Roi du PvE sans BB: Moine ou PdA?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'amuse actuellement à monter un personnage pour faire le plus de truc sympa possible en pve mais je n'ai pas de BB.

A votre avis, je m'investis davantage dans un Prêtre d'Arawn (le mien est level 25 spé servitor et je le trouve fun) ou bien le moine a t'il détrôné définitivement le PdA pour le PvE?

Que ce soit pour du "gros rouge, "petit violet" ou juste du farm de jaune/orange?

J'ai besoin de vos lumières.

Merci.

Cordialement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eodis
Personnellement j'aurais aussi dit hérétique ca permet de chain sans prob du jaune orange, mais bon je dis surement ça parce que je joue héré
woot jaune orange
+1 pour le moine si tu ne possèdes pas de BB ..

c'est un tres bon soloteur en PVE surtout si tu le spécialises bien et que tu colles les bonnes RA ( dext améliorée / maître de la douleur / maître en parade )
tout depend le pve que tu veux faire :

un pda visio , avec juste les buff cl chain non stop du jaune/orange/petit rouge sans problemes

un moine bien stuff , avec les ra qui vont avec + ml visionaire ( pod vie ) peu chain pas mal de rouge/petit vio voir named a haut rang
Sans buffbot alors le moine sans conteste, tu chainera peut être a peine moins vite qu'un pda les jaunes/oranges sensible esprit (en étant buff cl) mais par contre des que ca sera plus gros le moine solotera beaucoup plus facilement, et ce peut importe le template, donc si l'envie te prend tu pourras meme aller pvp un peu pour avoir quelques RA.
Tout comme mes collègues je te dirais Moine

pda sans bb c'est pas top surtout si le mob inc au cac sa devient long

alors qu'avec un moine, tu met un bon 50 baton et t'enchaine le 34-50 avec un ptit stun de face de tps en tps

en plus tu pourras farm les affrit rouge solo si tu as envi de le faire
Moine c'est vraiment impressionant en pve tu peux tuer des bons mobs violet sans le moindre probleme. Bon apres si tu veux chain du rouge tu peux les enchainer en en prenant 6ou7 a la fois, sans avoir aucun down time.
Et en bonus tu peux même aller en rvr toujours sans te bb et malgré tout avoir un perso tres competitif.
Bref le moine ce n'est que du bon et ca l'a toujours été (salut les fufu of qui croyaient attaquer un magot)
Bonjour,

Consensus général pour le moine alors vs le PdA, par contre le cabaliste spé manip/simu il doit chain et faire du named aussi costaud que le moine, non?

Merci.

Cordialement.
Citation :
woot jaune orange
heu avec un hérétique peut etre 3L pour mb et resistance physique ben tu chain les rouges sans problème , c'est peut être un peu plus long que le moine par contre. Les violets ( pas les super gros hein ) posent pas trop de problème non plus.

Sinon mwane, pda, caba ou kan laresh ( super fumé en pve le kan laresh même si les hot on été nerf ), avec préférence pour mwane quand même.
Pour hérétique, tout dépend des mobs, si le mob est de type caster qui ne fonce pas systématiquement au CaC, alors le gros rouge passe sans difficulté.

PS : je joue aux US aussi , donc post up du tic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés