[WotLK] Nouvelle races et factions Horde/Alliance

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé des infos sur Wowwiki à propos de prochaines factions. À partir de ces liens (et de la section principale du site consacrée à l'extension) vous pouvez en trouver d'autres sur les instances, les régions, plein de captures d'écran aussi.

Ligue des explorateurs
Affiliée à l'Alliance où peut-être neutre. Ils découvrent une nouvelle race en voyageant de le Fjord hurlant : les nains de fer, porteurs de runes étranges. De la même façon que les Draeneï étaient affilié à la joaillerie, ce seront peut-être eux qui détiendront les secrets de l'Inscription et nous permettrons d'apprendre ce métier.

Société royale des apothicaires
Pas plus d'infos précise que ça sur son implantation dans WotLK, mais c'est pas très étonnant de les retrouver là-bas. Leurs travaux sur la Nouvelle Peste y prendront un nouvel élan. J'ai apprit un truc amusant, il existe une naine réprouvée faisant partie de cette société !

Valgarde
Faction reliée au premier campement alliance dans le Fjord hurlant. Visiblement l'équivalent du Bastion de l'Honneur. Il est dit que ce camp est régulièrement attaqué par demi-géant (les Vrykuls, qui servent le Roi Liche) et leur loups, en plus d'attaque aérienne par leur dragon. La première quête alliance à cet endroit !

Vengeance Landing
Le premier campement Horde dans lequel on arrive, construit par des Réprouvés, avec une tour zeppelin. Il sera peut-être relié au camp principal de la zone qui est la Nouvelle Agamand.

Les Taunka
Faction et race affiliée à la Horde, les Taunka sont des ancêtres des Taurens, ils ont aussi une culture animiste mais visuellement plus proche du bison que du taureau.
Ce serait alors plus des sous races qu'autre chose Comme les trolls des forets, des glaces, etc. Cela dit ce serait sympa de pouvoir choisir des sous races, comme humain du désert, réprouvé elfe, etc.
Citation :
Publié par Cetrix
Ce serait alors plus des sous races qu'autre chose Comme les trolls des forets, des glaces, etc. Cela dit ce serait sympa de pouvoir choisir des sous races, comme humain du désert, réprouvé elfe, etc.

Il y aurait sans doute de gros changement dans le monde de warcraft (la politique et toussa ) et il y aura toujours des personnes pour critiquer ces changements alors que c'est normale que ça bouge
Citation :
Publié par Noath
Il y aurait sans doute de gros changement dans le monde de warcraft (la politique et toussa ) et il y aura toujours des personnes pour critiquer ces changements alors que c'est normale que ça bouge
Je pense aussi : mais un MMORPG se doit d'être un peu "figé" dans le temps, car sinon cela ferait trop de boulot (changer les quêtes, etc). A la rigueur avec les extensions ca change, mais pas tellement à part avoir tué des gros vilains. Mais les PNJ en place avant eux n'ont pas changé, et le monde très peu (à part quelques exceptions).

Ca serait bien d'intégrer des changements politiques comme de grandes animations, genre un boss qui se déplace, une armée qui attaque enfin, etc
Citation :
Publié par Cetrix
Ca serait bien d'intégrer des changements politiques comme de grandes animations, genre un boss qui se déplace, une armée qui attaque enfin, etc
Houla, surtout pas malheureux !
Tu veux que les serveurs de WoW plantent comme à la bonne vieille époque de AQ40 !!

Et je me demande si ce n'est pas ce qui va se passer au prochain patch avec sunwell... =/
Citation :
Publié par Wagh
Houla, surtout pas malheureux !
Tu veux que les serveurs de WoW plantent comme à la bonne vieille époque de AQ40 !!

Et je me demande si ce n'est pas ce qui va se passer au prochain patch avec sunwell... =/
à l'ouverture de la Porte des ténèbres vers l'Outreterre et la surpopulation qui en a suivi les serveurs ont pour la majorité tenu le coup donc on ne devrait en principe pas retrouver un AQ40-"je plantes et j'aimes ça"-like.
Passer du côté du fléau en le rendant jouable ( need voir tous les répouvés perdre leur volonté à l'approche du continent glacé ^^ )

Citation :
Société royale des apothicaires
Pas plus d'infos précise que ça sur son implantation dans WotLK, mais c'est pas très étonnant de les retrouver là-bas. Leurs travaux sur la Nouvelle Peste y prendront un nouvel élan. J'ai apprit un truc amusant, il existe une naine réprouvée faisant partie de cette société !
Pas étonnant du tout même, si certains veulent la réponse, elle se trouve dans le marécage d'Aprefange depuis le Patch 2.3, on y apprends des choses
c'est clair trop fort la sous classe même plus de main on leur a directement greffer le tronc d'arbre à la naissance ! en été il y a des cerises qui pousse ? perso c'est un toren je trouve aucune difference .....

http://www.wowwiki.com/images/thumb/e/e5/Chieftain_Ashtotem.JPG/505px-Chieftain_Ashtotem.JPG
Citation :
Publié par wizz LaBelle
c'est clair trop fort la sous classe même plus de main on leur a directement greffer le tronc d'arbre à la naissance ! en été il y a des cerises qui pousse ? perso c'est un toren je trouve aucune difference .....
Normal, c'est pas un taunka mais un tauren.
Citation :
Publié par Jeff Kaplan
Devs really feel they were too protective of Illidan and want players to interact with Arthas a lot more, you will talk to him, have moments with him, and you won't have to be a raider to see him.
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Pas étonnant du tout même, si certains veulent la réponse, elle se trouve dans le marécage d'Aprefange depuis le Patch 2.3, on y apprends des choses
Ah oui y'a des nouvelles quêtes là-bas, j'y suis toujours pas retourné.
Citation :
Publié par Darkearendil
Mais les races que vous avez citées elles seront jouables ou ce sont juste des factions comme les goblins ?
Des races non jouables, et pas forcément des factions pour toutes.
En plus il me semble qu'ils ont annoncé pour WotLK qu'il n'y aurait pas de nouvelle race jouable, mais là sur le coup j'ai pas le lien.
Oui je sais qu'il n'y a pas de race non jouable, j'ai vu le site et lu des magasines, mais bon, c'est tellement dommage, que j'avais envie de rêver^^Surtout que je me serai bien fait un tauren des neiges ou le truc machin tauren
Citation :
Publié par kenshin_v
donc les nouvelles classes on sera tous humains ? chiant ca
Attention à pas confondre classe et race =)
Ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de nouvelle race jouable, mais ils ont aussi annoncé une nouvelle classe : le death knight qui sera, pour l'instant, dispo dans toutes les races.
Citation :
Publié par Infernoes
Attention à pas confondre classe et race =)
Ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de nouvelle race jouable, mais ils ont aussi annoncé une nouvelle classe : le death knight qui sera, pour l'instant, dispo dans toutes les races.
Et ils ont dit que ce serait la seule ?

Ou y a des chances qu'il y en ai une deuxieme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés