[SPOIL] L'ile de Frigost

Fil fermé
Partager Rechercher
D'après le Mag HS, l'extension est bien avancée, mais en stand-by pour le moment, en attendant la sortie de 2.0.

Pour plus d'infos, go to the marchand de journaux
voila ce que je sais:
en effet le dofus des glace se dropera sur la baleine (qui sera sûrement blanche),ensuite les devs ont arrêtés de travailler sur frigost le temps de concevoir dofus 2.0 et reprendront le travail après la sortie donc faudra attendre dofus 2.1 (ou 2.2)
voila

hors-sujet:je pense pas que le dofus ivoire se drop sur touchparak mais bon il n'a presque jamais été lancé et vu le taux de drop d'un dofus... mais ça m'étonnerait
Mobidik x)

Nan mais plus sérieux tous les ans vers février/mars un nouvelle version sort, donc qui sait peut-être pour cette date, sinon je pense qu'ont peut encore attendre un peut pour un nouveau dofus.
il n'y aura pas de nouvelles extenssion tant que dofus 2.0 ne sera pas sortie. ils l'ont déja car sinon ca veut dire faire 2 fois le même travail car il faut refaire toutes les maps et blablabla donc revez pas trop

et ca le fais pas trop non plus de remonter un vieux topic comme ca je pense :-$
par contre on remarquera que ca fais au moin 1 an au moin qu'on parle de frigost ^^
Citation :
Publié par Wouah
Une foret de sapin de glace
Effectivement je trouve qu'une Fôret de sapin de glace c'est totalement dingue et ça mérite complètement le .

Citation :
Publié par So²
Effectivement je trouve qu'une Fôret de sapin de glace c'est totalement dingue et ça mérite complètement le .

Manquerais plus que les sapin de glace bouge et nous agressent
xD
C'est moi, ou je suis le seul à associer le Norfendre au Frigost ?
Mais ca veut pas dire que je veux pas que cette île sorte (même si, comme dit plus haute, ca en fait pas mal, Pandala, Grobe, Nowel, Otomai, Moon, Wabbit..., mais implanter un territoire entre Moon et Madrestam est peu crédible )
Citation :
Publié par trear
C'est moi, ou je suis le seul à associer le Norfendre au Frigost ?
Mais ca veut pas dire que je veux pas que cette île sorte (même si, comme dit plus haute, ca en fait pas mal, Pandala, Grobe, Nowel, Otomai, Moon, Wabbit..., mais implanter un territoire entre Moon et Madrestam est peu crédible )
Râle pas malheureux ! C'est l'une des choses principale dont Dofus à besoin, du contenu. Quand j'me dis que ce post date de Janvier 2008 et que 1 an après il y'a pas un seul nouveau monstre ni un seul nouveau craft dans Dofus ça fait juste flipper.

@Fabre :

Bah non perso entre 5 nouveaux donjon/40 mobs/75 craft (pour pallier aussi au contenu lvl 180+ inexistant ou presque) et la dernière maj de "concept" mon choix est très très vite fait. Ca peut paraitre bête mais ça doit pas être si terrible que ça d'ajouter ce genre de contenu régulierement sur Dofus, et si c'était le cas on se ferait largement moins chier (je parle pour les gens qui sont sur ce jeu depuis un minimum de temps et qui ont déjà tout fait, et dieu sait qu'on est très nombreux).

Otomaï change pas la vie mais c'est une partie du monde en plus, c'est 6 nouveaux boss, c'est pleins de nouveaux mobs, enfin ça fait bouger du continent et c'était cool en son temps (bon après plus d'1 an c'est clair qu'on commence à s'en foutre pas mal).

Au début le studio avait annoncé une grosse maj de contenu tout les 6 mois, ça aurait été bien qu'ils s'y tiennent.
Citation :
Publié par So²
Quand j'me dis que ce post date de Janvier 2008 et que 1 an après il y'a pas un seul nouveau monstre
Faux, on a vu apparaître Kruor le chafer haï et Krevette la bwork ingénue .
Plus sérieusement, dofus n'a pas vraiment besoin de nouveau contenu, c'est d'une MAJ de concept (comme la dernière apportant les challenges, les invasions et les quêtes pvp) qu'il nous faut.
Car niveau pvm, hormis les boss le choix est largement assez vaste et même trop.
Donc si on voyait une nouvelle zone, seuls quelques % risquent d'être réellement important pour le jeu.
Pour Otomaï, hormis les zoths et les donjons otos, je vois pas de réelle différence entre le dofus d'avant et celui de maintenant (wahou des persos full parcho... mais qu'est-ce que ça apporte au jeu ?).

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Pour Otomaï, hormis les zoths et les donjons otos, je vois pas de réelle différence entre le dofus d'avant et celui de maintenant (wahou des persos full parcho... mais qu'est-ce que ça apporte au jeu ?).

Perso' pour moi Otomai c'est là ou je vais tout les jours, c'est quand même mieux d'avoir des zones d'xp/drop en plus que de squatter des zones surpeuplées...
Sinon, quelqu'un pourrait, grâce à son scanner, mettre en balise spoil, les croquis de l'île ?
J'ai pas envi d'acheter le Dofus Mag.
Dofus des glaces, sera un faux Dofus non ?
Je l'imagine avec un bonus + Dommages ou Résistances.
Citation :
Publié par medart
dofus de glace 1 à 10 de resist et frigost arrivera après dofus 2.0 à dit Lichen
Jamais quoi.

Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]

Dofus de Glace c'est écrit dans le DM qui en parle
Mille excuses, je ne l'ai pas x)

Citation :
Publié par Etis
Sinon, quelqu'un pourrait, grâce à son scanner, mettre en balise spoil, les croquis de l'île ?
J'ai pas envi d'acheter le Dofus Mag.
Dofus des glaces, sera un faux Dofus non ?
Je l'imagine avec un bonus + Dommages ou Résistances.
Un +10 à 20 résistance fixe partout serait roxxant.
Et oui faux dofus
Citation :
Publié par medart
dofus de glace 1 à 10 de resist et frigost arrivera après dofus 2.0 à dit Lichen
resis fixe ou resis%
car si c'est un + resis fixe bah sa feras un deuxième dofus pourris apres l'ocre u_u
(oui je ne trouve pas du tout l'utilité du +1pa a part pour les classes qui jouent 10 ou 9 pa de base... je vois meme pas pourquoi c'est un vrais dofus vu sont bonus qui ne touche que quelque classes contrairrement au autres...)
Citation :
Publié par xelorthebest
resis fixe ou resis%
car si c'est un + resis fixe bah sa feras un deuxième dofus pourris apres l'ocre u_u
(oui je ne trouve pas du tout l'utilité du +1pa a part pour les classes qui jouent 10 ou 9 pa de base... je vois meme pas pourquoi c'est un vrais dofus vu sont bonus qui ne touche que quelque classes contrairrement au autres...)
On voit que tu connais pas trop le jeu quoi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ifym
On voit que tu connais pas trop le jeu quoi...
j'ai comme un doute que tu pense à un mode 9 ou 10 pa de base avec ocre

Sinon je sais pas ou medart à eu les jets, bien que j'ai une idées, mais bon un dofus qui file +1 résistance (qui semble être fixe et non %) s'est vraiment mais alors inutile (pour que ce genre de dofus existe il en faudrait un jet dans la forme 11-20 / 11-30 avec résistance magique et physique)
Citation :
Publié par xelorthebest
resis fixe ou resis%

Vu ton pseudo, tu joues xélor, xélor plus tu as de PA mieux c'est, donc 1PA bonus, sans faire de concessions (olol) sur le stuffe, c'est bien sympa.

Le dofus sera peut être un dofus à avoir fin d'un dj par un pnj, fin un faux dofus, dont la difficultée serait plutot bas lvl, genre difficulté du cawotte ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés