[SPOIL] L'ile de Frigost

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kowi-x
blabla.
Oui, sauf que c'est un membre du studio qui a démenti le drop d'un Dofus sur le Kralamoure (sur JoL, en plus). Je ne vois pas comment on peut faire plus officiel que ça.

Sinon pour ce qui est du sujet en lui-même, je ne comprends pas pourquoi le Dofus Mag consacrerait trois pages à un projet si ce n'était qu'une farce.

Pour en dessous: Pourquoi quoter des affirmations hasardeuses alors ?
Citation :
Publié par Skaetera
Oui, sauf que c'est un membre du studio qui a démenti le drop d'un Dofus sur le Kralamoure (sur JoL, en plus). Je ne vois pas comment on peut faire plus officiel que ça.
J'ai jamais affirmé le contraire !

Citation :
L'ivoire a été implanté sur le kralamoure ...

Oupah
C'est plutot pour faire avancer le schmilblick que j'ai dit sa !

Puis циÐэятακэя les insultes en mp on s'en passera
Certaine le savent peut-etre, dans une prochaine MAJ de dofus, un nouveau continent va appraïtre, le continent de "Frigost" un continent bloquer dans le mois de decembre, et donc sous la neige en permanence!
Mais voila j'ai rediger une petite liste de ce que je souhaiterais voir et ne pas voir au continent ^^ je pense que ce serait interessent de voir vos listes egalements

Ce que j'aimerais voir:
  • Un donjon (sans rire ^^) difficile, et où le boss finale droperais le fameux dofus des glaces (je pense que c'est prevu ^^)
  • Une VRAI ville, seules 3 villes existes dans dofus et c'est bien peu! surtout que si on à un allignement ça ne fais que 2 ville dont l'une est bridée pour les objets!
  • Bien sur beaucoups de maison ,ça va de sois
  • Des enclos, oui des enclos *_*
  • Des quetes trés sympatique apprenant sur l'univer de dofus!
  • Un donjon pour level 50-90 (car ça devien rare aussi, les donjon sont soient niveau champ sois niveau Ougah --" seul le donjon blop est bien! dans ce gout là)
Ce que je ne souhaites pas voir:
  • Les mêmes monstre que l'île de nowel (sauf tofu enneiger car bon, ça c'est pas vraiment nowel)
  • Aucun PNJ (Les PNJ ont un charme!)
  • Des monstres intuables, car les monstre pour level 50-90 ce sont pauvre de nos jours...
Voila , voila

* Source du sujet , j'ai corriger quelques fautes au début qui m'ont choqué >__< *
Citation :
Publié par Kowi-x
Puis циÐэятακэя les insultes en mp on s'en passera
Je t'ai juste dit qu'une personne ayant un avatar kikoolol Everhate qui post 20 fois dans le thread, n'a qu'à s'informer un peu plus au lieu de balancer des "Sources" sans arrêt.

Puis, c'est bien connu la vérité, ça blesse toujours, d'ailleurs tu le prends pour une insulte.

Ps : On S'éloigne du sujet du post, c'est à dire : L'île de Frigost
Citation :
Publié par циÐэятακэя
Je t'ai juste dit qu'une personne ayant un avatar kikoolol Everhate qui post 20 fois dans le thread, n'a qu'à s'informer un peu plus au lieu de balancer des "Sources" sans arrêt.

Puis, c'est bien connu la vérité, ça blesse toujours, d'ailleurs tu le prends pour une insulte.

Citation :
un avatar kikoolol Everhate
Ah pardon c'etait un compliment ?

Puis le " Ah ben oui olol² y'a qu'la verité qui blesse " si c'est pas kikoolol² sa ...

Et mes "Sources?" ne sont pas si bête que tu le dit en l'occurence ton " Le Kralamour Géant droppait un Dofus, c'était l'Ocre... " est totalement faux . J'ai donc raison de te demander d'ou tire tu cette information dont tu semble si sur au cas ou tu aurais raison .

Sinon dans le dofus mag ils disent que frigost sort en septembre donc on a le temp non ?
Citation :
Publié par циÐэятακэя
Ps : On S'éloigne du sujet du post, c'est à dire : L'île de Frigost
Comme se sera une Ile "enneigé" On i retrouvera sûrement des monstre de l'ile de Nowel ? (Yeti etc...)
http://img530.imageshack.us/img530/9031/pr3a9kvkcy8.jpgl'implantation du tifoux de glace ?
http://img355.imageshack.us/img355/5903/pvfmggj5on1.jpgComte Harebourg ?http://img242.imageshack.us/img242/8264/minofrigostwe5ei5.pngOu plutôt...Lui

et sur le dofus Mag il nous parle aussi de 7 soeur disparue
Une foret de sapin de glace
Un boss caché dans un manoir/labyrinthe
des Monstre de la Crevasse-Haule ... HYPER BALEZE
le seul habitant a s'être échapé Aurais vieillie de 300 ans

Bref , moi tous sa me fait rever,Je suis trop pressé de voir ce que sa donne
Citation :
Publié par Wouah
Comme se sera une Ile "enneigé" On i retrouvera sûrement des monstre de l'ile de Nowel ? (Yeti etc...)
http://img530.imageshack.us/img530/9031/pr3a9kvkcy8.jpgl'implantation du tifoux de glace ?
http://img355.imageshack.us/img355/5903/pvfmggj5on1.jpgComte Harebourg ?http://img242.imageshack.us/img242/8264/minofrigostwe5ei5.pngOu plutôt...Lui

et sur le dofus Mag il nous parle aussi de 7 soeur disparue
Une foret de sapin de glace
Un boss caché dans un manoir/labyrinthe
des Monstre de la Crevasse-Haule ... HYPER BALEZE
le seul habitant a s'être échapé Aurais vieillie de 300 ans

Bref , moi tous sa me fait rever,Je suis trop pressé de voir ce que sa donne
Et le conte n'est pas un sadi la 1ère image ressemble tellement à un sadi mais un xelor et pas un monstre top bizarre sinon non j'crois pas qu'il y aurait des tifoux des neiges sinon on pourrais ce croire sur Nowel, comme créatures j'verrais bien les sapins de nowel mais version + geler sinon on attend jusqu'à la fin de l'année lol.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par DeviviL

Une baleine droperas le dofus des glaces..
Sources? ( Pour en faire rager plus d'un )

Non plus sérieusement la baleine ne droppera rien car elle n'existera tout simplement pas . Sa a été démenti dans le Dofus Mag n°3...
Citation :
Publié par Kowi-x
Et mes "Sources?" ne sont pas si bête que tu le dit en l'occurence ton " Le Kralamour Géant droppait un Dofus, c'était l'Ocre... " est totalement faux . J'ai donc raison de te demander d'ou tire tu cette information dont tu semble si sur au cas ou tu aurais raison .
le Kralamoure géant n'est pas le gardien du Dofus Ocre, mais était le gardien du Dofus Ocre(en bas de la page)
'faudrait voir à repasser en MP, Itchy et Scratchy.

Par contre pour le Krala, il faut bien faire la différence entre “Le Kralamoure géant n'est pas le gardien du Dofus Ocre, mais était le gardien du Dofus Ocre.” et “Le Kralamoure géant ne droppe plus le Dofus Ocre depuis la MaJ du 08/01/08”. C'est prendre la légende pour le jeu en lui-même.
Citation :
Publié par Tip'
'faudrait voir à repasser en MP, Itchy et Scratchy.

Par contre pour le Krala, il faut bien faire la différence entre “Le Kralamoure géant n'est pas le gardien du Dofus Ocre, mais était le gardien du Dofus Ocre.” et “Le Kralamoure géant ne droppe plus le Dofus Ocre depuis la MaJ du 08/01/08”. C'est prendre la légende pour le jeu en lui-même.

Mes pourquoi "étais" On lui a volé ?
Citation :
Publié par Wouah
http://img242.imageshack.us/img242/8264/minofrigostwe5ei5.png
Je pense que c'est plutôt l'image de Uk'Not'Allag' vu les chaînes et les cornes (mais pourquoi l'horloge de Xélor a son cou?)
Peut-etre est-ce qu'il le drop ou le droppait parce que avec les taux de drop qu'on les dofus implantés , ca m'étonnerait fort bien que quelqu'un s'enchaine le Krala pour le drop et ramasser 48 personnes et tout...

ce n'est qu'un hypothese..je ne contredis personne..
Citation :
Publié par -Psychoz-
Fin les portes du Krala s'ouvre plus de 1journée.
Après avoir discuté avec des joueurs de Jiva à la Conveniton, si si, ils chainent le Krala.
Ah ok je croyais qu'elle restait seulement 1 heure ouverte (lol 48 personnes x 24 heures...)donc ya évidemment possibilité d'enchainement

Merci
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés