|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
CC des invocations arakne et chaferfu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Liselle [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
Liselle [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
|
Le Chafer lancier au lvl 2 m'a toujours donné +1 pa infini avec euphorie malsaine, c'est à partir de quel lvl les +2 pa?
EDIT : trouvé la réponse 1 PA lvl 1 a 4, 2 PA à partir du lvl 5 http://dofus.wikia.com/wiki/Unhealthy_Euphoria |
![]() |
|
|
Bah je pense que les caracs du chaferfu lancier sont les mêmes que celles du chafer lancier :
http://communaute.dofus.fr/game/ency...opup=ok&id=290 (vu que ça semble correspondre avec les résistances et niveau du screen, du coup suffit d'aller voir les monstres : le sort lvl1 doit invoquer le lvl40, le lvl5 le 48 ^^ le lvl6 doit être pareil que le lvl5 sauf qu'il est relançable) |
![]() |
|
|
Citation :
Edit pour Mithestral: Oui, oui, je sais. On essaye de trouver la base vitalité du lancier, après faut voir si se baser sur la vitalité normale du lancier peut servir de base au calcul. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
nop le chafer lvl 5 que j'ai tester sur la beta me donnait 2pa tout le temp et le 1 me donne 1pa^^(l'arakne est pas du même "grade" lvl 1 et 5 c'est du testé^^)
|
![]() |
|
|
Autant pour moi alors (et merde encore un sort que je vais devoir monter...)
|
![]() |
|
|
(je precise au passage que l'arakne majeur lvl 5 est du carnage
![]() qui pour repartir sur l'eternel debat :"au temp ou autant" ![]() |
![]() |
|
|
enfin quelqu'un qui me comprend
![]() |
![]() |
|
|
L'avantage du chaffer est qu'au level 6 de pouvoir le relancer alors que l'arakne non
![]() |
![]() |
|
|
![]() Level du perso : 193 Level du chaffer : 6 6pa 5pm sans les sorts Donne 2pa avec son sort Agilité d'une truie ayant 3pattes en moins...il se fait tacler par le pountch... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|