evouille, Maître costumage et paysan,65 tailleur,67 boulanger.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà mon nom est evouille, je suis un xelor.
Il y a longtemps (je dirais un an) je me suis fait tout voler (panoplie Meu² :/ )
Jusqu'à ce jour j'ai joué sur menalt, puis sur djaul.
Mais j'ai décidé de faire un retour aux sources.
J'ai donc réabonné ce xelor, puis j'ai décidé de faire costumage jusqu'à avoir assez de kamas pour acheter une panoplie Chêne Mou complète (4 300 000 K Càd environ 2 de full costu)
J'exerce donc les métiers suivant :

http://img200.imageshack.us/img200/4715/metiers.jpg

Mes tarifs sont donc :
Gratuit pour boulanger,tailleur
500K pour farine spéciale (blé d'or etc...) 500K les 100 céréales. (paysan)
Donc pour me restuff la costumagie est bien évidemment plus chere que mes autres métiers.
Costumagie : 4000K / Séance, Pourboire si satisfait (j'ai FM une bora à +99 force)
Si les FM se font par échanges je dis quel est le jet de l'item si il y a plusieurs échecs critiques d'affilée, et à vous de voir si je continue.
Plus le fm est long plus le tarif augmente, désolé mais les autres clients attendent aussi ! donc prévoyez plus de runes que nécessaire je n'aime pas les gens qui font aller-retour plein de fois pour acheter des runes :/
Si 1 aller-retour 500K,2 1000K etc...
Voili,Voilou, si vous êtes dans une guilde sympa n'hésitez pas à m'inviter

PS : Si une bonne âme brakmarienne se dévoue pour m'aider a enlever mes 2 Pts déso, ça serait très sympa
une pano CM en ne faisant que costumage ? bonne chance tu vas en avoir besoin, j'ai moi meme essayé d'acheter un bandeau kalyptus en faisant que de la FM, ben au bout de 50 000k, c'est... chiant
bonne continuation
T'sais avec 100 000 à 200 000K par jour (enfin faut que je "joue" beaucoup environ une aprem jusque minuit) je me refais en un mois c'est pas énorme :/
Comparé à ceux qui font une CM en une a deux semaine en s'emmerdant aux dj CM c'est pas mieux
Bon ils xp mais bon
Enfin là je suis en vacances donc maxi 3H par jour le soir je serais plus disponible aux environ du 17 aout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés