mana pour le coup, entre la minute de reprise, quelques popos, ca soulage un peu les mds à ce niveau là! Sinon c'est vrai que ce mois du gardien a été pensé pour le pvmp j'ai l'impréssion, du fait d'avoir un speed, 2 snares, un mode dps... Moi j'en suis très content mais c'est vrai que je comprend l'incompréhension de certains...
Citation :
Publié par Mikiori
J'avais essayé de mettre ce trait lors de la soirée balrog, sur notre premier wipe, j'avais mis le trait blocage qui redonne de la puissance... Ba j'peux te dire qu'il est vraiment moisi ( à chaque blocage récupéré environ 5-10 peut être 15 points maxi de puissance c'est vraiment ridicule
Tu as fait l'essai depuis le patch ? J'avais essayé ces traits vers le niveau 40 et ils rapportaient quelque chose comme 4/5 points, donc je les ai vite laissés tomber.

Et tout comme toi, j'ai aussi opté pour le trait améliorant reprise de souffle, avec ça la compétence redonne plus de puissance qu'elle n'en nécessite d'une part et elle redonne bien sur du moral d'autre part, bref elle me semble quand même bien utile même si elle n'est utilisable qu'une fois par minute.

J'ai regardé aussi mon Gardien à l'heure actuelle, il a quelques objets donnant des bonus en régénération de puissance en combat, assez utile aussi ça.
Ouaip j'avais fait le test sur le balrog après patch, y'avait une grosse différence, je voyais bien que je récupérai de la puissance mais pareil... Pour 5 points environ( je ne sais pas vraiment en fait... J'avais pas le temps de regarder mais d'un côté à chaque attaque ca baissait à fond même si je bloquais sans cesse... J'étais bien mieux avec la reprise de souffler!
oui mais maintenant qu'il est remonté a un timer de 7'30 ou 5 min c'est un peu le truc qui sert moins souvent aussi.

un nerf est un nerf pas une amélioration, et arriver a nerfer le gardien fallait le faire
En fait Miki e moi parlon du trait améliorant la competence qui te redonne de la vie avec un bloc ( timer 1 min ) , c est peut etre pas reprise de souffle, mais c est un truc dans ce genre.

Dans la version améliorer cela te rapporte 350 de vie et 250 de mana ( +/- )
Bon bha aprés plusieurs test je doit avouer qu'au final j'etait mis figue mis raison a l'approche des changements et finalement on les testant j'adore!!!

Rien d'autre a dire qui n'a pas été dit , sinon qu'en effet j'ai aussi remarqué la baisse de l'efficacité des cris mais bon ca rend le jeux plus tendu pourquoi pas !!

Bref autant avant le livre 12 je me frottait les mains pour mon cambrio on sentant mal les ajouts gardien autant aprés la sortie je préfére les ajouts gardiens (sans me plaindre des ajouts cambrio pour autant ).
Citation :
Publié par Mikiori
En surpuissance on peut pas bloquer du tout de toute façon
oui mais dans la description du pouvoir c'est écrit : "après avoir arrêté une attaque ennemie."
une parade aurait pu débloquer la compétence que ça n'aurait pas été plus mal.

ça aurai été chouette avec ouverture forcée.
Citation :
Publié par Arione
une parade aurait pu débloquer la compétence que ça n'aurait pas été plus mal.
Clairement oui, c'est ce que je soulignais un peu plus haut, cette compétence devrait pouvoir être utilisée aussi bien avec des armes à une main qu'avec des armes à deux mains. Esperons que celui puisse changer à l'avenir, qui sait...
en attendant j'ai opté pour une alternative intéressante.
gout du danger amélioré (avec le trait correspondant équipé) déclenche les réactions de blocage.
comme ça je peut utiliser reprise de souffle juste après un gout du danger.
ça valait le coup d'attendre!!
J'ai bossé dur et j'ai enfin eu le trait de classe : Force bloquante.
Celui ci permet d'obtenir une réaction de blocage lorsqu'on utilise l'attaque Ouverture forcée (et pas seulement sur critique comme le dit la description).
résultat on peut juste après une ouverture forcée utiliser reprise de souffle. Et ceci sous surpuissance bien entendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés