[SPOIL] L'ile de Frigost

Fil fermé
Partager Rechercher
Un joueur 9Pa dagues passe juste a un mode 12PA dagues avec l'ocre, mais bon, c'est tout a fait anodin quoi...ou il reste en 9Pa mais avec un anneau de oufzor ou une cape ou une ceinture de dingue en plus quoi, c'est vrai que gagner un 50 stats sur 2 carac, de la sagesse, un petit 200/300 vita, des resists, et autres bonus sympatoche, c'est trop de la merde

M'aura permis de bien rire ce topic finalement en partant d'une ile gelée en projet pour 2042 et un dofus (faux comme d'hab) qui servira a pas grand chose(nan parce que une fois les %dom,sagesse, les pm, pa, cc, pp de passés, reste plus grand chose si ce n'est la po, mais là, je pourrais pas dire dofus inutile)

Enfin, quand ca sortira, on fera tous pareil pour combler une ligne de dofus de faux oeufs, et puis ca fait comme si on avait terminé notre perso avec toutes les cases remplies, c'est joli.
Citation :
Publié par Baalia
(nan parce que une fois les %dom,sagesse, les pm, pa, cc, pp de passés, reste plus grand chose si ce n'est la po, mais là, je pourrais pas dire dofus inutile)
Sauf erreur de ma part, il reste que les rés (% et fixes), les PO, les +dom qui peuvent intéresser tout le monde... les autre bonus possibles avantageraient uniquement certaines classes (+créa, +soin, +do/% pièges, +intell/cha/for/agi), donc sachant qu'il reste encore 2dofus "véritables" à implanter, il reste plus vraiment de possibilités pour des faux.

EDIT: ah ouais, j'y avais pas pensé , m'enfin bon ça reste quand même assez restreint comme choix.
en même temps si c'est le dofus des glaces qui est implanté. osef un peu car ce n'est pas un vrais dofus.
Donc ca sera un dofus facile à avoir à la fin d'un donjon comme skeunk et wa.
non tu te trompes pas mais le dofus vulbis est une des exceptions auquel on ne comprend pas pourquoi les développeurs on fait ca.

pour l'ivoire et l'ebene j'envisagerais un dofus 2 po et un dofus 20 dommages. ( et encore 20 dommages je sais pas si ca suffirait pour un dofus puissant.)
bas on ne sait pas pourquoi les développeurs on créée le dofus vulbis qui donne 1 pm avec un faible taux de 0.001% (peut 0.1% mais comme tout le monde le fais pour xp forcement ca drop moin) avec une puissance pareil.

Il aurait mieux fallu qu'ils le donnent comme le dofus ocre.
Nan faut surtout pas mettre le Vulbis en quête. C'est completement con... Rien qu'a voir le nombre de dofus Ocre déjà present tout serveur confondu voila quoi. La quête du dofus Ocre elle fait peur, mais elle est excessivement trop simple... Donc 1/10.000 c'est éxagéré, mais là au moins faut de la vrai moule pour le chopper, et puis c'est quand même un Dofus assez puissant.
Citation :
Publié par MoZzeFuUK
Nan faut surtout pas mettre le Vulbis en quête. C'est completement con... Rien qu'a voir le nombre de dofus Ocre déjà present tout serveur confondu voila quoi. La quête du dofus Ocre elle fait peur, mais elle est excessivement trop simple... Donc 1/10.000 c'est éxagéré, mais là au moins faut de la vrai moule pour le chopper, et puis c'est quand même un Dofus assez puissant.

Super le jeu où faut être cocu pour pouvoir trouver les objets qui sont à la base du background. Le dofus Ocre en plus, tu as quasi personne qui le possède sur la masse d'abonnés hein, j'appel pas ça un dofus vraiment super simple.
Surtout que tu prend en compte les vieux serveurs où les joueurs ont capturé les archi comme des gorés pendant les deux premieres semaines. C'est loin d'être le cas sur les serveurs plus récents qui n'ont pas eu ces deux semaines easy mode pour faire la quête.

Donc non les dofus sur des quêtes c'est trés bien, mais des quêtes difficiles et pas basées sur de la chance de cocu. Une difficulté de gameplay quoi... Pas notre faute si 99% des boss de Dofus sont trop simples une fois haut level.
Avec la méthode d'obtention de la plupart des vrais dofus (le drop), y a plus vraiment de mérite. Qu'un objet aussi puissant s'obtienne sur un coup de chance, je trouve ça moyen. Quant au Dofus Ocre, ses possesseurs auraient plus de mérite avec un système d'objet de quête à chaque monstre différent battu (je sais, c'est censé pousser à l'échange et la convivialité entre joueurs, what a wonderful world!).
Quant à Frigost et son Dofus, on n'a plus qu'à attendre. Ou à enlever un membre du Staff Amakna et essayer de le faire parler sous la torture.
Citation :
Publié par Yuyu
Donc non les dofus sur des quêtes c'est trés bien, mais des quêtes difficiles et pas basées sur de la chance de cocu. Une difficulté de gameplay quoi... Pas notre faute si 99% des boss de Dofus sont trop simples une fois haut level.
je préfère quand même les dofus dropable par coup de chance que par une quête...
car la, a part des " ah tien me faut un 6eme ocre pour ma nouvelle mule..." etc j'ai pas vu mieux..

un vrais dofus devrait etre dropable et non comme récompense d'une quête que n'importe quel hl, sait que en chainant des ogah, en vendant les épine a 1m/u x 50 et en achetant les captures archi il pouras avoir son dofus sans se casser les pieds... (c'est juste un exemple hein...)
Citation :
Publié par xelorthebest
je préfère quand même les dofus dropable par coup de chance que par une quête...
car la, a part des " ah tien me faut un 6eme ocre pour ma nouvelle mule..." etc j'ai pas vu mieux..

un vrais dofus devrait etre dropable et non comme récompense d'une quête que n'importe quel hl, sait que en chainant des ogah, en vendant les épine a 1m/u x 50 et en achetant les captures archi il pouras avoir son dofus sans se casser les pieds... (c'est juste un exemple hein...)

Ah ben j'ai jamais dit que la quête du Dofus ocre était bien pensée. Juste que l'obtention via une quête EPIQUE, c'est bien mieux que par du vulgaire drop avec un taux totalement débile où il y a strictement rien d'amusant, d'intéressant à part se lobotomiser à farmer un mob (de plus ça pousse au prêt de compte, je ne vous fais pas de dessin sur le pourquoi).
Citation :
Publié par xelorthebest

Ca n'exprime que ton avis là.

Et il peut acheter son dofus dropable avec ces mêmes kamas, sisi je t'assure...

Et vu que les devs comptent au fur et à mesure rendre les oeufs accessibles par quêtes c'est bien qu'une très grande partie des joueurs en a exprimé le besoin.
Citation :
car la, a part des " ah tien me faut un 6eme ocre pour ma nouvelle mule..." etc j'ai pas vu mieux..un vrais dofus devrait etre dropable et non comme récompense d'une quête que n'importe quel hl, sait que en chainant des ogah, en vendant les épine a 1m/u x 50 et en achetant les captures archi il pouras avoir son dofus sans se casser les pieds... (c'est juste un exemple hein...)
Oh ben ouais t'as trop raison toi.
C'est clair que n'importe quel HL la boucle en 3 jours cette quête. C'est tellement facile de faire tous les mobs, tous les boss et tous les archis, que j'pense que je vais commencer un commerce de Dofus Ocre tiens !
Ah mais non j'suis bête, puisque tous les joueurs de Dofus ont déjà leur Ocre :/.

Plus sérieusement, j'ai aussi toujours trouvé le drop de dofus comme il est en ce moment assez naze. Tu trouveras toujours un type qui va drop son tutu après son premier DC, alors que toi t'en aurais fait plus de 500 sans même en voir tomber.
Pour moi il faut avoir du mérite pour en choper. Là c'est nimp.
Citation :
Publié par Chris-Brown
Ca n'exprime que ton avis là.

Et il peut acheter son dofus dropable avec ces mêmes kamas, sisi je t'assure...

Et vu que les devs comptent au fur et à mesure rendre les oeufs accessibles par quêtes c'est bien qu'une très grande partie des joueurs en a exprimé le besoin.
sauf que je sait plus si c'est bien lichen qui l'a dit mais je me rapel tres bien avoir lus que le sondage n'avais rien a voir avec ce qu'ils projettent de faire..
"exemple : si ils projettent de crée un dj piou et qu'ils demandent si c'est une bonne idée ou pas, même si la communauté refuse totalement se dj et bien ils l'implanterons quand même ^^"
sinon la différence entre la personne qui achete les captures deja toute prete pour avoir son dofus et l'autre qui achete le dofus dropable avec ces meme kamas c'est que pour le 2eme le dofus en question ne cours pas tout les rues...
et pour le 1er bah on a qu'a regardé le dofus cawotte...
Citation :
Publié par JohnViande
Oh ben ouais t'as trop raison toi.
C'est clair que n'importe quel HL la boucle en 3 jours cette quête. C'est tellement facile de faire tous les mobs, tous les boss et tous les archis, que j'pense que je vais commencer un commerce de Dofus Ocre tiens !
Ah mais non j'suis bête, puisque tous les joueurs de Dofus ont déjà leur Ocre :/.

Plus sérieusement, j'ai aussi toujours trouvé le drop de dofus comme il est en ce moment assez naze. Tu trouveras toujours un type qui va drop son tutu après son premier DC, alors que toi t'en aurais fait plus de 500 sans même en voir tomber.
Pour moi il faut avoir du mérite pour en choper. Là c'est nimp.
C'pas de la faute de celui qui l'a eu au premier coup si l'autre l'a pas au bout du 500ème.
Le truc c'est que le Dofus Ocre il sera beaucoup plus accessible aux THL du serv, genre les premiers qui ont déjà, eu toutes les étoiles en début de serv, donc xp plus que les autres, et ce seront les premiers à toucher au Krala, et donc à l'Ocre, alors que ton Turquoise tu peux le toucher dès le lvl 90.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés