Aller à la page... |
Vidéo CBT - Plus de 2 minutes de vol
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et si on se froisse une aile, l'altitude de vol est réduite ????
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On peut tenter de voir ce que ça donnerait en les déplumant aussi !!!!
![]() |
![]() |
|
|
Moi je parie plutot sur le "utiliser les pet qui dd à distance" ou "utiliser les skills pour faire chuter l'ennemi qui vole", voir même "ne pas être 100% dépendant de son pet"
![]() |
![]() |
|
|
MDR !
+1 Thowyth Avec une armure de 25 kilos en acier, plus l'équipement .... t'es pas pret de remonter |
![]() |
|
|
Moué perso je trouve que l'on vol tout de même bien plus vite que l'on ne marche donc c'est déja ca
![]() |
![]() |
|
|
En provenance de la faq officielle :
15. Comment est le déplacement aérien dans Aion comparé à celui de City of Heroes? Le vol dans Aion sera intuitif et libre, si on le compare au système présent dans City of Heroes ( COH ). Il sera cependant limité dans le temps afin de garder une dimension stratégique dans un combat. Divers éléments permettront d'augmenter cette durée au fil du temps. Il sera impossible de voler dans certaine région, le vol nécessitant la présence d'ether. Les Abysses étant emplies d'ether, il n'y aura pas de limitation territoriale pour le vol dans cette zone. A mon avis, logiquement, s'il y a de l'ether : on vole et s'il n'y en a pas : on ne vole pas. La quantité d'ether n'influence pas le temps de vol, mais la capacité de le faire ou non. (Et sinon dans le cas contraire, techniquement ça doit être trop difficile à gérer voir impossible je pense ^^) |
![]() |
|
|
Les pièces qui forment l'armure complète – une quinzaine pour les principales, une centaine au total – sont agencées avec habileté, mais l'ensemble reste fragile. Le poids de l'armure atteint 20 à 25 kg, ce qui correspond au poids moyen de l'équipement porté par les soldats de toutes les époques.
![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevalerie Edit : Si tu prends le poids d'un simple gilet pare balle actuel avec les plaques en argile installée, c'est env. le même poids. Si tu prends le full pare balle, jupe + latéral, tu bouges plus, une vraie tourelle ![]() |
![]() |
|
|
sans compter que ta bien 4 armures dans ton inventaire
|
![]() |
|
|
Pour info les force spécial du Bope au brésil portent 31k d'équipements. Alors c super lourd la protection plus le reste ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|