Dofus Ocre

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, chers joliens!
Je suis là pour vous demander, si vous aviez des informations sur ce dofus dropable sur le Kralamoure Géant.
PS: J'ai fais rechercher, c'est le premier post à ce sujet
Citation :
Publié par Ratchet & Clank
Bonjour, chers joliens!
Je suis là pour vous demander, si vous aviez des informations sur ce dofus dropable sur le Kralamoure Géant.
PS: J'ai fais rechercher, c'est le premier post à ce sujet
Source ?

C'est le Dofus Ivoire le 1er post, pas le Dofus Ocre.
Dofus ocre sle +1 a 2 po ?

Un tofu qui se droperais sur un kralamoure géant heu,bof Le ebene d'accord mais pas un tofu sur une créature aussi ostille x_X
Citation :
Publié par Roetil
En même temps, stuveux dropper un tofu, go² kill osas.
Me suis toujours posé cette question.

L'osa en question, ça pourrait être la quête ultime des mobs à rechercher dans le jeu, mais comme celle-ci n'est pas encore implantée, le dofus non plus.

A voir.
Terrakourial, dragon élémentaire de la terre .
Tué par le Kralamoure géant. Le Kralamoure géant est le gardien des dofus ocres.
Source : DofusMag#1
Vzalez pas dire que ce que dit le dofusmag tout droit sorti de la production Ankama va dire des fakes ?
Voila vous savez tout , en espérant vous avoir aidé
evouille
Citation :
Publié par Eclatpiff-
Me suis toujours posé cette question.

L'osa en question, ça pourrait être la quête ultime des mobs à rechercher dans le jeu, mais comme celle-ci n'est pas encore implantée, le dofus non plus.

A voir.
+1 Quete de prison d'astrub, l'osa qui a invoqué plein de dopeul et minotors pour s'echapper x)
Citation :
Publié par NeTuNe
+1 Quete de prison d'astrub, l'osa qui a invoqué plein de dopeul et minotors pour s'echapper x)
Nawak c'etait un event
Citation :
Vzalez pas dire que ce que dit le dofusmag tout droit sorti de la production Ankama va dire des fakes ?
Le dofus mag avait bien dis que le donjon fungus était accessible a des lvl 100 et + (olol²)
dire qu'une chose est accessible ne veux pas forcement dire que c'est possible, et le mag doit parler d'une équipe de 8 lvl 100 très bien stuff et sachant excessivement bien joué. (chose impossible a l'heure actuel)

concernant le dofus ocre, d'après se même dofus mag il se droperait sur le kralamour géant mais peu être sur un autre monstre aussi, mais sa serai cacher sa.
Citation :
Publié par kisifrote
dire qu'une chose est accessible ne veux pas forcement dire que c'est possible, et le mag doit parler d'une équipe de 8 lvl 100 très bien stuff et sachant excessivement bien joué. (chose impossible a l'heure actuel)

concernant le dofus ocre, d'après se même dofus mag il se droperait sur le kralamour géant mais peu être sur un autre monstre aussi, mais sa serai cacher sa.
c'est juste sur le Kralamour Géant je crois que tu confond avec la Baleine du continent de glace (s'pas Nowel) qui dropperais le Dofus de Glace dans une future MaJ

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Il se drope sur le kralamour (qui a tué le pauvre dragon de terre ) à un taux très bas (comme un dofus) . La baleine géante elle est pas prête d'arriver
Citation :
Publié par kisifrote

Meme tres tres bien stuffé, vu les degats du boss, un level 100 ne fais pas 3 tours...
Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]
c'est juste sur le Kralamour Géant je crois que tu confond avec la Baleine du continent de glace (s'pas Nowel) qui dropperais le Dofus de Glace dans une future MaJ
Et pour être précis c'est pas la baleine qui a le dofus mais le xelor caché dans son chateau .
Citation :
Prends le mag, et relis l'article supposé expliquer aux parents pourquoi dofus est positif pour leurs gosses.

Pour le dofus ocre, ptêt un +pods? rapport avec la force, l'élément terre, toussa...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés