Vidéo CBT - Plus de 2 minutes de vol

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi , il semble normal qu'une "panne de vol" conduise à la mort enfin, ça dépend sûrement de l'altitude à laquelle tu te trouvais.... Même réflexion pour une chute dans l'eau ... Tout le monde s'est tapé un bon plat à la piscine, lui rappelant gentiment que plus tu arrives de haut... et plus l'l'atterrissage est rude
Citation :
Publié par Mygollas
A toi de choisir le pet adapté à la situation. Si tu prends un pet cac pour te battre dans le ciel, t'as tout juste le niveau requis pour jouer à wow (aïe non pas taper ).
Bah jvoyais bien le pet cac fair un saut de 50m enchainer plein de coups, retomber puis recommencer !!

Nan mais ca se trouve, vu que les pet "lévite" yaura pas de probleme et il foncera juste sur la target.
Sinon c'est la qu'est la partie strategique du vol... tu vol et hop si tu pvp un spiritualiste qui avait le pet cac de sortie, ta gagné !! Et tout pareil pour les balaurs cac !!!
  • Ou ptet bien que les spiritualistes n'ont pas QUE des skill liés à leur pet et devront s'en passer durant 1 ou 2mn.
  • ptet que parmi les skill spéciaux en vol il y aura pour eux un pet dragon (ou mouette, au choix)
  • ptet que les spiritualistes ne pourront pas voler
  • ptet que les pet ont eux aussi des transformation, ce qui nous ramène à peu près au deuxième point.
  • ptet que les pet se découvriront subitement une attaque de dps longue distance qui disparaîtra à l'atterrissage.
  • et enfin ptet que je devrais arrêter avec les supposition et attendre sagement la Beta...
Moi je parie plutot sur le "utiliser les pet qui dd à distance" ou "utiliser les skills pour faire chuter l'ennemi qui vole", voir même "ne pas être 100% dépendant de son pet"
Citation :
Publié par stefthewolf
Tout le monde s'est tapé un bon plat à la piscine, lui rappelant gentiment que plus tu arrives de haut... et plus l'l'atterrissage est rude
Oui mais il me semble que pour sauter de haut dans l'eau sans faire de plat, il faut être vêtu ( ex: des bottes résistantes permettent de ne pas se faire mal au pied )( dans la vrai vie )
Donc dans Aion si un guerrier ou autre (guerrier: armure plûtot lourde et épaisse ) chute dans l'eau peut-être qu'il ne subira aucun dégat.
Citation :
Publié par bouboudu
Oui mais il me semble que pour sauter de haut dans l'eau sans faire de plat, il faut être vêtu ( ex: des bottes résistantes permettent de ne pas se faire mal au pied )( dans la vrai vie )
Donc dans Aion si un guerrier ou autre (guerrier: armure plûtot lourde et épaisse ) chute dans l'eau peut-être qu'il ne subira aucun dégat.
Bof, on s'en fout un peu vu que, si on devait suivre cette logique, il ne remonterait jamais et finirait noyer au fond dans la vase
Waaa super vidéo ça fait vraiment envie !
Citation :
Posté par bouboudu https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Sinon je pense que se serait cool de pouvoir évolué son temps de vol, et avoir un mode ( je crois qu'il y a une sorte de mode surpuissance ou quelque chose du genre) qui permetterai de volé rapidement durant celui-ci , car je trouve le vol lent ( les oiseaux vol vite non? )
Bah dans les airs sans rien de palpable à proximité c'est dur d'évaluer la vitesse non ? Parce que quand il rase le sol ou quand il change de zone dans la deuxième partie de la vidéo j'ai plutot l'impression qu'il va super vite !
Vidéo sympa, bien qu'un peu saccadée par moment (mais ça doit venir de la bécane).

Quelqu'un connait l'interprète et le nom de la chanson? [Edit] c'est "Lena Park - You raise me up" -merci pour le titre j'ai trouvé sur youtube ensuite) Elle est corréenne (vrai nom : Park Jung hyun...)!
J'ai une théorie sur le temps de vol plus long ici.. Vous voyez au dessus de l'avant poste le morceau flotant avec un rond lunmineux.. Ca pourrait être une charge concentrée d'Aether qui justifierait donc un temps de vol plus long dans la zone des alentours ?
Faut tenir compte aussi de l'âge du capitaine..

Sinon pourquoi pas, mais ça m'étonnerait

Citation :
Publié par Mygollas
Je pense pareil sur le fait que cette pierre est un concentré d'ether. Je ne pense pas qu'elle augmente le temps de vol, mais qu'elle le permet tout cours.
Je pense ça aussi, mais il me semble avoir lu cette version quelque part justement..
J'ai pensé pareil que Sparks, mais dans une version différente ^^

Pour Sparks on vol plus longtemps car on est proche de cette "pierre" flottante car elle est un concentré d'ether.

Pour moi ça va plus loin, je pense pareil sur le fait que cette pierre est un concentré d'ether. Mais à la différence de Sparks je ne pense pas qu'elle augmente le temps de vol, mais qu'elle le permet tout cours.

En d'autre terme, si on s'éloigne trop de la source d'ether d'une zone (en l'espèce ce recif volant) on perd la source d'ether, d'où l'impossibilité de voler plus loin.

Bon dans tous les cad c'est du pifometre ce qu'on dit ^^
En provenance de la faq officielle :

15. Comment est le déplacement aérien dans Aion comparé à celui de City of Heroes?

Le vol dans Aion sera intuitif et libre, si on le compare au système présent dans City of Heroes ( COH ). Il sera cependant limité dans le temps afin de garder une dimension stratégique dans un combat. Divers éléments permettront d'augmenter cette durée au fil du temps. Il sera impossible de voler dans certaine région, le vol nécessitant la présence d'ether. Les Abysses étant emplies d'ether, il n'y aura pas de limitation territoriale pour le vol dans cette zone.

A mon avis, logiquement, s'il y a de l'ether : on vole et s'il n'y en a pas : on ne vole pas. La quantité d'ether n'influence pas le temps de vol, mais la capacité de le faire ou non. (Et sinon dans le cas contraire, techniquement ça doit être trop difficile à gérer voir impossible je pense ^^)
Moi je trouve que l'on puisse volé c'est déjà pas mal

mais c'est pas le plus important

Vaut mieux que les dev se concentrent sur les bugs et autres au lieu d'essayé de chercher à reglé la durée de vol pour une poignée de joueurs qui ne savent pas aprecier le reste du jeu.
C'est vrai que pouvoir voler c'est déjà pas mal mais si ce n'est pas soigné ça ne vaut pas le coup... personnellement, ce qui me dérange dans le vol ce n'est pas les animations ou bien encore le temps de vol (quoi que 1 min c'est court pour faire un pvp, mais si c'est buffable ça va) mais surtout la saloperie de champ de force qui t'empêche de passer !! C'est pas que je conteste cette décision de limiter les espaces de vol (c'est même mieux comme ça) mais le coup du champ de force c'est nul... j'aurais préféré carrément une désactivation du vol si on sort de la zone, point.

Ça peut paraître radical et on va sûrement me dire que si on meurt tout le temps c'est nul, dans ce cas il suffirait d'avoir une option permettant d'afficher les zones d'ether sur la carte, après c'est au joueur de faire attention .

Mais bon, ils vont pas changer ça pour moi ^^ (les égoïstes §)
une ou deux ?

c'est une variable ou une constante à laquelle on ajoute les bonux d'objet/buff
ex:
Code:
#define FLY_TIME 60;
modifier la durée de vole n'est en rien difficile, c'est d'avoir une durée de vole qui soit "juste" qui est difficile
Citation :
Publié par Grath Moualdo
MDR !
+1 Thowyth

Avec une armure de 25 kilos en acier, plus l'équipement .... t'es pas pret de remonter
25 kilos d'acier ? c'est plus une armure que t'as mais un train

j'ai vu une vidéo dans laquelle un spiritualiste en vol avec son élém de feu fais un duel
bah l'elem il vole !!!
Citation :
Publié par Tanaste
25 kilos d'acier ? c'est plus une armure que t'as mais un train
Les pièces qui forment l'armure complète – une quinzaine pour les principales, une centaine au total – sont agencées avec habileté, mais l'ensemble reste fragile. Le poids de l'armure atteint 20 à 25 kg, ce qui correspond au poids moyen de l'équipement porté par les soldats de toutes les époques.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevalerie

Edit : Si tu prends le poids d'un simple gilet pare balle actuel avec les plaques en argile installée, c'est env. le même poids. Si tu prends le full pare balle, jupe + latéral, tu bouges plus, une vraie tourelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés