CC des invocations arakne et chaferfu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par le-feca ><
euh... salut je suis new sur ce forum mais j'adore dofus.
et en lisant votre texte vous dite qu'ils et possible d'invoquer une arakne??
pourriez vous m'expliquez comment??
merci
Recherche, beaucoup de topics en parlent.

Bon jeu
L'arakne majeure a environ 350 de vie de base. sacant qu'ellle prend 1% par level de l'invocateur.

Je l'ai vu dans un combat pvp (invoquée par un énu lvl 17x face à un osa lvl 13x). Déja lvl 17x l'arakne était TRES puissante.

Elle avait en gros 950 vie, à os le bwork. Bien sur elle debuff à chaque coup. Elle a tuer le dragounet en 1 tour (deux coups), donc vu les res du dragounet, si elle tape neutre, environ 200-250 par coup (minimuim)

Nombre de pa je sais pas. Je sais qu'elle tape deu fois, et m'a semblé qu'elle avait uen esquive minable, pm saist plsu exactement, mais je dirais 6 à 8.

Donc esquive pa/pm minable, et résistances idem je crois.
J'ai un souvenir de CC Chafer au lvl 80 avec 980 de vie 5PM 8/9PA je sais plus exactement et le soirt frénésie malsaine qui donne +2Pa Resistance un truc comme 30% neutre terre et le reste ya 0% il me semble enfin c'est de tete
Orcen , sa sert à rien de répondre au pif même si tu sais pas . Quand tu sais pas tu dis pas...

CC 1/60 modifiable
lv 1 à 6 c'est pareil.

CC chaferfu = Chafer lancier ( sort +1 PA et embrochement )
CC arakné = Arakné maj' ( emborhement et ralentissement si c'est comme la normale. )

Edit : Je crois qu'elle débuff aussi mais pas sûr.
Citation :
Publié par Azrock-Bolgrot
Orcen , sa sert à rien de répondre au pif même si tu sais pas . Quand tu sais pas tu dis pas...

CC 1/60 modifiable
lv 1 à 6 c'est pareil.

CC chaferfu = Chafer lancier ( sort +1 PA et embrochement )
CC arakné = Arakné maj' ( emborhement et ralentissement si c'est comme la normale. )

Edit : Je crois qu'elle débuff aussi mais pas sûr.
Le chafer lancer donne +2 pa infini à tout les alliés.

Et oui, l'arakne majeure debuff ^^

C'est un peu illisible ta couleur :s
J'ai vu un sadi level 12X faire CC sur chaferfu, il avait 1300 pv

A noté que les pvs des invocations son augmentées avec le level donc -121 pv pour un perso level 1 comme on peut avoir le sort level 1
J'ai obtenu le sort arakne il y a a peu. J'ai remarqué qu'en CC au niveau 1 elle avait 455 pv (je suis niveau 82), -14% résistance terre, air et neutre et 14 % de résistance eau et feu.

Les autres ont bien résumés ses sorts, merci à vous je cherchais aussi des infos à son sujet ^^

Pour ce qui est du chaferfu lancier au niveau 5 dans mon cas il a 1037pv et a le sort
Euphorie malsaine comme dit plus haut mais aussi le sort Empalement, qu'il peut faire 2 fois par tour mais seulement une fois par monstre par tour. Il a 5 PM, 10 PA, par contre il a moins de résistance que le chaferfu à niveau équivalent.

CL4.JPG

NB: Ce n'est pas sa vie maximale
Citation :
Publié par Liselle [Pouchecot]
En fait ce que le monsieur demande, c'est un descriptif des caractéristiques de base de ces invocations (chafer lancier et arakne majeure donc) à chaque lvl du sort.

Je suis malheureusement bien en mal de les lui fournir, jouant force brute :x
Oui et c'est pas évident d'ailleurs, faudrait que quelqu'un ait noté les caractéristiques de son lancier à chaque niveau du sort. =/ Sachant que la vita varie avec le niveau de l'invocateur, bon courage pour les trouver è_é.
Je n'ai jamais trouvé l'utilité de savoir combien de vita gagnait une invoc par lvl, mais en ce qui concerne ma sadi lvl 145, ma sacrifiée lvl 6 a 25 PDV de base et 61 PDV actuellement, elle a donc gagné 0.25 PDV par lvl de son invocateur, on peut ptêtre se baser sur ça ? :x
Bah je pense que les caracs du chaferfu lancier sont les mêmes que celles du chafer lancier :
http://communaute.dofus.fr/game/ency...opup=ok&id=290

(vu que ça semble correspondre avec les résistances et niveau du screen, du coup suffit d'aller voir les monstres : le sort lvl1 doit invoquer le lvl40, le lvl5 le 48 ^^ le lvl6 doit être pareil que le lvl5 sauf qu'il est relançable)
Citation :
Publié par Gogor
Bah je pense que les caracs du chaferfu lancier sont les mêmes que celles du chafer lancier :
http://communaute.dofus.fr/game/ency...opup=ok&id=290
Certainement en ce qui concerne les résistances, mais pas niveau vitalité, j'ai vu des chafers lanciers à plus de 1.000 vitalité.

Edit pour Mithestral: Oui, oui, je sais. On essaye de trouver la base vitalité du lancier, après faut voir si se baser sur la vitalité normale du lancier peut servir de base au calcul.
Citation :
Publié par Praxitian
Certainement en ce qui concerne les résistances, mais pas niveau vitalité, j'ai vu des chafers lanciers à plus de 1.000 vitalité.
Oui car comme c'est une invocation, elle bénéficie du bonus vita lié au niveau du lanceur
Citation :
Publié par Artimon
Le Chafer lancier au lvl 2 m'a toujours donné +1 pa infini avec euphorie malsaine, c'est à partir de quel lvl les +2 pa?
C'est un jet aléatoire, que tu cc au niveau 1 ou 6 du sort d'invocation, le chaffer lancier est toujours le même il me semble. Idem pour l'arak, l'avantage c'est qu'au niveau 5 ou 6 du sort chaffer tu peux en relancer plusieurs, et pour peux que tu saches jouer, plusieurs cc de lancier ça équivaut à plusieurs gain de pa à l'infini
c juste pour vous dire que jai enfin eu l'invocation d'arakne
j'ai eu dla chance juste après la maj je suis rentré dans la maison et hop les arakne sont laun peu chiant a tué les araknelle et je peu dire que au lvl 4 l'invok elle enleve -7 pdv sans les cc
Citation :
Publié par wireless
(je precise au passage que l'arakne majeur lvl 5 est du carnage )
qui pour repartir sur l'eternel debat :"au temp ou autant" ?
Les deux sont vrais, le premier a dans l'histoire de la langue française donné naissance au seconde.
Pour en revenir au sujet, dans la bêta ma majeur c'est décidé a faire deux croutage sur le punch et çà piquais.
Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi un sort qui bost les pa Infini a un countdown et pas un sort qui debuff et cogne, je m'attendais a voire l'inverse, surtout que l'arakne ce tue plus facilement que le chafert (1000 pv et des resi, même pour un osa force çà fouet mal)
Parceque les chaffers peuvent se retourner contre toi, qu'il ne donne les pa qu'une fois, que si ils se font tuer tu perds le(s) pa, que l'arak peu débuffer / taper / virer des pa à chaque tour.

Ce qui fait de l'arak un mob plus dangereux que le chaffer.
En fait après toutes ces réponses tout le monde a devié du sujet et certains même critique en faisant guère mieux.

Ce que je veux savoir c'est:

A chaque niveau du sort (1,2,3,4,5 et 6)
La vie de base, les PA et PM de base.
Et ensuite selon l'expérience une fourchette de dégâts.

Exemple:

je suis lvl 15x
mon sort d'invocation de chaferfu est lvl1
il a 11xx pdv (pas de base)
9PA 5PM
tapes à 5x 7x par attaque
donne 1PA

J'espère qu'après cet exemple vous comprenez mieux ^^".
Mais svp évitez les réponses du genre je sais pas, ou de critiquer qqun et de ne rien apporter de nouveau ou de ne faire que de la répétition, on a compris que l'arakne majeure debuff et on a aussi compris que le chafer donne des PA ^^" faux se réveiller hein xd.

Merci aussi a ceux ou celles qui ont apportés des informations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés