Vidéo CBT - Plus de 2 minutes de vol

Répondre
Partager Rechercher
Innovation était mal choisit , j'aurais plutôt dire argument/thème/particularité et bien qu'il ne l'était pas à la base, il l'est clairement devenu, il n'y a qu'a voir comment, c'est aujourd'hui mit en avant.
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Innovation était mal choisit , j'aurais plutôt dire argument/thème/particularité et bien qu'il ne l'était pas à la base, il l'est clairement devenu, il n'y a qu'a voir comment, c'est aujourd'hui mit en avant.
C'est mis en avant par qui? ^^

Par les fans ^^

J'ai pas encore vu de compte rendu CBT avec une mise en avant de cette particularité ^^

En tout cas, y a un point qui me dérange, c'est qu'il fait du razmotte. Ca aurait été logique quand il rase le sol, qu'il utilise ses petites pattes. Quand un oiseau touche le sol, il utilise se pattes ^^

Pour la musique, chacun ses goûts, mais je trouve qu'elle corresponds très bien à ce que la vidéo montre. Je vois mal du Hardrock/ Rock / Rap dessus.

Koc/ Dudul, ton deuxième post / throll est presque passé inaperçu, aller tu nous a habitué à mieux ^^
jolie vidéo , j'adore le moment ou il passe dans les pattes du mob-à-longues pattes.
pour ce qui est du mur invisible , c'est logique mais bon un peu frustrant.
par contre je trouve qu'il y a une impression de profondeur dans les décors qui est magnifique.
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Euh concernant le temps de vol dans les abysses, j'croyais que il avait été annoncé dans l'interview allemande qu'il était illimité, et la vous dites le contraire?
J'suis perdu
C'était une erreur de traduction. En fait, le temps de vol est limite comme partout mais on peu voler dans toute la zone abysse, ce qui n'est pas le cas dans les les zones asmodiennes et elyseennes
Très belle vidéo, j'aime beaucoup la musique
Et le vol limité c'est bien aussi sa donne un aspect tactique...par contre j'imagine déjà certaines gaffes lol. Du genre :

Niah Niah vous pouvez pas m'attraper bande de sales mobs...Temps de vol écouler...Oups...aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !

Ou la même chose mais au dessus d'une forteresse ennemie, que du fun en perspective
Citation :
Publié par Youn
Ou la même chose mais au dessus d'une forteresse ennemie, que du fun en perspective
Il me semble que l'on ne pourra pas voler au dessus d'une forteresse
a voir si sa sera possible dans l'avenir
Citation :
Publié par Athanor59
Pas forcement au dessus mais juste à coter ou a porter de tir enfin bref
Citation :
Publié par Athanor59
Il y aura des champs de forces au dessus, mais ça fera juste un genre de toit, rien n'interdit de la survoler.
En plus il me semble que ça sera des améliorations payantes, donc pas systématiques, destructibles et pas infranchissables (par ex on peut passer au travers mais elle nous fait perdre de la vie/ nous ralenti).
Je n'ai pas encore vu : que se passe t'il lorsqu'on arrive à la fin du temps de vol et qu'on est plutôt loin du sol? ^^
(On s'écrase comme une m.... ? )

Sinon la vidéo est vraiment trop jolie :')
Je débute à peine mon attente par rapport à beaucoup, mais je sens que ça va être très long quand même !
Ah, oui, pas mal la vidéo !

Très joli le vol, par contre l'histoire du mur invisible....

Enfin bon, j'attends de voir des vidéos de combats aériens !!
Juste une question comme ca qui me passe par la téte apres avoir regarder la video, comment vous croyai que le spiritualiste il vas pouvoir attaquer en vol avec ces pets ? ils vont avoir des ailes qui poussent ?
Ok ya un péte qui attaque de loin mais pour ceux qui attaque aux corps à corps
Si le joueur n'a plus de temps et tombe de haut il meurt ?
Même question mais en tombant dans l'eau.

Sinon je pense que se serait cool de pouvoir évolué son temps de vol, et avoir un mode ( je crois qu'il y a une sorte de mode surpuissance ou quelque chose du genre) qui permetterai de volé rapidement durant celui-ci , car je trouve le vol lent ( les oiseaux vol vite non? )
Sympa j'aime bien c'est pas super réaliste, mais au moins a première vue ça m'a l'air fun.
Une vidéo pvp donnerait l' étendu du vol dans Aion, soit il est indispensable de bien gérer le vol et dans ce cas c'est une réelle innovation, soit on peut bien faire sans et dans ce cas , le vol ne sera qu'une façon de faire de la pub.

En l'état à part dire que c'est plutôt bien réalisé, et qu'il y a une limite puisque le mur empêche d'aller plus loin. je vois pas autre chose à part wait and see.
Citation :
Publié par Nghia
[...]
A toi de choisir le pet adapté à la situation. Si tu prends un pet cac pour te battre dans le ciel, t'as tout juste le niveau requis pour jouer à wow (aïe non pas taper ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés