|
J'ai trouvé des infos sur Wowwiki à propos de prochaines factions. À partir de ces liens (et de la section principale du site consacrée à l'extension) vous pouvez en trouver d'autres sur les instances, les régions, plein de captures d'écran aussi.
Ligue des explorateurs Affiliée à l'Alliance où peut-être neutre. Ils découvrent une nouvelle race en voyageant de le Fjord hurlant : les nains de fer, porteurs de runes étranges. De la même façon que les Draeneï étaient affilié à la joaillerie, ce seront peut-être eux qui détiendront les secrets de l'Inscription et nous permettrons d'apprendre ce métier. Société royale des apothicaires Pas plus d'infos précise que ça sur son implantation dans WotLK, mais c'est pas très étonnant de les retrouver là-bas. Leurs travaux sur la Nouvelle Peste y prendront un nouvel élan. J'ai apprit un truc amusant, il existe une naine réprouvée faisant partie de cette société ! Valgarde Faction reliée au premier campement alliance dans le Fjord hurlant. Visiblement l'équivalent du Bastion de l'Honneur. Il est dit que ce camp est régulièrement attaqué par demi-géant (les Vrykuls, qui servent le Roi Liche) et leur loups, en plus d'attaque aérienne par leur dragon. La première quête alliance à cet endroit ! Vengeance Landing Le premier campement Horde dans lequel on arrive, construit par des Réprouvés, avec une tour zeppelin. Il sera peut-être relié au camp principal de la zone qui est la Nouvelle Agamand. Les Taunka ![]() Faction et race affiliée à la Horde, les Taunka sont des ancêtres des Taurens, ils ont aussi une culture animiste mais visuellement plus proche du bison que du taureau. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WotLK] Nouvelle races et factions Horde/Alliance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La grande classe les Taunkas, je les veux en race jouable !
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas qu'ils refassent quelque chose de la meme ampleur que l'ouverture des portes. Ils ont bien vu ce que ca donnait
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Passer du côté du fléau en le rendant jouable
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Bagnard
|
C'est juste retoucher avec photoshop cette image (et trés mal fait qui plus est
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OMG arthas en instance 5men? comme Kael thas a la 2.4?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois plutôt Arthas comme roi du continent qui communique sa loi.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mais les races que vous avez citées elles seront jouables ou ce sont juste des factions comme les goblins ?
|
![]() |
|
|
donc les nouvelles classes on sera tous humains ? chiant ca
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
J'aime beaucoup les Vrykuls, ils semblent laisser derrière eux le côté "clean tout brillant" de l'alliance.
|
![]() |
|
|
A la sortie de l'addon ce sera la seule, par la suite, d'autres classes de héros seront ajoutées.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|