Osiris II

Dernières publications

RSS
8 August 2009 à 16:34 - Messages
T'sais avec 100 000 à 200 000K par jour (enfin faut que je "joue" beaucoup environ une aprem jusque minuit) je me refais en un ... Lire la suite
6 August 2009 à 17:18 - Discussion
Bonjour à tous ! Voilà mon nom est evouille, je suis un xelor. Il y a longtemps (je dirais un an) je me suis fait tout voler (... Lire la suite
4 January 2008 à 22:00 - Messages
Mwa : evouille ;)j'vais juste chercher l'emote... Lire la suite
déja l'organisateur est pas co:rolleyes:edit : voila reporté j'crois :p... Lire la suite
4 January 2008 à 21:10 - Messages
Si vous voulez voir quelques sorts, regardez les screens du site et dans le devblog, des fois on voit qu'un dev joue et on voit... Lire la suite
4 January 2008 à 20:37 - Messages
Terrakourial, dragon élémentaire de la terre .Tué par le Kralamoure géant. Le Kralamoure géant est le gardien des dofus ocres.S... Lire la suite
16 December 2007 à 12:18 - Messages
Merci ô grand crapy :)Mon restuff avance a grands pas Et n'oubliez pas ne vous faites pas arnaquer par ceux qui font semblant d... Lire la suite
15 December 2007 à 21:26 - Discussion
Bonsoir,bonsoir . Alors ceci est mon 1er post (un grand post ;) ) Alors je me présente , evouille Maître costumage (forgeur ma... Lire la suite
3 November 2007 à 22:03 - Discussion
7 September 2007 à 21:59 - Discussion
bonjour chers hécatiens, Moi petit iop lvl 4 et xelor 142 (osef mais bon^^)avec ce petit iop je vais (certainement) devenir un f... Lire la suite

Jeux

Osiris II joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Osiris II n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Osiris II n'a publié aucune critique de jeu.