Les learnings c'est un INVETISSEMENT, et comme tous les investissemensts, on se fait chier au début en espérant que le meilleur arrivera ensuite.
Tout dépend du temps auquel tu compte jouer à EVE.
A mon avis, si tu part bille en tête et que tu décider de ne monter que les learning pendant 2 mois, tu vas être dégouté avant d'arriver à cette échéance. Il vaut mieux y aller progressivement et se poser la question: "ce jeu me plait bien, mais combien de temps vais-je y jouer encore ?"
Si tu ne sais pas encore si ça te plait, ne te casse pas la tête et fait passer le plaisir en premier.
Au bout de un mois, tu accroche et tu sais que tu va rester pour 3 mois de plus, alors il faut songer à monter les learnings.
Tu n'es pas obligé de monter les 5 en parallèle, regarde ceux qui sont nécessaires pour les skills dont tu as besoin et qui correspondent au type de jeu auquel tu te destine.
Tu n'es pas obligé non plus de faire du 100% learning, contrairement à ce que certains disent. Fait passer le fun en premier et réservve toi 20 ou 40% de skills "non learning" pour pouvoir utiliser et piloter des trucs qui te branchent.
Dès que tu sais que EVE c'est "Le jeu" auquel tu va jouer pendant l'année qui suit, et bien là il faut sérieursement songer à investir dans les learnings.
L'investissement de tout monter au lvl4 doit alors être rentable.
Ensuite tu regarde sur des outils comme evemon, et tu fais des simulations.
Dans EVE, avec ce système de skills, c'est vraiment l'école de la patience.
Tu verra quand tu aura des skills qui demandent 45 jours pour monter d'un niveau.
|