Dofus Ocre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanal
Et pour être précis c'est pas la baleine qui a le dofus mais le xelor caché dans son chateau .
t'as pas bien lus Jiva a prêter son Dous de Glace a un Xelor qui aurais du travailler pour le Gros Démon je sais plus lequel pour faire une horloge ( faut sans douté pour un xelor ) sur son île puis le Vilain l'as emmener pour la vie hors du temps et quand le Xelor envois des messagers grâce a Jiva ils meurt et vus que le Xelor est je présume un futur PNJ ils ont mis un mob pour dropper le fameux Dofus de Glace voilà l'histoire.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par zvann
Le dofus mag avait bien dis que le donjon fungus était accessible a des lvl 100 et + (olol²)

C'est possible a partir du 120 je dirais et un peu d'imagination.

Citation :
Publié par Osiris II
Terrakourial, dragon élémentaire de la terre .
Tué par le Kralamoure géant. Le Kralamoure géant est le gardien des dofus ocres.
Source : DofusMag#1
Dofus mag disait que les osas avaient pour 2eme arme le baton, alors qu'a l'époque c'etait la baguette. D'ailleurs il faudrait test maintenant...
Citation :
Publié par Akhenas
Il se drope sur le kralamour (qui a tué le pauvre dragon de terre ) à un taux très bas (comme un dofus) . La baleine géante elle est pas prête d'arriver
Qui l'eût cru?
Citation :
Publié par zvann
Le dofus mag avait bien dis que le donjon fungus était accessible a des lvl 100 et + (olol²)

Comme on l'as dit plus haut accessible veut pas dire faisable!^^

Même un lvl 1 qui a la clef peut y entrer donc il est bien accessible!^^ pas de restriction d'item, château wa, ou donjon skeunk!^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le kralamoure géant à manger un tofu égaré puis dans sont estomac il y avait de l'ambre et le tofu avait une forme d'oeuf avant(donc c'est pour sa que le dofus ressemble à un oeuf) et dans l'ambre le tofu a maigri dedans!!Puis quelque mois après une épidémie de gastro s'abattu sur le marai ou vivait paisiblement le kralamoure géant puis il vomi le tofu emprisonné dans l'ambre,une enue trouva l'oeuf et le troka contre de nouveaux lorgnon et voila comment le kralamoure perdit sont oeuf (et moi mon dico en même temp)
Le kralamour ne droppe pas de dofus , ça a été dit par un dev sur le site officiel , regardez dans le carnet de bord et vous verrez que le dev en question dit en gros : modification dans le dofus mag n°1 : "...le Kralamour est -> était le gardien du Dofus Ocre..."
J'ai pas le courage de retrouver les dires moi même , cherchez , vous trouverez facilement ça date pas de trop longtemps.

Citation :
Publié par Crali
Citation :
Publié par Roetil
En même temps, stuveux dropper un tofu, go² kill osas.
Ils finiraient au moins par servir à quelque chose.
...xD
Publié par snakesquall
Comme on l'as dit plus haut accessible veut pas dire faisable!^^

Même un lvl 1 qui a la clef peut y entrer donc il est bien accessible!^^ pas de restriction d'item, château wa, ou donjon skeunk!^^
Oui et dans ton raisonnement je pense qu'ils auraient du mettre accessible au lvl 100 possédant une clé et accompagner de 7THL no?
Enfin bref, sa sert à rien de jouer sur les mots à ce niveau là. Ils ont dit une connerie stout ^^ Et t'as fais un jolie petit up de sujet relativement vieux aussi :/

Et une question, s'il ne se dropp pas sur krala comme le dit Mystio, il se dropp sur quel mob? pas implanté?

Et pour les bonus plus qu'a attendre ^^
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
Le dofus n'étant pas implanté , on peut pas dire avec précisions quelles sont ses caractéristiques....
le dofus est implanté http://abyna.free.fr/
Citation :
Le dofus ocre est implanté !
demander a elle comment elle a su
D'un point de vue base de donnée et tout, le Dofus Ocre est implanté.

Cependant, il n'est pas récupérable par des moyens naturels:
Citation :
Publié par lichen
Une erreur s'est glissée dans le DOFUS MAG numéro 1, le Kralamoure géant n'est pas le gardien du Dofus Ocre, mais était le gardien du Dofus Ocre.
Source

A lock?
Citation :
Publié par krips[sumens]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le kralamoure géant à manger un tofu égaré puis dans sont estomac il y avait de l'ambre et le tofu avait une forme d'oeuf avant(donc c'est pour sa que le dofus ressemble à un oeuf) et dans l'ambre le tofu a maigri dedans!!Puis quelque mois après une épidémie de gastro s'abattu sur le marai ou vivait paisiblement le kralamoure géant puis il vomi le tofu emprisonné dans l'ambre,une enue trouva l'oeuf et le troka contre de nouveaux lorgnon et voila comment le kralamoure perdit sont oeuf (et moi mon dico en même temp)
Un dofus c'est un oeuf de dragon, pas un truc puissant qui y ressemble, ça c'est les faux dofus, or l'ocre en est un vrais et comme dit plus haut, le kralamour ne le drop pas, il n'est pas implanté !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés